| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
just4notherguy | Reprise du message précédent :
C'est "l'Hotel de Paris" à Monaco a priori. Message édité par just4notherguy le 26-08-2014 à 20:22:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:21:32 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 20:24:16 ![]()
|
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:28:21 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Gallagh First |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bidibulle houg ! |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
polionamen Hop |
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
regis183 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Di Maria... |
Arkin | bah justement le fpf a été appliqué et a sanctionné le psg et city. mais là eux ils ont 80M à dépenser plus un peu plus d'investissement. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 26-08-2014 à 20:40:57 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
controledesoriente |
--------------- http://controledesoriente.blogspot.com - https://twitter.com/CtrlDesoriente |
polionamen Hop | Je t'ai donné la réponse arkin. |
bidibulle houg ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tombig Il est où mon avion? |
|
manuman34 a lutta continua | Monaco ca va claquer 50 plaques le dernier jour du mercatal sur un mec du Shaktior a la Douglas Costa et compagnie ou sur un mercenaire genre Hulk ou Etoo'o. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | CE SOIR ON GAGNE AVEC LE MAILLOT DU BRÉSIL SUR LE DOS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
Gallagh First |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce serait bien que Lille passe pour remonter l'indice français mais j'y crois pas trop, aller gagner à porto, tous les clubs français s'y sont cassé les dents --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vincelens |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |