Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSoupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
Si blonc pouvait t'entendre. En attendant il laisse Pastore sur le terrain, c'est bien déjà.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Saluons le match de Lucas. Message édité par M_Solo91 le 24-09-2014 à 22:35:04
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
sans la potion magique ça sera moins facile c'est sûr. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
rombel | chantome et bahbeck sur le terrain
voila, on est bien
michel fdp |
popinouse |
Lavezzi est déjà dans la compo de base. Et il finit pas un match debout vu comment il cavale ---------------
Ok ta mer
|
saLutat1ons |
?
Son post a un autre rapport ( ) qu'avec ma circoncision ?
Ptain, j'entrave RIEN à ses vannes, c'est catastrophique ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là il peut faire un 4-4-2 losange vu les joueurs sur le terrain ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Salut ce tas de fion aux abois. |
rombel |
on peut surtout serrer les fesses |
Le General | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Jaron frer ---------------
Zbeub zbeub.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Jcrois pas J'aime pas trop parler de ton sgeg comme ca
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | chantome avait une pure passe à faire pour VdW et bien sur il ne la fait pas Message édité par Floleb7 le 24-09-2014 à 22:37:08 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | popinouse a écrit :
Lavezzi est déjà dans la compo de base. Et il finit pas un match debout vu comment il cavale
|
Ouais mais en cas de blessure/absence d'Ibra et Cavani, je vois plus Lavezzi passer en pointe quand même.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais tire Chantôme bordel |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Clairement.
---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Il a déjà marqué contre Caen en plus. |
Mac_Lane | Chantôme et Bahebeck qui combinent, grosse saveur ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) |
saLutat1ons |
so do I ![[:boulitruc] [:boulitruc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boulitruc.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'était sa praline angle fermé, right ?
---------------
|
popinouse | 27 ans Chantôme ---------------
Ok ta mer
|
Mister Yoda | Comment on est dans le dur. |
Soupaire Fifaix | Faites rentrer cisco
---------------
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Caen qui fait n'importe quoi sur la relance et qui s'en sort. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Chantôme/Matuidi, les rentrées bien dégueu. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marquinos très gros match ce soir ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il repousse tout !
---------------
|
Soupaire Fifaix | Solide marquis cette saison ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Chantôme cette frappe de cadet. |
weeWEEx La guerre et la mort |
40 millions c'était cadeau ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ce match tellement dégueulasse depuis le deuxième but |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les passes en déviations de Pastore, c'est quand même du bonheur à chaque fois ---------------
Topic ventes hardware
|
popinouse |
Même les meufs ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Je ne trouve pas que l'entrée de Chantôme soit degueu. |
ak91 | Gasset ce mec de bistrot |
popinouse |
Tu lui dois du fric, c'est ça ? ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On a repris le contrôle depuis les rentrées au milieu ---------------
|
Soupaire Fifaix | Il sait juste reconnaître un diamant brut quand il en voit.
---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
C'est surtout que Caen a arrêté d'y croire depuis le deuxième but et font nawak. |