| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Oui pardon |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:58:19 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 19-09-2014 à 14:07:49 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:07:25 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Soupaire Fifaix | On s'en fout de l'euro dans 6 ans, parlons du psg pour changer un peu. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
c2800 |
L équipe c'est la même que l'an passé, pas normal d'enchaîner 4 mauvaise perf À L'EXTÉRIEUR comme ca avec la même équipe qui a 1 an d'expérience en plus à jouer ensemble. |
FRANCKBLB |
|
manuman34 a lutta continua |
Mac_Lane | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] com/500146
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
vincelens |
Pour moi si les joueurs sont pas motivés, c'est la faute du coach c'est tout J'ai jamais vu Dortmund ou l'Atlético se reposer sur leurs lauriers. Quand tu vois Motta qui en glande de moins en moins, il joue dans un fauteuil, c'est tout juste s'il court une fois dans le match. Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 19-09-2014 à 15:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 15:29:48 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
manuman34 a lutta continua |
|
piccolo |
vincelens |
|
Mister Yoda |
Comme à peu près depuis 2 ans quoi. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vincelens |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ca lui arrivait même de monter, de faire des 1-2 et de marquer |
FRANCKBLB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 19-09-2014 à 15:55:03 |
FRANCKBLB |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Philip Morris Ballerine |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mister Yoda |
Non, moi je l'ai toujours vu jouer comme ça, ça n'a jamais été Pirlo.
Ouais, une fois tous les 5 matchs. Il a le temps de maintenir sa moyenne. |
c2800 | Tu peux pas lui nier ca ! Le mec reste très pro même s'il est mal tavu Il est dans le respé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |