| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 00:52:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 00:52:50 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 00:59:28 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
saLutat1ons | https://mediacru.sh/NNXThge1R7KI
|
piccolo | N'ayant pas vu le grand match réalisé, je me dit pas de souci, direction psgzine. Mais, le site en est encore au match contre Lyon. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 28-09-2014 à 08:33:37 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popinouse | Il est encore temps pour chahed ou pas ? --------------- Ok ta mer |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 09:20:10 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
albatar1976 |
Perso j'ai pas fait exprès mais je vais être dans la jungle au moment du match et j'espère qu'internet ne passera pas Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 28-09-2014 à 09:26:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
Dadadidou |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Soupaire Fifaix | La façon dont les rats quittent le navire. /Droit dans ses bottes --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani | Le PSG, possible troisième de sa poule en LDC mercredi... La façon que Blanc prépare l'après-Qatar avec une pincée de scénario à la De toute façon, on a Monaco pour gratter des points à l'indice UEFA face au Zénith Saint-Petersbourg, qui est ,comme chacun le sait,une équipe inférieure à Nice. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 28-09-2014 à 11:11:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Après le Nord, la corse, c'est maintenant au tour des bretons |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | confonds pas le Pas-de-Calais et le Nord steuplé Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-09-2014 à 11:28:12 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 11:20:43 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
0cool29 |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 28-09-2014 à 11:48:59 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kikou2419 | Bon allez cet aprem un bon match de Bordeaux pour rattraper ma déception de hier 17h --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maugani |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | A votre avis, lavezzi sera titulaire mardi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |