Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : C'te avalanche de buts pour un match avec équipe française  |
doosen Des nuées de sens | Sauf que là c'est pas les poteaux qui sont carrés, mais leurs pieds. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ouuuuu la pas de chance qui annonce la défaite ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
HEAVENWOOD |
Moi je pensais plus au 6/1 contre Eindhoven avec Platoch ---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
|
Mac_Lane | Solide KMP |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Magnifique KMP ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Soupaire Fifaix | J'étais ironique Message édité par Soupaire le 28-08-2014 à 23:12:39 ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Mac_Lane | Mabiala, foire toi ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
el nino71 | Bon le renoi il rate là |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Des que t'en es là je t'avoue t'es plus très loin de la misère |
Gallagh First | Il va le foirer le renoi de karamachin edit: Merde  |
el nino71 | Arf  |
saLutat1ons | Cette séance
|
Mac_Lane | Ce trav de Clément va se rater  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On va l'avoir le péno de Bayal Sall ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
dérespkt pas la khalouturkance |
freddy021 Les Français qui dégomment | Mabiala, ce taulier qu'on a formé, capitaine d'un géant turque ---------------
|
Xsta M1Ö | bordel ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Clément.... ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ou pas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
tombig Il est où mon avion? | LE défaite sur le dernier tir |
Mac_Lane | PUTAIN |
freddy021 Les Français qui dégomment | Oulalala cette course de Clément ---------------
|
El Flasco |
Formé au PSG  |
mndrs78 | yes !!!! allez kardemir karabuk !!!!  |
Profil supprimé | Mes ke-turs vont passer |
el nino71 | Clément ![[:frog sad:3] [:frog sad:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/frog sad.gif) |
piccolo |
Clair. Et j'imagine même pas la folie que cela pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le gros VDW qui fait un arrêt |
Requiem | je vais me pendre  |
boubougna - de buratta, +de combats | |
Gwendoule | Il aurait dû prendre encore plus d'angle pour qu'on ait encore moins de doute sur le côté choisi ![[:manust] [:manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif) Message édité par Gwendoule le 28-08-2014 à 23:14:22
|
Xsta M1Ö | Vin Diesel !!!!!!!! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
Taliesim | bon vive les points uefa tout ça. |
Soupaire Fifaix | Mais carrément
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|