| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:54:08 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mac_Lane | Rendez nous la formule dégueu de 2000/2001 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Le General |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
symaski62 | LFP @LFPfr 6 hil y a 6 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:11:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:11:34 ![]() ![]() |
waddle * |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
TenjO TengE ☆☆ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Le «légendaire» but de Pelé contre la Juve dont on ne dispose d'aucune image a été reconstitué en images de synthèse --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mister Yoda |
Avec le moteur graphique de FIFA, ça aurait pu être sympa, pourquoi avoir pris celui de Football Manager ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:33:18 ![]() Carlo balance |
Mac_Lane |
|
Dadadidou | Article plus complet sur Eurosport. |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 14 minil y a 14 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 09-10-2014 à 16:51:24 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:58:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 16:59:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:59:18 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ooOO00Oooo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
tu penses vraiment qu'au real, s'il y avait fin novembre 7-8 points de retard sur le barça et une qualification en 1/8ème de LDC non assurée, ancelotti ne serait pas critiqué ou sur la sellette? edit: j'ai juste lu un petit résumé de l'itw, mais là où je suis ok avec lui, c'est quand il dit que les qataris sont trop pressés de gagner la ldc Message cité 4 fois Message édité par vicenzo le 09-10-2014 à 17:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:00:55 ![]()
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:02:03 ![]()
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 17:02:41 ![]()
|
doosen Des nuées de sens |
|
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |