Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbidibulle houg ! | Reprise du message précédent :
cette recrue totalement improbable il est tellement haut |
rombel | Klm a écrit :
Y a encore 15j, tout le monde voulait le vendre. Et dans un mois, tout le monde voudra le revendre de nouveau 
|
non mais la il faut le vendre si on peut |
boubougna - de buratta, +de combats | Sala et diabaté se sont marchés dessus ! Un des deux va sortir a la place de plasil et khazri remontera d'un cran si sagnol est logique  |
albatar1976 |
Alors déjà si on le vend, il faut le remplacer... Sachant que je ne vois pas la juve mettre plus de 30m€, on va trouver quoi à ce tarif ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Non il est indispensable Javier No red face rien ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé |
Ah mais je l'aime bien et si il parvenait à être régulier... |
bidibulle houg ! |
pour prendre quoi à la place |
ak91 |
Cette manière de jouer comme à l'entraînement, l'impression de jamais forcé
|
Spaune Cordialement |
Sans le ballon, avoir 2 pointe, ça sert vraiment pas à grand chose, c'est assez décevant  |
Soupaire Fifaix | Klm a écrit :
Y a encore 15j, tout le monde voulait le vendre. Et dans un mois, tout le monde voudra le revendre de nouveau 
|
Non. Pas moi. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
rombel | Pastore c'est uniquement pour un dimaria ou un vidal qu'il faut le prendre
Un vrai top joueur |
bidibulle houg ! | la nouvelle équipe du dimanche
Rip l'edd |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pastore il offre plus de solutions qu'un Lavezzi ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Spaune Cordialement | Touroude remplacé par Benterki, ce mercato à chier de Canal |
CM-S | Banega à Séville, pas mal |
rombel |
Lavezzi c'est qu'en même plus constant, même si ça me régal pas, lui si on peut le vendre pour di maria je saute sur l'occasion aussi |
just4notherguy | Pastore à Monaco please, les une deux avec Berba |
bidibulle houg ! | rombel a écrit :
Pastore c'est uniquement pour un dimaria ou un vidal qu'il faut le prendre
Un vrai top joueur
|
Ce sera jamais suffisant...
Le seul "vendable" c'est lavezzi |
rombel | yes surement  de toute façon je pense que ça va plus bouger, le fpf a bien calmé nasser et ses potes
Message édité par rombel le 17-08-2014 à 22:03:56
|
Klm id Psn: Podologic | Sortie du serial buteur ---------------
Feedback -
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Il se remet pas de sa blessure et on en avait un de trop devant... |
boubougna - de buratta, +de combats | |
albatar1976 | popopopop ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Belle action aussi sur le but ---------------
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Rolan ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | Propre |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
bidibulle houg ! | abdenour, plus ça va plus ça pue le flop |
harold_finch | Tout le monde qui enterrait déjà Bordeaux ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Moutinho reste un mystère ---------------
|
bidibulle houg ! | 2 journées, l'asm et l'om avec 1 point |
Klm id Psn: Podologic | Le monégasque qui envoie chier l arbitre ---------------
Feedback -
|
harold_finch | Faubert ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
albatar1976 |
C'est pas fini, Bordeaux peut encore marquer ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Raggi aux fraises ---------------
|
maugani | Vraiment intéressant cette équipe de Bordeaux. Bon recrutement. |
Klm id Psn: Podologic | Khazri, c est un bon coup de l avoir recruté quand même ---------------
Feedback -
|