| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:04:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kader1985 Smoke Weed n Fly |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-09-2014 à 16:07:37 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c2800 |
Non, moi j'ai un pseudo de photocopieuse et je m'en prends plein la tronche aussi |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 09-09-2014 à 16:10:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:09:33 ![]() ![]() |
vincelens | Suffit de lire les noms en colonne de gauche et les noms en colonne de droit pour se faire une idée Recevoir des compliments de Maradona, Simeone, Guardiola Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 09-09-2014 à 16:12:35 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
vassilii |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Flasco | Bielsa ne connait aucune des personne le critiquant n'empêche |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
vassilii | Donc sans smiley rouge, on ne voit pas le coté sarcastique et ironique de mon post ? |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 2 fois Message édité par Seizh le 09-09-2014 à 16:34:29 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
Philip Morris Ballerine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
dpnose |
Non, mes parents ont déclarés un second décodeur qui coûte 6€/mois, j'ai reçu le décodeur + carte qui me donne les chaines C+. Je ne paye que la location du truc. EDIT: burn Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 09-09-2014 à 16:28:27 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
saLutat1ons |
|
vassilii |
Requiem |
|
albatar1976 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
waddle * | ces 5 dernieres pages --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Requiem |
|
Sebastien |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |