---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
scrable
Posté le 17-08-2014 à 22:38:46
Ca va etre sympa la ligue des champions. ..
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-08-2014 à 22:39:13
Monaco, belle entame de championnat aussi Décidément, qui c'est les plus forts?
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Bielsa, Jardim... les mecs pensaient qu'ils allaient maitriser la Ligue 1 en claquant des doigts... bien fait pour leur gueule
la L1 c'est plus compliqué qu'elle n'y parait.
Bielsa il a eu du recrutement au moins alors que Jardim....
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 22:40:15
albatar1976
Posté le 17-08-2014 à 22:40:34
Mais trop
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
rombel
Posté le 17-08-2014 à 22:40:44
j'arrive pas a savoir qui de la défense de Marseille ou de celle de Monaco est la plus ridicule en fait
Dirar qu'a été un des meilleurs joueurs de la prépa, même en arrière droit, qu'est sur le banc, pareil pour Kurzawa, alors que le mec qui le remplace est transparent et apporte quedalle