| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 13:53:00 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Requiem |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Voilà
Intégralement oui. J'avoue que j'aurai jamais le niveau pour tes titres et légendes --------------- les chiens aboient, le train passe |
rombel |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
rombel |
Pierre-Pat Excroyable |
Bon sinon, nos instances font Bref, c'est moins grave que chez nous vu que le championnat commence le 30 août, mais tout ça pour dire qu'on n'est pas les seuls quoi. Message édité par Pierre-Pat le 13-08-2014 à 14:13:01 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
SOF40 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 14:22:12 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Still nope ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
El Flasco |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
El Flasco |
SOF40 |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Flasco |
|
symaski62 | http://www.sports.fr/football/ligu [...] 2-1095828/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bidibulle houg ! | Di maria à MU, ça chauffe (@dailymail)
|
El Flasco |
|
erness |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
symaski62 | Yahoo Sport France @YahooSportFR 4 h
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Pierre-Pat Excroyable |
aureus- |
|
rombel |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 20 min
erness | Defour de retour en Jupiler League... en attendant papy Big DAN (sous 48h)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |