| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 15:18:42 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Quelqu'un pourrait il s'il vous plait me donner le lien du gif de Bakayako qui tire au dessus ?
|
sirius gott ⭐⭐ |
Zangalou |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 15:58:04 ![]()
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 16:06:13 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Mammadov, il plante aussi les autres clubs qu'il possede ou c'est que les mineurs qui trinquent ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 16:17:15 ![]()
|
doosen Des nuées de sens | Je pensais que ça avait fait comme Dreyfus avec Kashkar et qu'ils avaient pas vendu. Message édité par doosen le 11-09-2014 à 16:18:28 |
Requiem | J'aime bien le RCL, mais quand tu vois le bordel que ca a été Luzenac, tu te dis que Lens aurait, au minimum dû rester en L2, puisqu'ils n'arrivent pas à tenir leurs engagements. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Zangalou |
|
0cool29 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vincelens |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sirius gott ⭐⭐ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Messi arrive même à esquiver les morsures de Suarez.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
Arkin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
albatar1976 |
Zangalou |
|
saLutat1ons |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |