| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 04-09-2014 à 15:29:53 |
vassilii |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kappa No pasaran |
kappa No pasaran | A la limite s'il donne Hummels en plus on peut discuter --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Mais Lovren > Hummels donc il ira sur le banc --------------- I am kApPa and I approve this message. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 15:35:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:37:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 15:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:37:53 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:43:18 ![]()
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vincelens | Le nouveau duo Audrey211 / L'Ours https://www.youtube.com/watch?v=eMKwIZQSKkg Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 04-09-2014 à 16:02:03 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Yoshikawa | Doublé de Kurzawa avec les espoirs, on l'a trouvé notre nouveau buteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 04-09-2014 à 17:09:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
symaski62 | http://france3-regions.francetvinf [...] 44096.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zangalou | c'est passé l'info qui indique que Arsène Wenger ne sera plus la pour commenter les matchs sur TF1 ? http://www.foot01.com/info/le-mond [...] tf1,153681 |
SOF40 | 'tain mais But, j'adore
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | SOF --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 04-09-2014 à 17:17:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
vassilii |
Et pourquoi n'en aurait t-il rien à foutre ? Qu'est-ce qu'il a à gagner en ignorant les doleances de Bielsa ? Dans cette histoire, pas persuadé que Bielsa nous dise toute la vérité. Mais si c'est vraiment le cas, faut vraiment que les supporters mettent la pression pour que Labrune s'en aille, comme ils l'avaient fait avec Bouchet. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 04-09-2014 à 17:25:32 |
CM-S |
rockbottom | Ca m'a l'air d'être un bel abruti Labrune. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |