| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Message édité par mrmeth67 le 26-09-2014 à 17:30:02 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 17:29:45 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-09-2014 à 17:41:54 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
maugani |
Et on revend konradsen. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
maugani |
Et moi qu'on trouve un latéral gauche meilleur que M'Bengue. |
symaski62 | http://france3-regions.francetvinf [...] 59222.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 18:19:14 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Esska |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-09-2014 à 18:50:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to Baas | Ce look, Thiriez telle un Clooney, bebar de 3 jours
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 26-09-2014 à 18:49:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | morrissey59lille disqualifié --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Morrissey rayé de la carte. Circules, manant. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 19:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2014 à 19:13:26 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Esska |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sebastien | Heu j'ai achete des places pour Lens - PSG (billeterie PSG) ils les vendaient samedi 20H.
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 26-09-2014 à 20:43:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-09-2014 à 20:48:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ak91 | Pour les amateurs de foot y'a sporting porto |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le sporting qui marque dès que je lance le match par curiosité |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
yoak négligemment lourd |
|
Arkin | ça se chauffe là sur le banc. jaune pour slimani --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chtivain |
Message édité par chtivain le 26-09-2014 à 21:46:09 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |