| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 17:12:01 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:13:56 ![]() |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
symaski62 | http://www.butfootballclub.fr/1582 [...] utur-club/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:15:00 ![]() |
saLutat1ons |
rombel |
Message édité par rombel le 21-08-2014 à 17:16:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 17:15:31 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-08-2014 à 17:18:48 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:19:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:20:06 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:21:06 ![]()
|
Mac_Lane |
|
rombel |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gedemon patron-adjoint |
saLutat1ons |
|
Mac_Lane | Imbula à propos de Bielsa :
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:30:28 ![]()
|
rombel | bordel de foutre
|
Mac_Lane | Le Dinamo Moscou mené à domicile par l'Omonia Nicosie |
CM-S |
Philip Morris Ballerine |
CM-S |
El Flasco |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mac_Lane | Di Maria payé autant qu'un Gignac, y a pas à dire les clubs français sont des pointures en gestion |
aureus- |
|
genghis77 -_-' | bientot messieurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rombel | perso la gestion des clubs de L1 me débecte, y a que sainté qui a compris comment il fallait fonctionner dans ce pays de feignasses (je parle de foot hein, no hs socio politique) Message cité 4 fois Message édité par rombel le 21-08-2014 à 18:01:41 |
rombel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aureus- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |