Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30485  30486  30487  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39288647
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2014 à 14:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Je suis pas un fan de Girard mais Rodelin ou Mendes j'y crois moyen pour renverser une situation.

Au foot suffit pas "d'être ambitieux et avoir des couilles" pour gagner [:spamafote]

c'est surtout le fait que cette équipe avec rodelin et mendes a fini nettement 3ème de notre championnat, qui est le plus grave, non? :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:31:10  profilanswer

n°39288684
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-08-2014 à 14:33:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Qu'on arrête de toujours trouver des excuses extérieures, c'est la faute du foot français qui bosse mal tout simplement.

Donc TOUS les clubs et TOUS les présidents sont des imbéciles ?! je cherche pas des excuses mais des "raisons" et tu noteras que j'en ai évoqué d'autres également [:spamafote]

Notre formation est pas si mauvaise quand tu vois une partie de nos jeunes qui partent très tot.

On est juste nul dans l'accompagnement, le suivi et l'évolution d'un joueur de foot. On subit la mondialisation et l'évolution des autres championnats bien mal car on évolue pas etc... et ce modèle n'est pas limité à la france regarde l'évolution des PB qui était un pays phare du foot y'a des années (mais je maitrise moins les raisons qui font que).

Bref, notre foot est malade c'est pas nouveau mais j'aime toujours la L1

n°39288729
scrable
Posté le 27-08-2014 à 14:36:11  profilanswer

En meme temps Lille se fait dégager par Porto. C'est pas le manchot du coin.

Beaucoup d'équipe se seraient faite dégager par Porto à la place de Lille.

Moi c'est plutot l'OL et Saint Etienne qui m'inquietent. Car en face, c'est pas des gros clubs... et si ils se font sortir, la il y a un vrai probleme.

Perdre contre Porto ... c'est pas non plus scandaleux .. !

n°39288786
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 14:38:48  profilanswer

scrable a écrit :

Non, c'est clair et personne ne dit ça.

Mais on peut regretter le manque d'ambition dans le jeu et les déclarations. 'fin c'est René, on va pas le changer.

n°39288825
Arkin
Posté le 27-08-2014 à 14:40:33  profilanswer

scrable a écrit :

En meme temps Lille se fait dégager par Porto. C'est pas le manchot du coin.

Beaucoup d'équipe se seraient faite dégager par Porto à la place de Lille.

Moi c'est plutot l'OL et Saint Etienne qui m'inquietent. Car en face, c'est pas des gros clubs... et si ils se font sortir, la il y a un vrai probleme.

ouais enfin lille a été ridicule ce qui n'aurait pas été le cas pour tout le monde :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39288878
vincelens
Posté le 27-08-2014 à 14:43:06  profilanswer

C'est quoi le bilan de René Girard en Europe ?

n°39288894
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2014 à 14:44:06  profilanswer

Ce sont surtout les résultats pitoyables en EL qui pénalisent nos clubs français, surtout ceux de l'année dernière, exemple bordeaux et ses 5 défaites en 6 matches de poules...

Benfica, nettement derrière paris la saison dernière en poules de LDC, a finalement obtenu bien plus de points uefa que paris grâce à sa finale en EL

Et je suis sûr que les salaires des joueurs de porto ne sont pas supérieurs à ceux des lillois (de melo à 170 K€ mensuels la saison dernière, je ne m'en suis toujours pas remis :D)

Et ce n'est pas la défaite face a porto qui est critiquée, mais le joga mochito, la pauvreté offensive et le manque de grinta, et à mon avis aussi le fait que cette équipe si moche à voir jouer ait été la 3ème meilleur équipe de L1

n°39288897
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-08-2014 à 14:44:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais non, on préfère le sempiternel "garder un bon bloc défensif" ou le "on reste bien en place" et puis on sait jamais, sur un malentendu on en marquera un.
Et puis si on en encaisse un, ben c'est normal en face ils sont plus fort, on s'est battu toute la saison pour jouer la LDC mais on a pas le niveau.

Clairement je suis pas d'accord avec Girard tactiquement, je dis juste que d'une manière générale quand Lille avec son effectif actuel se fait sortir par Porto ça me semble dans l'ordre des choses et qu'une compo plus offensive n'aurait peut-être pas changé grand chose. Après dans le doute autant essayer je suis d'accord mais Girard ça fait des années qu'il obtient des résultats (3e avec Lille personne ne l'avait prédit il me semble) et il a ses certitudes.
Si on veut taper sur des clubs français cette semaine il y a bien d'autres cibles à mon avis.

Floleb7 a écrit :

Et bien sur c'est sans parler de la préparation mentale de son équipe quand dès le tirage (donc même avant ce que dit Gallagh) tout le club parle de confrontation bonus avec au pire la qualif en C3 obtenue et l'objectif déjà atteint.

Pour une qualif en C1 t'as rien besoin de dire à tes joueurs, tout le monde veut jouer cette compétition. Ce qu'a dit Girard n'a aucune conséquence à mon avis.

n°39288928
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 14:45:50  profilanswer

vincelens a écrit :

C'est quoi le bilan de René Girard en Europe ?

A peu près que des défaites dernièrement, dont face à l'ogre Györ en barrages de C3  [:amiralackbar:3]

Message édité par Gallagh le 27-08-2014 à 14:50:54
n°39288982
boubougna
Posté le 27-08-2014 à 14:48:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ce sont surtout les résultats pitoyables en EL qui pénalisent nos clubs français, surtout ceux de l'année dernière, exemple bordeaux et ses 5 défaites en 6 matches de poules...

Le truc c'est qu'en france indirectement, les clubs s'en tapent du coeff UEFA ce qui est une connerie.
Du coup effectif réduit coté bordelais, début de saison cata en EL et on a laissé filer les derniers matchs en alignant des équipes bis pour privilégier le champ alors qu'une victoire rapporte des points [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:48:46  profilanswer

n°39289009
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 14:50:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si on veut taper sur des clubs français cette semaine il y a bien d'autres cibles à mon avis.

Ah mais on va pas se priver demain, c'est clair.
L'élimination Lilloise n'est pas honteuse en soi, je suis d'accord avec toi.

Je reste optimiste pour Saint-Etienne.
Je me refuse à imaginer que le 7eme du dernier championnat Turc, l'une des pires attaques de leur championnat la saison dernière et qui ne doit sa qualification qu'au fait que Sivasspor et eksispormachintruc n'aient pas eu leur licence UEFA élimine Sainté.

Mais toutes les saisons, on creuse toujours plus et on atteint le summum du ridicule donc ça me surprendrait même pas.

n°39289013
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 27-08-2014 à 14:50:15  profilanswer

n°39289175
aureus-
Posté le 27-08-2014 à 14:58:07  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah mais on va pas se priver demain, c'est clair.
L'élimination Lilloise n'est pas honteuse en soi, je suis d'accord avec toi.

Je reste optimiste pour Saint-Etienne.
Je me refuse à imaginer que le 7eme du dernier championnat Turc, l'une des pires attaques de leur championnat la saison dernière et qui ne doit sa qualification qu'au fait que Sivasspor et eksispormachintruc n'aient pas eu leur licence UEFA élimine Sainté.

Mais toutes les saisons, on creuse toujours plus et on atteint le summum du ridicule donc ça me surprendrait même pas.

On a encore de la marge avant d'atteindre le summum du ridicule malheureusement...

Sinon boubou depuis 2008 le classement UEFA à quasi pas changé (à part le Portugal Grace a leur magouille)

n°39289191
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-08-2014 à 14:59:08  profilanswer

Joueur en déclin pour club en déclin dans un championnat en déclin, c'est cohérent [:xenobrandt:5]

Un recrutement malin [:adagio_for_strings:4]

Message édité par Pere Dodu le 27-08-2014 à 14:59:32
n°39289226
boubougna
Posté le 27-08-2014 à 15:01:07  profilanswer

aureus- a écrit :

Sinon boubou depuis 2008 le classement UEFA à quasi pas changé (à part le Portugal Grace a leur magouille)

J'avais le souvenir d'un resserrement derrière notre cul  [:elessar53] et moi quand y'a du monde derrière mon cul je m'inquiete :jap:

n°39289265
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-08-2014 à 15:03:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Donc TOUS les clubs et TOUS les présidents sont des imbéciles ?! je cherche pas des excuses mais des "raisons" et tu noteras que j'en ai évoqué d'autres également [:spamafote]

Notre formation est pas si mauvaise quand tu vois une partie de nos jeunes qui partent très tot.

On est juste nul dans l'accompagnement, le suivi et l'évolution d'un joueur de foot. On subit la mondialisation et l'évolution des autres championnats bien mal car on évolue pas etc... et ce modèle n'est pas limité à la france regarde l'évolution des PB qui était un pays phare du foot y'a des années (mais je maitrise moins les raisons qui font que).

Bref, notre foot est malade c'est pas nouveau mais j'aime toujours la L1

Non mais tu en as qui travaillent bien mais la globalité du truc c'est que le foot français bosse mal. Si les clubs travaillaient bien tu n'aurais pas sans cesse des clubs "vides" qui arrivent à aller en D1/D2. Les Luzenac Evian etc à la base ils n'ont rien, pas de formation, pas de rentrée d'argent via le public ou une autre source. Normalement face à des clubs structurés ils ne devraient même pas envisager plus haut que le national ou le bas de la D2. T'as toujours une histoire isolée d'un club qui arrive à faire un miracle mais là à force on est plus dans l'exceptionnel. Comment des clubs comme Strasbourg, Lens, Marseille, Paris avant Qatar, Lyon galèrent à être à leur niveau alors qu'ils ont une base que les autres n'ont pas ?

Notre formation c'est une formation de masse. On forme énormément mais on est pas dans l'excellence on est dans le nombre. D'ailleurs les clubs qui ont tout misé sur la formation (Auxerre Sochaux...) ont eu le retour de bâton.  

Je ne m'intéresse qu'au foot français, si je le critique autant c'est pas pour faire dans la hype comme le Cavani bashing mais parce que les matchs que je vois à la tv ou au stade (D1 ou national) c'est de plus en plus pourri et ça me saoule. Et le plus énervant dans l'histoire c'est plutôt que de chercher des solutions et de se remettre en cause on ne se limite qu'à chercher des raisons/excuses mais derrière ça n'aboutit à rien.
Evian - PSG pour moi ça a été le révélateur où tout le monde (média, supporters etc) s'est contenté de critiquer le niveau du PSG (ce qui est valable hein) sans jamais s'offusquer de ce qu'à proposer Evian. Pire on justifie ça par X raisons toutes plus connes les unes que les autres. On est arrivé à un point où on arrive à accepter le non-jeu et la non-ambition. Donc pas étonnant que notre foot régresse.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39289335
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:07:47  answer

Floleb7 a écrit :

Non mais tu en as qui travaillent bien mais la globalité du truc c'est que le foot français bosse mal. Si les clubs travaillaient bien tu n'aurais pas sans cesse des clubs "vides" qui arrivent à aller en D1/D2. Les Luzenac Evian etc à la base ils n'ont rien, pas de formation, pas de rentrée d'argent via le public ou une autre source. Normalement face à des clubs structurés ils ne devraient même pas envisager plus haut que le national ou le bas de la D2. T'as toujours une histoire isolée d'un club qui arrive à faire un miracle mais là à force on est plus dans l'exceptionnel. Comment des clubs comme Strasbourg, Lens, Marseille, Paris avant Qatar, Lyon galèrent à être à leur niveau alors qu'ils ont une base que les autres n'ont pas ?

Notre formation c'est une formation de masse. On forme énormément mais on est pas dans l'excellence on est dans le nombre. D'ailleurs les clubs qui ont tout misé sur la formation (Auxerre Sochaux...) ont eu le retour de bâton.  

Je ne m'intéresse qu'au foot français, si je le critique autant c'est pas pour faire dans la hype comme le Cavani bashing mais parce que les matchs que je vois à la tv ou au stade (D1 ou national) c'est de plus en plus pourri et ça me saoule. Et le plus énervant dans l'histoire c'est plutôt que de chercher des solutions et de se remettre en cause on ne se limite qu'à chercher des raisons/excuses mais derrière ça n'aboutit à rien.
Evian - PSG pour moi ça a été le révélateur où tout le monde (média, supporters etc) s'est contenté de critiquer le niveau du PSG (ce qui est valable hein) sans jamais s'offusquer de ce qu'à proposer Evian. Pire on justifie ça par X raisons toutes plus connes les unes que les autres. On est arrivé à un point où on arrive à accepter le non-jeu et la non-ambition. Donc pas étonnant que notre foot régresse.

Les clubs de bas de tableau de Liga proposent encore moins de jeu qu'Evian dès qu'ils rencontrent une équipe du top 5, ça n'empêche pas le championnat espagnol de placer des équipes régulièrement dans le dernier carré de C1 et C3.

n°39289352
scrable
Posté le 27-08-2014 à 15:08:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

Benfica, nettement derrière paris la saison dernière en poules de LDC, a finalement obtenu bien plus de points uefa que paris grâce à sa finale en EL

Et je suis sûr que les salaires des joueurs de porto ne sont pas supérieurs à ceux des lillois (de melo à 170 K€ mensuels la saison dernière, je ne m'en suis toujours pas remis :D)

Et ce n'est pas la défaite face a porto qui est critiquée, mais le joga mochito, la pauvreté offensive et le manque de grinta, et à mon avis aussi le fait que cette équipe si moche à voir jouer ait été la 3ème meilleur équipe de L1

La je suis entièrement d'accord. Autant on n'a pas la force financiere pour la ligue des champions (du a plein de truc français).
Autant c'est un scandale de pas avoir eu plus de club francais dans le dernier carré en europa Ligue! C'est pas normal.

n°39289373
Floleb7
Posté le 27-08-2014 à 15:09:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour une qualif en C1 t'as rien besoin de dire à tes joueurs, tout le monde veut jouer cette compétition. Ce qu'a dit Girard n'a aucune conséquence à mon avis.

Tu peux dire la même chose pour une qualif en C3, en coupe de france, une place européenne en fin de saison etc
Est ce que derrière tu vois automatiquement une équipe de mort de faim qui ne lâchent rien ? non  

La préparation mentale c'est une part importante d'un match. Nos équipes ne partent pas avec l'idée de limite mourir sur le terrain ou tout donner, dès qu'ils savent qu'ils vont jouer tous les 3/4j ils sont déjà à parler de fatigue même sans avoir joué.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39289396
Arkin
Posté le 27-08-2014 à 15:12:04  profilanswer

ouais enfin lille c'est pas une équipe du bas de tableau. le problème il est global, il est pas que d'un point de vue opposition proposée aux grands clubs.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°39289459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-08-2014 à 15:15:26  profilanswer

aureus- a écrit :

On a encore de la marge avant d'atteindre le summum du ridicule malheureusement...

hein? Et les italiens c'est du poulet?

regarde ici: http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/plots.html

tu verras au contraire pas mal d'évolutions

n°39289462
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 15:15:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

D'accord avec ton pavé sauf cette partie.

Le fait que certaines équipes ne proposent systématiquement aucun jeu n'a rien à voir avec les éventuels performances de nos clubs en Coupe d'Europe.
Ce n'est pas un "problème" spécifiquement Français.  
En Espagne, Italie c'est la même chose, tu vas pas voir un relégable se ruer à l'attaque pour faire chier le leader. Au contraire, ça va tout faire pour casser le jeu. C'est limite plus infect que ce qu'Evian a proposé vendredi dernier.

Et puis franchement, je comprends Dupraz sur le coup et il faut se mettre à sa place en tant que coach et meneur d'hommes.
Son équipe en a pris 9 en 2 matchs et il reçoit une top team européenne, il sait très bien qu'en laissant des espaces au PSG il en prendra surement 3 au minimum donc aucun intérêt.
A sa place je fais pareil

n°39289485
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 27-08-2014 à 15:16:49  profilanswer

intéressez vous à la Bunesliga un peu, vous verrez ça change la vie  [:zedlefou:1]

n°39289513
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-08-2014 à 15:18:31  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et tu voulais qu'ils fassent quoi ? Evian restait sur 2 valises en championnat et est clairement très en dessous. La ils auraient pu prendre même les 3 points avec un peu plus de réalisme. Parce que oui Evian a quand même pousser en fin de match quand ils ont été à 11 contre 10.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°39289522
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:18:53  answer

Audrey211 a écrit :

intéressez vous à la Bunesliga un peu, vous verrez ça change la vie  [:zedlefou:1]

Je pense que le championnat roumain, c'est l'avenir [:sluggerdandy:2]  

n°39289529
saLutat1on​s
Posté le 27-08-2014 à 15:19:15  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Je pense sérieusement le faire, d'ailleurs. :d

Un petit topo de ta part sur les forces en présence ?
Favoris, outsiders, clubs historiques, les joueurs mongols, les plus belles ambiances, etc..

n°39289537
saLutat1on​s
Posté le 27-08-2014 à 15:19:52  profilanswer

Non à sarcasmes sur la Roumanie [:el frog:4]

n°39289591
el nino71
Posté le 27-08-2014 à 15:23:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

'Tain l’Écosse, je ne savais pas que c'était à ce point [:la multiplication:5]

n°39289621
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:25:28  answer

saLutat1ons a écrit :

Non à sarcasmes sur la Roumanie [:el frog:4]

Supporter Lyon, c'est comme supporter Tottenham frèr, faut avoir de l'humour  [:oilrig:3]

n°39289641
Floleb7
Posté le 27-08-2014 à 15:26:36  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'accord avec ton pavé sauf cette partie.

Le fait que certaines équipes ne proposent systématiquement aucun jeu n'a rien à voir avec les éventuels performances de nos clubs en Coupe d'Europe.
Ce n'est pas un "problème" spécifiquement Français.  
En Espagne, Italie c'est la même chose, tu vas pas voir un relégable se ruer à l'attaque pour faire chier le leader. Au contraire, ça va tout faire pour casser le jeu. C'est limite plus infect que ce qu'Evian a proposé vendredi dernier.

Et puis franchement, je comprends Dupraz sur le coup et il faut se mettre à sa place en tant que coach et meneur d'hommes.
Son équipe en a pris 9 en 2 matchs et il reçoit une top team européenne, il sait très bien qu'en laissant des espaces au PSG il en prendra surement 3 au minimum donc aucun intérêt.
A sa place je fais pareil

Le simple fait qu'on part du principe que pour ne pas prendre de buts (ou une branlée) contre un gros club il n'y a que la solution de jouer à 11 derrière est un des maux qui entraine le foot français vers le bas. Parce que ça ne se limite pas à 1 match isolé par équipe ça devient la norme.  
Rennes fait 6-2 et la semaine suivante va à Sainté > match sans aucune prise de risque où l'on justifie par le nombre de buts pris dernièrement.  
Lille fait ça tout le temps etc etc  

Entre être à 11 derrière et prendre trop de risques et se faire cartonner il y a tout un panel d'option pour les clubs. Mais on ne tente plus rien. Le contre (le vrai pas celui qui consiste à balancer le ballon à 1 gars paumé et prier), le pressing etc on ne voit plus ça en France. Le bus, la prière et basta.  

---------------
n°39289649
el nino71
Posté le 27-08-2014 à 15:27:00  profilanswer

Le combo citation sous pseudo + avatar [:cerveau vavavoum] [:rofl]

n°39289658
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-08-2014 à 15:27:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

C'est possible de mettre ce lien en FP s'il vous plait ? [:croque-sfeld:4]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39289744
regis183
Posté le 27-08-2014 à 15:30:57  profilanswer

Le football roumain renait quelque-peut depuis deux ou trois ans.
Je parierais d'ailleurs sur de bons résultats du Steaua ce soir, et d'Astra demain.

Autant afficher le graph sur le topic:
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/crank.png

Message cité 3 fois
Message édité par regis183 le 27-08-2014 à 15:36:09
n°39289768
El Flasco
Posté le 27-08-2014 à 15:32:11  profilanswer

L'arrivée de Gibraltar pourrait faire mal.

n°39289771
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 15:32:33  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Rennes fait 6-2 et la semaine suivante va à Sainté > match sans aucune prise de risque où l'on justifie par le nombre de buts pris dernièrement.  

Oui enfin là c'est légèrement différent d'ETG.
Rien ne justifiait le non-match de Rennes par rapport à son précédent match et l'adversaire (qui avait en plus un match de C3 dans les jambes).

Mais Dupraz entraine en L1, connait son effectif et, je pense, est un minimum compétent.
Dans le cas du match de vendredi, je pense qu'il n'y avait pas d'autres solutions que bétonner.
En tant que spectateur, c'est frustrant mais je trouve ça compréhensible.

Mais comme tu dis, c'est le fait que ça soit devenu la norme sans que ça se justifie tout le temps qui n'est pas normal

n°39289787
saLutat1on​s
Posté le 27-08-2014 à 15:33:28  profilanswer

[:ddr555]

n°39289796
Floleb7
Posté le 27-08-2014 à 15:34:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et tu voulais qu'ils fassent quoi ? Evian restait sur 2 valises en championnat et est clairement très en dessous. La ils auraient pu prendre même les 3 points avec un peu plus de réalisme. Parce que oui Evian a quand même pousser en fin de match quand ils ont été à 11 contre 10.

Plus de réalisme quand tu as 1 seul vrai tir dans le match tu fais comment ? Evian n'a rien vendangé ils n'ont rien tenté.  

Cette phrase résume tout :  

Citation :

Et tu voulais qu'ils fassent quoi ? Evian restait sur 2 valises en championnat et est clairement très en dessous.

On est conditionné à penser que ce qu'a fait Evian est la seule solution. Le PSG contre Evian était injouable ? Le PSG était dans une telle forme que c'était l'épouvantail injouable et le match perdu d'avance ?  

---------------
n°39289802
Gallagh
First
Posté le 27-08-2014 à 15:34:23  profilanswer

regis183 a écrit :

Le football roumain renait quelque-peut depuis deux ou trois ans.
Je parierai d'ailleurs sur de bons résultats du Steaua ce soir, et d'Astra demain.

[:shimay:1]  

Astra passera demain, je ne me fais aucune illusion pour Lyon avec tous ses blessés.
Ils sont pas mal chez eux en plus, dur de gagner là bas.

Le foot Roumain renaît mais (j'ai mes sources) ça risque d'être provisoire.
Dépot de bilan de la moitié des clubs de D1 incoming

n°39289810
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 27-08-2014 à 15:34:39  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Je pense sérieusement le faire, d'ailleurs. :d
Un petit topo de ta part sur les forces en présence ?
Favoris, outsiders, clubs historiques, les joueurs mongols, les plus belles ambiances, etc..

so foot avait fait une bonne présentation, mais la en vitesse je retrouve plus :o  
sinon mise à part le duo Bayern/BVB, c'est compliqué de pronostiquer. le Bayer, Wolfsbourg et Schalke vont probablement lutter pour la LDC, Gladbach peut-etre aussi :o

n°39289816
aureus-
Posté le 27-08-2014 à 15:34:59  profilanswer

boubougna a écrit :

J'avais le souvenir d'un resserrement derrière notre cul  [:elessar53] et moi quand y'a du monde derrière mon cul je m'inquiete :jap:

Pas vraiment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archi [...] ients_UEFA

Pas vraiment, ca veut dire qu'on se fera jamais rattrapés, ca veut juste dire qu'au rythme ou tout ca change on a encore un peu de temps.

n°39289817
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 27-08-2014 à 15:35:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

'Tain l’Écosse, je ne savais pas que c'était à ce point [:la multiplication:5]

Danemark et Roumanie c'est rigolo aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30485  30486  30487  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)