Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersrfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
Ce cul.
Merci Twitter pas bloqué au taf ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Destro |
Profil supprimé | But refusé à tord pour wba, main sur une action de but non sifflée, elle est belle la vie chez les Spurs |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Florenzi
Qui va embrasser sa grand-mère dans les tribunes en guise de célébration Message édité par efrafa le 21-09-2014 à 15:16:55
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Bordel, ça semble facile comme ça ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
saLutat1ons |
Jaron
Vous prendrez votre dose en deuxième mi-tmpes, et on r'parl'ra plus |
Profil supprimé | Je rage pas contre une équipe qui gagnerait sur erreur d'arbitrage... C'est dommage car arbitré par un robot y aurait 2/0
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 15:28:02
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ouh Falcao  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Falcao ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
adriiiiien | Ils ont acheté Rojo 20 millions d'euros ? Ça fait cher le joueur limité techniquement. |
saLutat1ons | Tottenham cette bande de clowns, ils vont réussir à perdre à domicile contre West Brom |
onvasaimer | Lille-Montpellier c'est d'une faiblesse technique incroyable |
AmiralAckbar Bad seed | ça sent la quenelle héraultaise en fin de match tout ça |
Profil supprimé | saLutat1ons a écrit :
Tottenham cette bande de clowns, ils vont réussir à perdre à domicile contre West Brom
|
Jaron comme tu dirais |
Soupaire Fifaix | Le 1ere mi-temps ça allait encore mais là...
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | MU !
Une equipe est née ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But ! Herrera ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | adriiiiien a écrit :
Ils ont acheté Rojo 20 millions d'euros ? Ça fait cher le joueur limité techniquement.
|
Et ils ont Luke Shaw au meme poste mais encore plus cher ---------------
|
Profil supprimé | Les fans de MU qui en arrivent à se palucher sur un match contre Leicester |
saLutat1ons | Soldado in ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
Soupaire Fifaix |
---------------
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | adriiiiien a écrit :
Ils ont acheté Rojo 20 millions d'euros ? Ça fait cher le joueur limité techniquement.
|
Limité techniquement? On parle du mec qui claquait des coup du foulard à 20 mètres de son but. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Rojo c'est un défenseur central à la base. C'est une bite comme arrière |
Le General | Quel nobrain Rafael ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
mouzone Membre | Il tombe tout seul on dirait. |
Gogole Masque Gros mort | mrmeth67 a écrit :
Limité techniquement? On parle du mec qui claquait des coup du foulard à 20 mètres de son but.
|
Six mètres. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Il y avait carrement faute sur lui avant. ---------------
|
adriiiiien | J'aime bien Clattenburg, mais là, arbitrage grotesque. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | MU bordel ---------------
|
Le General | Et voila GG Rafael![[:bien] [:bien]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bien.gif) ---------------
Zbeub zbeub.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MU ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Profil supprimé | Surtout que Leicester revient au score |
kappa No pasaran | Le vrai United est de retour.
La loose complète. ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
medmhand Membré | Ce n'est pas possible d'avoir un défense en carton comme ça... ---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
|
Le General | Il y a faute sur lui et meme pas penalty apres. Mais le mec n'a pas le droit d'activer le mode buffle rancunier dans sa surface à 2m de l'arbitre ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
Soupaire Fifaix | Ben si
---------------
|