| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:33:56 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 26 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
0cool29 | Si Lavezzi prolonge |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 19-08-2014 à 12:44:10 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yoshikawa | Sinon apparemment, il y aurait un clan Mendes à l'ASM.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Le General |
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:54:52 ![]()
|
El Flasco |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
piccolo |
Je l'avais loupé aussi La grosse bite de Boateng Le mec est trop perché Edit: PP' Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 19-08-2014 à 13:08:40 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mac_Lane |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Flasco |
Mac_Lane |
piccolo |
Dadadidou | Piccolo disqualifié |
Arkin | PP va devoir faire une chronique hors série sur l'été de tous les dangers --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
El Flasco |
|
Mac_Lane |
piccolo |
Dadadidou |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 19-08-2014 à 13:20:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
seb le junior Petit mais costaud :D | Le D Day pour le recrutement du RC --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gallagh First |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
el nino71 |
Le General |
Le topic CDM2k14, entre nous sans se mentir, meilleur topic HFR jamais --------------- Zbeub zbeub. |
fiou3 | La stat inutile du jour
|
seiya75 |
rombel |
|
saLutat1ons |
The Smoking Man Distributeur de rage |
rombel |
Mon rêve un pack avec les 2 à 40/45 millions. Message cité 4 fois Message édité par rombel le 19-08-2014 à 13:53:02 |
ooOO00Oooo |
Mec, pourquoi tu t'marres ? Faut pas faire ca, à Monaco ils rigolent pas Message édité par ooOO00Oooo le 19-08-2014 à 13:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |