| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:19:45 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
pipodeluxe |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:41:55 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint | ni tribunaux, ni avocats, doit falloir être costaud pour vivre en Serbie --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
El Flasco |
|
Sky 36 What else ? | Lens --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
0b1 There's good in him |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Docben R.ussell |
|
El Kiwi Bright baunir | Karabükspor > Esbjerg fB ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:56:45 ![]()
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yannick | Cadeau puisque c'est vendredi Message cité 1 fois Message édité par yannick le 08-08-2014 à 15:03:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gallagh First | Bon, je crois que ca va finir par se voir que la Ligue fait tout pour refuser Luzenac et que ca les fait chier de faire un championnat à 21 clubs.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Gallagh First |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 15:08:05 ![]()
|
kappa No pasaran | Donc ils ont refusés Luzenac parceque le stade est pas aux normes. Mais par contre, il est souvent à guichets fermés pour les matchs du top 14 et ca semble pas poser de problème. --------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Gallagh First | Karabukspor a éliminé Rosenborg donc méfiance |
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] off/488623
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 08-08-2014 à 15:14:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 15:14:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |