| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 15-09-2014 à 18:51:52 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vu psg62460 post mort sur le coup. ^^ Message édité par Donkey' le 15-09-2014 à 18:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 18:53:12 ![]()
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
saLutat1ons |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:08:54 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
AmiralAckbar Bad seed |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Esska |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En fait, en dérushant, je me rend compte du potentiel trollesque des deux interviews. Caïazzo encore : Message édité par JMAulas le 15-09-2014 à 19:40:06 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ais/499340
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Romeyer aussi hein. C'est juste que j'ai pas balancé sur le site pour l'instant. En même temps, ils ont raison. Dnipro, c'est plus fort que Sainté sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-09-2014 à 20:05:10 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | Dnipro principal concurrent pour la seconde place |
Mac_Lane |
|
doosen Des nuées de sens |
|
ichigo56 |
Je suis en permanente amélioration de moi même, quelle(s) est/sont la/les faute(s) ? Message édité par ichigo56 le 15-09-2014 à 20:16:21 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Esska |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Déjà Hamouma et Perrin seront absents. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | C'est bon, Ricky va les qualifier à lui tout seul. Permettant à Erding de se reposer et assurer en L1 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si on suit le théorème du jeune papa à l'ASSE, y a de fortes chances qu'il soit énorme demain. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Esska |
Cet abruti de Ricky a rien trouvé de mieux à foutre que de rentrer chez lui pendant la trève internationale parce qu'il vient d'avoir un gosse Message cité 1 fois Message édité par Esska le 15-09-2014 à 20:26:23 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 15-09-2014 à 20:47:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 21:04:26 ![]() Documentaire inédit sur le phénomène CR7 sur l'équipe 21 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kappa No pasaran | Y'a quand même Konoplyanka, ca fait une star de plus qu'à Saint Etienne --------------- I am kApPa and I approve this message. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
popinouse | [HS] fin d'entraînement chez Le Général, oklm --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Rio Ferdinand qui trashe salement David Moyes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |