| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
Donne-les moi plutôt. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:06:17 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
saLutat1ons |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:08:50 ![]() Le retour du débat sur les grands d'europe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zangalou | moi je vois bien Lille en foutre 3 ... Girard est un grand, il saura pousser son équipe vers l'offensif |
Painkiller25 |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:13:29 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Requiem |
|
Painkiller25 |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | @salutations .il en a pour combien Giroud ?? |
nabilou19 YO | 3 mois minimum....pour Giroud Message édité par nabilou19 le 26-08-2014 à 17:17:45 |
saLutat1ons | tinaeu: 3 mois, a priori
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Arkin | http://i.gyazo.com/ab24691ecf500ac [...] afaf88.png
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 26-08-2014 à 17:23:33 |
saLutat1ons |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Cette reaction disproportionee |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 26-08-2014 à 17:31:38 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 50 s
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
waddle * | je viens de voir que Quaresma va avoir 31 ans le mois prochain --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dadadidou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Officiel pour Benatia au Bayern. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bidibulle houg ! |
|
Painkiller25 |
|
symaski62 | http://www.lensois.com/2014/08/26/ [...] s-boycotte
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |