| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
ces audiences péricliteront sur le long terme sans opposition valable, et les droits tv qui augmentent de 25%, c'est pour 2016/2017, 1ère saison sans Ibra en plus Message édité par vicenzo le 02-09-2014 à 08:57:20 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 08:57:02 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain Falcao qui aura marqué son seul but de la saison contre Nantes --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mic_12 | Lille qui perd son meilleur attaquant pour seulement 3 M€ Message édité par mic_12 le 02-09-2014 à 09:05:29 --------------- Site photo |
micky78 Get ripped or die tryin' | En fait Falcao a VRAIMENT pas envie de jouer la CL quoi |
tombig Il est où mon avion? | Le PSG qui va pourrir doucement dans ce championnant sans saveur Message édité par tombig le 02-09-2014 à 09:15:49 |
Van Langenhove | L'OM va tellement rouler sur la vrai L1. Celle avec des valeurs. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
uxam | y a une liste récap des joueurs partis de l1 cet été ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:36:50 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et ils ont battu Lyon. |
c2800 |
C'est les deux, les matchs de Monaco sont vachement mis en avant par canal + c'est bien la preuve qu'ils en attendaient gros. Moi je suis juste dégoûté, on avait la première pierre vers un championnat avec deux grosses equipes, avec les traditionnels lyon et om + la ou les 2 équipes surprises de l'année yavait moyen d'avoir un beau championnat. Enfin j'espère que le projet n'est pas abandonné |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:00:55 ![]() Ça parle de Rybo qui se retirerait mais genre le mec peut partir et prendre le fric des transferts |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
El Flasco |
|
krys972 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
En même temps, si le second du championnat doit passer un tour avant de se qualifier en LDC, ça va être un peu compliqué pour Bordeaux (et pour les autres équipes) Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 02-09-2014 à 10:08:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
c2800 |
Oui sympa les photos Lavezzi au psg, rabiot reste aussi, il partira en janvier à priori |
Lynk Steam: Lynkk |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
scrable |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
juliansolo2 |
|
ooOO00Oooo |
|
Dadadidou |
|
tombig Il est où mon avion? | On a beau dire, mais seul le mercato anglais (Falcao, Mangala, Rémy, etc...) et espagnol (James, Suarez, Matthieu...) a brillé cet été |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:22:27 ![]()
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |