| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:05:11 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Le General |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
simouu equipe serpentard | OKLM le but --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | gooooooooool --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Agüero !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Mac_Lane | L'Argentine qui va gagner le mauvais match |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cet extérieur du pied de di maria --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 21:09:55 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Astroya |
|
Docben R.ussell | L'exter est ouf mais gros marquage des allemands |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane | De Michelis putain |
ak91 | Di Maria cette passe |
Arkin | kroos --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | grosskreutz s'est bien fait manger par lamela --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gomez cette saucisse de francfort --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | Romero |
Arkin | gomez --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ça aurait pu faire un beau concours avec higuain en finale de la cdm --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
simouu equipe serpentard | Kramer surtout, cette hésitation --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | omar qui troll gago même après le mondial alors qu'li est pas sur le terrain --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | olalalalalalala --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | Les Allemands qui prennent cher |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 21:29:22 ![]() joli |
simouu equipe serpentard | Beau but encore --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Di Maria qui fout un bordel --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ak91 | Ce but |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Lamela ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saLutat1ons | Lamela |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | l'arnaque allemande révélée au grand jour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin | l'efficacité allemande spa trop ça --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
simouu equipe serpentard | Les allemands s'en branlent tellement de ce match --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |