---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2014 à 17:51:37
Le spoiler c'est le foot pour les tièdes et dieu vomit les tièdes. Le foot en diféré c'est pire que le mal c'est l'ubermal, voilà pourquoi ce topic doit se débarrasser des spoilers pour garder l'esprit live.
Le spoiler c'est le foot pour les tièdes et dieu vomit les tièdes. Le foot en diféré c'est pire que le mal c'est l'ubermal, voilà pourquoi ce topic doit se débarrasser des spoilers pour garder l'esprit live.
Tout a fait. Le spoiler est l'arme des faibles qui n'ont pas les couilles de choisir un match plutot qu'un autre, pas les couilles d'assumer leur choix.
---------------
I am kApPa and I approve this message.
tu réponds poliment un "Nan merci j'lai déjà baisé "
Sauf que moi, je suis hétéro...
---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2014 à 17:58:19
Vous perdez en spontanéité avec vos balises, l'esprit du foot c'est des multiplexes de folie où les types hurlent en coupant la parole à tout le monde "buuuuut buuuut à angeeeeers". L'intérêt d'un live ici c'est de reproduire ça du mieux possible.
Vous perdez en spontanéité avec vos balises, l'esprit du foot c'est des multiplexes de folie où les types hurlent en coupant la parole à tout le monde "buuuuut buuuut à angeeeeers". L'intérêt d'un live ici c'est de reproduire ça du mieux possible.
+1, et je pense que tout le monde est d'accord avec ça. Ras le bol de cette prise en otage.
La démocratie HFR fidèle à la réalité: cause toujours
Spoiler :
Notez que je ne suis pas contre les spoilers
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
DannyOcean
Posté le 16-09-2014 à 18:05:01
Patron, peux-tu trancher cette question épineuse stp ?
Patron, peux-tu trancher cette question épineuse stp ?
Page 30821
Message édité par albatar1976 le 16-09-2014 à 18:06:41
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-09-2014 à 18:07:02
Oui au retour des spoilers #libertépourlesspoilers
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-09-2014 à 18:07:23
Tu devrais migrer sur un forum espingouin étaler ta culture pendant les matchs de ton club
C'est pas la peine d'invoquer la dérision en mettant sym dans le coup style "on fait comme si tout dépendait de lui mais en fait on a murement réfléchi". Vous êtes 3/4 et vous avez décidé à l'arrache du retour des spoilers malgré l'écrasante majorité ne le voulant pas.
C'est pas la peine d'invoquer la dérision en mettant sym dans le coup style "on fait comme si tout dépendait de lui mais en fait on a murement réfléchi". Vous êtes 3/4 et vous avez décidé à l'arrache du retour des spoilers malgré l'écrasante majorité ne le voulant pas.
Ne t'oppose pas au putsch
Les masses doivent être éduquées à penser correctement
Et puis surtout le principe de base qui veut que celui qui ne veut pas se faire spoiler impose aux autres de devoir parler en spoiler / cliquer sur les spoilers pour tout lire et se fassent sanctionner s'il y a une erreur c'est abusé. Surtout pour garder la surprise pour un résumé de 5min après le match que t'as maté.
Tu veux pas être spoiler t'imposes pas aux autres de faire tous les efforts pour te satisfaire.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Ah donc on est passé d'un vote à 70% contre les balises et de trois pèlerins qui décident de s'en foutre à une légitimité auto proclame. Bravo. Encore quelques pages et je prédit l'arrivée d'un joli point Goodwin. Je le sens bien.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Profil supprimé
Posté le 16-09-2014 à 18:13:29
vous voulez pas vous faire spoiler vous trainez pas sur le topic foot d'un forum, de rien.
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2014 à 18:15:16
Ptain pour que j'en arrive à être 100% d'accord avec lui c'est que vous avez vraiment vraiment tord. Cqfd
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
DannyOcean
Posté le 16-09-2014 à 18:15:44
La question c'est surtout a t-on besoin de spoilers alors meme que l'on sait d'avance que Ludogerets, Bale, Arsenal et l'Olympiakos vont se faire démonter l'anus ?
La question c'est surtout a t-on besoin de spoilers alors meme que l'on sait d'avance que Ludogerets, Bale, Arsenal et l'Olympiakos vont se faire démonter l'anus ?
Si tu connais d'avance l'issue des matchs, ne les regarde pas et ne viens pas en parler ici alors, si on suit ton raisonnment jusqu'au bout