Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterak91 | Reprise du message précédent : L'arbitrage comme d'habitude..... |
Yoshikawa | Plus que deux à compenser  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Requiem | Pas HJ  |
ak91 | Cette simulation |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Rouge pour Marseille
Avec un peu de chance ils arrêteront de vouloir casser mes joueurs |
bidibulle houg ! | cette défense de l'espace de la 4eme dimension |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | C'est bon, Monaco a lancé sa saison, maintenant ils roulent sur tout le monde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | shenron67 a écrit :
Rouge pour Marseille
Avec un peu de chance ils arrêteront de vouloir casser mes joueurs
|
Ne pas marquer contre une équipe qui se fait balader à chaque match c'est guère rassurant  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
waddle * | Belle defense lyonnaise ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
boubougna - de buratta, +de combats | sympa comme 1ère mi temps
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Rose qui fait la majorette |
doosen Des nuées de sens | Lopes Message édité par doosen le 12-09-2014 à 21:18:22
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Audrey211 a écrit :
but hallucinant de Leverkusen. ils sont 9 dans le camp adverse, dans la meme zone sur la gauche. ils récupèrent le ballon et trouvent le 10ème tout seul sur la droite, qui peut tranquillement allumer aux 16m.
|
Leur entraîneur a du talent on dirait |
Yoshikawa | Le nombre de contres favorables pour les lyonnais ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
vassilii | Audrey211 a écrit :
but hallucinant de Leverkusen. ils sont 9 dans le camp adverse, dans la meme zone sur la gauche. ils récupèrent le ballon et trouvent le 10ème tout seul sur la droite, qui peut tranquillement allumer aux 16m.
|
Hallucinant...On dirait du foot de quartier. Tous les joueurs entassés dans un coin du terrain Message édité par vassilii le 12-09-2014 à 21:22:27
|
yoak négligemment lourd | encore un but sur HJ ?  |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Floleb7 a écrit :
Ne pas marquer contre une équipe qui se fait balader à chaque match c'est guère rassurant 
|
On a déjà largement amélioré notre efficacité devant le but par rapport à l'an dernier, je vais pas non plus leur demander de marquer à chaque match
Pourtant les deux premiers matchs laissaient croire qu'on avait amélioré notre efficacité  |
yoak négligemment lourd | faites entrer la gourcuffette ![[:hurle] [:hurle]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hurle.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Monaco encore désavantagé par l'arbitrage, n'empêche Jardim a tout contre lui pour le moment |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | L'équipe de bouchers, y'en a qui se plaignent de certaines équipes ? Juste pour comparer. |
yoak négligemment lourd | le dernier en tous cas...  |
waddle * | Gourcuff qui rentre et qui se prend un tacle assassin de Toulalan, je reve à cela. ---------------
|
yoak négligemment lourd | a un moment faut arreter de casser not' jouet  |
Audrey211 Cheick Diabaté |
du talent je sais pas, mais son équipe attaque et tente des chose. il a tout pour se faire apprécier |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Audrey211 a écrit :
du talent je sais pas, mais son équipe attaque et tente des chose. il a tout pour se faire apprécier
|
En France on le mépriserait pour sa défense trop laxiste |
Profil supprimé | Berbatov ce joueur quand même . |
Profil supprimé | Regarder 2 équipes dégueulasses alors que c'est KOH-LANTZA ce soir |
bidibulle houg ! | dirar, comment c'est tout pourrite |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le classement en national est parfait actuellement. Faut prier pour que ça soit ce trio qui monte ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
waddle * | Kurzawa il fout quoi ArG ? mettez moi ce en numero 10  ---------------
|
Profil supprimé | Baathor a écrit :
Mais va regarder ce que tu veux et ne nous casse pas les burnes ici, tu seras bien aimable.
|
NORAJ le lyonnais |
waddle * |
olalala ce has been
---------------
|