Je comprend les espoirs placés en Dortmund, boosté par l'image du match de ce soir mais sur la saison complète le Bayern est au-dessus et encore plus avec Lewandowski.
Sinon je viens de voir que Bielsa a foutu au "Loft" Foued Kadir, Modou Sougou, Bilel Omrani et Rod Fanni et Cheyrou Pour Omrani, Sougou et Kadir OK mais Fanni et Cheyrou, même s'ils sont plus au niveau de 2010-2012 peuvent encore dépanner dans les coupes nationales ... Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/s [...] rie-128638 Je comprends pas le projet là
pareil
dans une défense à trois je pense qu'il serait moins dégueux qu'à 2 dans l'axe
après je pense que Bielsa a des cibles, Marseille vire un max de joueurs et va recruter 4/5 mecs dans les derniers jours du mercato pour les toucher à moins chè(v)re.
C'est lequel le confirmé entre Nkoulou, Morel et Romao ? Voir le mec du quatar ?
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 14-08-2014 à 10:56:22
6M€ pour Mendes aussi, ça se refuse pas. Surtout si le mec n'est pas contre pour y aller alors qu'il a 24 ans, ça veut bien dire qu'il s'en branle du foot de haut niveau.
pareil
dans une défense à trois je pense qu'il serait moins dégueux qu'à 2 dans l'axe
après je pense que Bielsa a des cibles, Marseille vire un max de joueurs et va recruter 4/5 mecs dans les derniers jours du mercato pour les toucher à moins chè(v)re.
Ouai je fais confiance au "Loco" pour le recrutement mais apparemment c'est surtout la masse salariale que l'on cherche à réduite à mort côté Labrune
6M€ pour Mendes aussi, ça se refuse pas. Surtout si le mec n'est pas contre pour y aller alors qu'il a 24 ans, ça veut bien dire qu'il s'en branle du foot de haut niveau.
Clairement 6M€ c'est pas mal, on fait une plus value de 1.5M€ je crois... mais bon voilà ; il affichait de belles promesses, dommage je me dis