| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:29:13 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Retour de Ben Khalfallah à Bordeaux.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
doosen Des nuées de sens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Il va avoir la classe dans Paname le Javier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hubert Farnsworth |
|
Mac_Lane |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:36:04 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Hubert Farnsworth |
|
El Kiwi Bright baunir | --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
0cool29 |
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Hubert Farnsworth |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas l'Euro 2024 sera sûrement pour la Turquie. Favorite, et aucune ville turque en 2020 (pas de candidates en même temps mais ils misent tout sur 2024). Les 2 autres favoris c'est Pays-Bas et Allemagne, qui ont une ville en 2020 (Amsterdam et Munich). Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 19-09-2014 à 13:44:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Ils voulaient trop garder leur argent. Un Euro à Bakou, oui, un Euro low cost, non |
|
Hubert Farnsworth |
|
|
FRANCKBLB |
|
El Kiwi Bright baunir |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:50:26 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hubert Farnsworth |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Kiwi Bright baunir |
|
Mister Yoda | 24 équipes : à partir de 2016
|
Mac_Lane |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Perso, je fais partie des rares qui trouvent que c'est une très bonne idée cet Euro dispersé donc ça me va. Même si un quart de finale va se jouer en Asie. Message édité par Pierre-Pat le 19-09-2014 à 13:58:07 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |