| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:46:58 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bidibulle houg ! |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 26-08-2014 à 20:00:26 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:59:44 ![]() ![]() |
Dadadidou |
|
Gallagh First |
|
|
el nino71 |
|
bidibulle houg ! |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage | Et si Lille passe ils vont recruter au moins un bon joueur en attaque ou bien Seydoux garde l'argent au chaud ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bidibulle houg ! |
|
saLutat1ons |
|
just4notherguy |
saLutat1ons |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 20:14:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 20:14:28 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saLutat1ons | Sinon, MU joue dans une heure en Capital One Cup (coupe de la ligue) à Milton Keynes.
|
bidibulle houg ! |
Message cité 2 fois Message édité par bidibulle le 26-08-2014 à 20:17:07 |
Gallagh First |
Bon bah décidemment c'est pas encore aujourd'hui que je vais regarder un match de Lille, ras-le-bol de cette mentalité. Qu'il dégage papy René, t'es dépassé J'vais me rabattre sur le Celtic, grosse ambiance à prévoir. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 26-08-2014 à 20:18:24 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
just4notherguy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 20:18:25 ![]()
|
Arkin |
vincelens | Di Maria: “I'm absolutely delighted to be joining #mufc. United is the only club I would have left Real Madrid for.” |
regis183 |
Message édité par regis183 le 26-08-2014 à 20:23:32 |
just4notherguy |
C'est "l'Hotel de Paris" à Monaco a priori. Message édité par just4notherguy le 26-08-2014 à 20:22:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |