Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFloleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : Ca c'était le bon geste Bahebeck ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Pierre-Pat Excroyable | yoak a écrit :
C'est la mere de Clinton qui fait les com du match de l'OL sur l'equipe, ou bien il est vraiment a bloc ?  faudrait lui faire signer des papiers tous les jours en fait 
|
Il a été bordeliquelment magique, c'est ma nouvelle idole. ![[:boy a:3] [:boy a:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/boy a.gif)
yoak a écrit :
Si c'est le cas Pierre Pat se fait putes et mcdo, tout a gerland a la fin de la saison ![[:dao] [:dao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dao.gif)
|
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
popinouse | Mais brûlez-le ce merdeux ---------------
Ok ta mer
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Ce serait pas un méga retournage de veste ça ? |
Soupaire Fifaix | Non non ce qu'il a fait était mieux.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Cette frappasse caennaise ! ---------------
Mas loco ? No se puede !!!
|
rombel | cabaye qui a disparu de la circulation |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon match du petit Grégory pour le moment. |
Le General | Peneme va encore se bouffer les couilles en fin de match ---------------
Zbeub zbeub.
|
ver de vase | Les faiblesses défensives du PSG, face à Messi Neymar & co ce sera juste pas possible. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il était dans les bouchons dans le début
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Techniquement on est pas terrible là ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | Il est pas dégueu Bazille ---------------
Ok ta mer
|
Pierre-Pat Excroyable | Komplétamon.  Nan mais il est toujours aussi dégueulasse techniquement mais quand il a la réussite comme ce soir, sa vitesse lui permet tellement de tracer tout le monde, c'est magique.
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
rombel |
et physiquement ça explose, inquietant |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ver de vase a écrit :
Les faiblesses défensives du PSG, face à Messi Neymar & co ce sera juste pas possible.
|
Ya TS qui revient on te dit ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ver de vase a écrit :
Les faiblesses défensives du PSG, face à Messi Neymar & co ce sera juste pas possible.
|
vite faut recruter Gojun.... (carton en ce moment face à Cesson) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Encore une fois... ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
yoak négligemment lourd |
cool, un future benzema
J'ai vu ta chronique, la kimouss lyonnaise se fera sans moi, j'habite un peu loin ces jours ci  |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
Soupaire Fifaix | Voilàààà ---------------
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | CRRRRRRRRRAAAAAAAAACCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MARQUIQUI ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | ENFIN putain ---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il va faire du bien celui là ---------------
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Emballer c'est peser. ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
M_Solo91 Toffees fanboy | On a marqué sur corner spa possible. |
ver de vase |
Ah bah sur les CPA il apporterait
Et Marquinhos au passage. |
sirius gott ⭐⭐ | Vite un troisième pour se mettre définitivement à l'abri. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ce CRACK ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | MARQUIQUI !!!!! ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Le General | Vercoutre est magnifique ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Zbeub zbeub.
|
0cool29 | Marqui le meilleur joueur de la saison pour le moment |
Soupaire Fifaix | Corner de bahebeck. Haïssez, la plèbe. ---------------
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Marquinhos il est chaud de la tête. ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
ak91 | Marqui Cabaye on en rereparle ? On joue à 10 depuis le début |