| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:41:31 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arkin | desailly en consultant sur bis. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vincelens |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Vous pouvez refaire le vote 10 fois, 10 fois les spoilers seront abolis hein |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Requiem | Messieurs, je vais pouvoir vous suivre ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 16-09-2014 à 17:07:32 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Sinon, vous pouvez toujours créer un topic «Foot live - Spoilers obligatoires», non ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
Requiem |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
saLutat1ons | Apparemment, c'est Flamini qui va jouer ArD contre Dortmund ce soir |
ooOO00Oooo | Moi j'attend l'avis du P.atron avant de me prononcer |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ooOO00Oooo |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
Requiem |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
Requiem |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |