| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
Et puis c'est surtout le côté "la ligue 1" de ton message qui m'a choqué, on pourrait voir ça n'importe où. Message cité 2 fois Message édité par Bretzel Authentique le 15-09-2014 à 10:54:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:53:29 ![]() ![]() |
piccolo | 2éme de Ligue et ayant fait de la merde en fin de match contre Bastia.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
doosen Des nuées de sens |
|
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-09-2014 à 11:14:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ooOO00Oooo |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | oui donc l’intérêt du match tiendra au fait que Paris se pointera peut-etre en tong, et que du coup l'Ajax aura une chance. vla le match |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:25:43 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
En plus c'est le vendredi soir, ce qui lui laisse le w-e pour voir la supériorité du National sur le football corompu que vous regardez |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 15-09-2014 à 11:54:24 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vassilii |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Lynk Steam: Lynkk | C'est lui qui devait s'enflammer tout seul le matin sous ca douche "'tain je suis trop fort |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:16:16 ![]()
|
0cool29 | Bon, je n'ai vu aucun match ce week-end.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | La vache ce Parme-Milan AC qui finit 4-5 d'hier, dantesque quand même, on a vu de tout ! |
Arkin |
arsenal cherche un milieu def pour le mercatal hivernal Message édité par Arkin le 15-09-2014 à 12:19:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Esska | Anelka va jouer au foot à Bombay dans la nouvelle ligue créée en Inde /newsosefdujour Message cité 2 fois Message édité par Esska le 15-09-2014 à 12:25:34 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Esska | Merde |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 12:28:54 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par doosen le 15-09-2014 à 12:30:25 |
vassilii |
|
0cool29 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Concernant Lucas suis hyper inquiet, Cavani sur un coté no comment pour nous sortir de l'impasse ( --Cavani--Ibra-- ou --Cavani--Lavezzi-- Message cité 3 fois Message édité par rombel le 15-09-2014 à 12:40:50 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |