Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30674  30675  30676  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39375307
el nino71
Posté le 04-09-2014 à 15:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu trouves ? On ne l'a pas beaucoup vu pleurer Neymar à la CdM.  
Au contraire, c'est un mec qui semble bien tenir la pression, et donne le sentiment d'être hyper-placide et détaché... L'immense pression à son arrivée en Europe , le scepticism de la plupart des fans de foot à son propos, les magouilles sur le prix de son transfert, l'idol^trie et l'ultra-médiatisation de sa personne au pays (Mister Yoda nous l'avait bien expliqué dans son joli pavé en topic CdM) la pression suffocante du peuple brésilien pendant la CdM... T'as l'impression que tout ça lui passe relativement au-dessus de la tête, il s'en bat un peu les couilles, il joue au foot, point. Mentalement, c'est pas Gourcuff quoi  :o  
Limite, un peu trop décontracté et flegmatique parfois (cf. l'autographe qu'il signe alors qu'il s'échauffe [:rofl])
Je trouve pas ça immérité perso, mais ça me surprend, vu que Dunga l'avait pas mal bashé dans les médias ces dernières semaines.  
Après, "fragilité" parce que c'est un douchebag et tout, c'est un autre débat ça  :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:28:50  profilanswer

n°39375314
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 04-09-2014 à 15:29:10  profilanswer

[:rofl]

Les imitations écrites de Da Fonseca, je m'y ferai jamais. [:clooney24]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39375319
ver de vas​e
Posté le 04-09-2014 à 15:29:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

Au contraire, c'est un mec qui semble bien tenir la pression, et donne le sentiment d'être hyper-placide et détaché... L'immense pression à son arrivée en Europe , le scepticism de la plupart des fans de foot à son propos, les magouilles sur le prix de son transfert, l'idol^trie et l'ultra-médiatisation de sa personne au pays (Mister Yoda nous l'avait bien expliqué dans son joli pavé en topic CdM) la pression suffocante du peuple brésilien pendant la CdM... T'as l'impression que tout ça lui passe relativement au-dessus de la tête, il s'en bat un peu les couilles, il joue au foot, point. Mentalement, c'est pas Gourcuff quoi  :o  
Limite, un peu trop décontracté et flegmatique parfois (cf. l'autographe qu'il signe alors qu'il s'échauffe [:rofl])
Je trouve pas ça immérité perso, mais ça me surprend, vu que Dunga l'avait pas mal bashé dans les médias ces dernières semaines.  
Après, "fragilité" parce que c'est un douchebag et tout, c'est un autre débat ça  :o

Physiquement il est fragile.

Message édité par ver de vase le 04-09-2014 à 15:29:53
n°39375328
vassilii
Posté le 04-09-2014 à 15:30:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je pense qu'il faisait juste allusion à sa blessure.

n°39375353
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2014 à 15:32:31  profilanswer

kappa a écrit :

D'ailleurs il a joué ou il est dans sa période je fais de la merde pendant 3 mois ?

Non il est pas top depuis la fin des match de préparation, je pense qu'il va finir remplaçant si il ne devient pas plus regulier dans ses éclairs de génie.

Je prognostique même un échange Coutinho - Reus à l'été prochain  [:capt-fracass]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39375366
kappa
No pasaran
Posté le 04-09-2014 à 15:33:28  profilanswer

Coutinho > Reus

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°39375371
kappa
No pasaran
Posté le 04-09-2014 à 15:33:47  profilanswer

A la limite s'il donne Hummels en plus on peut discuter

---------------
n°39375375
kappa
No pasaran
Posté le 04-09-2014 à 15:34:09  profilanswer

Mais Lovren > Hummels donc il ira sur le banc

---------------
n°39375384
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2014 à 15:34:49  profilanswer

kappa a écrit :

Coutinho > Reus

Oui ça va de soit, d'ailleurs se sera plutot Coutinho vs Reus + 20 Myons

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39375389
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 04-09-2014 à 15:35:10  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Affabulation pure et simple.

Pourtant quand il a pris le job il a commencé par jouer comme ça avant de passer au 3-5-2 plus adapté à son effectif.
Et pourquoi le retenter contre le Real en LDC par exemple ?  :o  

Après ce ne sont que des rumeurs pour le fait qu'il se plaignait et que ça aurait peut-être un peu joué dans sa démission, mais ça me semble pas si absurde que ça.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:35:10  profilanswer

n°39375412
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 15:37:06  answer

el nino71 a écrit :

Oui je pensais plus à l'aspect douchebagance j'avoue :o  
Mais c'est vrai que ça serait pas immérité loin de là, c'est le leader technique de l'équipe et ils ont coulé en son absence, Dunga a dû s'en apercevoir.  
Mais j'imagine que le brassard en ce moment c'est juste temporaire, TS est absent il me semble, on verra ce qu'il en sera à son retour.
Globalement assez d'accord avec tout ce que tu dis, ça m'a même étonné qu'il n'ait fait que progresser malgré tout ce qu'il lui est arrivé depuis qu'il a commencé à percer à Santos.  
En tout cas c'est du tout bon, même s'il y a encore quelques détails de comportement à régler et qui, d'après la presse catalane commencent déjà à saouler Luis Enrique :o

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 15:39:51
n°39375422
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 15:37:53  answer

kappa a écrit :

Coutinho > Reus

kappa a écrit :

A la limite s'il donne Hummels en plus on peut discuter

kappa a écrit :

Mais Lovren > Hummels donc il ira sur le banc

Vivement l'humiliation A/R contre le Real que tu te taises un peu.

n°39375441
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2014 à 15:39:52  profilanswer

Vivement qu'Ibra vous en plante 3 dans votre défense en beurre qu'on se marre oui  [:sirius gott:4]

---------------
n°39375454
Painkiller​25
Posté le 04-09-2014 à 15:41:11  profilanswer

skum a écrit :

Vivement qu'Ibra vous en plante 3 dans votre défense en beurre qu'on se marre oui  [:sirius gott:4]

Jeremy Mathieu va le zlataner

n°39375481
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 15:43:18  answer

skum a écrit :

Rien à craindre, Vermaelen est de retour  [:ocolor]

n°39375508
kappa
No pasaran
Posté le 04-09-2014 à 15:44:53  profilanswer

La dernière fois que le real est venu à anfield, ils sont reparti la queue entre les jambes.

---------------
n°39375533
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-09-2014 à 15:47:10  profilanswer

Il arrivait déja pas à suivre les percés de Gouffran alors Zlatan...
Je serais toi je m'inquieterais

Message édité par skum le 04-09-2014 à 15:47:41

---------------
n°39375758
vincelens
Posté le 04-09-2014 à 16:01:39  profilanswer

Le nouveau duo Audrey211 / L'Ours :o

https://www.youtube.com/watch?v=eMKwIZQSKkg

Message cité 1 fois
Message édité par vincelens le 04-09-2014 à 16:02:03
n°39376060
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-09-2014 à 16:24:18  profilanswer

efrafa a écrit :

Pourtant quand il a pris le job il a commencé par jouer comme ça avant de passer au 3-5-2 plus adapté à son effectif.
Et pourquoi le retenter contre le Real en LDC par exemple ?  :o  

Après ce ne sont que des rumeurs pour le fait qu'il se plaignait et que ça aurait peut-être un peu joué dans sa démission, mais ça me semble pas si absurde que ça.

Il jouait en 3-5-2 tout le temps (ou presque, cf. le Real où il a àmha tenté un coup) parce qu'il en était contraint par l'effectif, il demandait effectivement quelques renforts pour pouvoir jouer en 4-3-3, là est la nuance. Il ne s'en plaignait pas non plus et de toute façon les résultats (en Italie) obtenus avec le 3-5-2 n'allaient pas inciter à une révolution complète.

Quant à son départ, je pense qu'il était allé au plus haut qu'il pouvait avec la Juve (faut pas rêver, actuellement gagner la LdC c'est presque du domaine de l'impossible), que le recrutement ne l'a pas satisfait (il avait demandé des joueurs qui sont allés ailleurs), quand il a su qu'il pouvait devenir sélectionneur, il a vite pris sa décision.

n°39376065
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 04-09-2014 à 16:24:32  profilanswer

Ca lui va bien le chatain à Elton.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39376506
symaski62
Posté le 04-09-2014 à 16:55:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:breakingnews]  [:soulafa]  [:absolument fabuleux:3]  [:buffo:4]  [:buffo:5]  [:levitation-du-marron:3]  
Gourcuff s'est entrainé normalement.

OL News ‏@ol_news  44 min
Maxifoot - Lyon : Gourcuff de retour aux affaires - Absent des terrains depuis le 10 mai, Yoann Gourcuff (28 ... http://ow.ly/2MVnYZ  

But! Football Club ‏@But_FC  6 min
OL : Gourcuff monte progressivement en régime http://bit.ly/1r7KgFJ  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39376567
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-09-2014 à 16:58:44  profilanswer

Le P.atron qui suit But!, les connexions se font.  [:tombig:5]

n°39376584
Yoshikawa
Posté le 04-09-2014 à 16:59:38  profilanswer

Doublé de Kurzawa avec les espoirs, on l'a trouvé notre nouveau buteur :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39376687
SOF40
Posté le 04-09-2014 à 17:06:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le P.atron qui suit But!, les connexions se font.  [:tombig:5]

Il va suivre une radio corse aussi  [:tombig:5]

Message édité par SOF40 le 04-09-2014 à 17:09:05

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39376692
Requiem
Posté le 04-09-2014 à 17:07:06  profilanswer

P'tain Bielsa qui allume Labrune [:am72:5]  

Citation :

Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. Je crois que le président (ndlr : Vincent Labrune) m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté (...)
J'ai appris la venue de Doria quand il a passé sa visite médicale, a poursuivi l'Argentin. Je me suis opposé à son arrivée. L'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. J'ai proposé douze options de joueurs au président et aucune n'a été retenue.

n°39376753
symaski62
Posté le 04-09-2014 à 17:11:36  profilanswer

http://france3-regions.francetvinf [...] 44096.html

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39376767
Zangalou
Posté le 04-09-2014 à 17:12:12  profilanswer

c'est passé l'info qui indique que Arsène Wenger ne sera plus la pour commenter les matchs sur TF1 ? http://www.foot01.com/info/le-mond [...] tf1,153681

n°39376770
SOF40
Posté le 04-09-2014 à 17:12:21  profilanswer

'tain mais But, j'adore :love:

Titre de l'article :  

RC Lens : un joueur a trouvé l’arme fatale du club

Et l'arme fatale est  [:dr_doak]  :  

Spoiler :

l’état d’esprit

[:joemoomoot]

http://www.butfootballclub.fr/1584 [...] e-du-club/

---------------
n°39376775
SOF40
Posté le 04-09-2014 à 17:12:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est passé l'info qui indique que Arsène Wenger ne sera plus la pour commenter les matchs sur TF1 ? http://www.foot01.com/info/le-mond [...] tf1,153681

oui  [:arsene wenger:2]

---------------
n°39376787
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-09-2014 à 17:13:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Oui.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39376805
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-09-2014 à 17:14:32  profilanswer

SOF :/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39376807
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-09-2014 à 17:14:42  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain mais But, j'adore :love:

Titre de l'article :  

RC Lens : un joueur a trouvé l’arme fatale du club

Et l'arme fatale est  [:dr_doak]  :  

Spoiler :

l’état d’esprit

[:joemoomoot]

http://www.butfootballclub.fr/1584 [...] e-du-club/

La travelens [:hish:2]

edit : viens nous voir un peu à côté, ça manque d'humour de haut niveau  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Bretzel Authentique le 04-09-2014 à 17:17:12
n°39376838
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-09-2014 à 17:17:01  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. Je crois que le président (ndlr : Vincent Labrune) m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté (...)
J'ai appris la venue de Doria quand il a passé sa visite médicale, a poursuivi l'Argentin. Je me suis opposé à son arrivée. L'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. J'ai proposé douze options de joueurs au président et aucune n'a été retenue.

Vivement que Laburne recrute Babouche et chipeur pour voir la réaction du Loco [:sneijder:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39376852
rombel
Posté le 04-09-2014 à 17:18:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

tellement bon  [:dbbg:2]

n°39376861
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-09-2014 à 17:18:30  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Sympa l'accueil au club avec l'entrainôr qui sort qu'il ne te voulait pas [:ponaygay:4]  

Après Bielsa s'est tapé le visionnage de centaines d'heures de matchs de l'OM pendant des mois, pour analyser ce qu'il est possible de faire, propose des pistes de recrutement (12 joueurs quand même, t'en as bien un qui est d'accord là-dedans) et le président en a rien à foutre [:ponaygay:4]

n°39376873
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-09-2014 à 17:20:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Après Bielsa s'est tapé le visionnage de centaines d'heures de matchs de l'OM pendant des mois, pour analyser ce qu'il est possible de faire, propose des pistes de recrutement (12 joueurs quand même, t'en as bien un qui est d'accord là-dedans) et le président en a rien à foutre [:ponaygay:4]

C'est tellement ça  [:clooney24]  
Labrune qui prend Bielsa pour un vulgaire Jean Fernandez  [:dbbg:2]  
L'effet Bielsa qu'ils disaient  [:dbbg:2]

n°39376928
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 04-09-2014 à 17:24:52  profilanswer

Le football français que tu veux [:steven-claude norris]

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°39376932
vassilii
Posté le 04-09-2014 à 17:25:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Sympa l'accueil au club avec l'entrainôr qui sort qu'il ne te voulait pas [:ponaygay:4]

Et pourquoi n'en aurait t-il rien à foutre ? Qu'est-ce qu'il a à gagner en ignorant les doleances de Bielsa ? Dans cette histoire, pas persuadé que Bielsa nous dise toute la vérité. Mais si c'est vraiment le cas, faut vraiment que les supporters mettent la pression pour que Labrune s'en aille, comme ils l'avaient fait avec Bouchet.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 04-09-2014 à 17:25:32
n°39376947
CM-S
Posté le 04-09-2014 à 17:26:16  profilanswer

Démission en octobre

n°39376983
rockbottom
Posté le 04-09-2014 à 17:28:34  profilanswer

Ca m'a l'air d'être un bel abruti Labrune.  

Il a la chance d'avoir un entraineur qui pense à tout les détails et analyse des centaines de matchs, qui ,en plus, a pu préparer pendant quelques mois son arrivée au club (et pas la veille comme très souvent), et il fout tout en l'air en ignorant tout son job en amont. :/

n°39376985
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-09-2014 à 17:28:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Et pourquoi n'en aurait t-il rien à foutre ? Qu'est-ce qu'il a à gagner en ignorant les doleances de Bielsa ? Dans cette histoire, pas persuadé que Bielsa nous dise toute la vérité.  

Faut vraiment que t'ailles toujours à contre courant toi.  [:el frog:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30674  30675  30676  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)