| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:19:43 ![]() ![]() |
0cool29 | Pour l'indice UEFA, ce serait pas mal de sortir Porto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:20:27 ![]() Lille en LdC |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Pour la voie des champions :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 08-08-2014 à 12:21:34 |
Mac_Lane | Lille-Porto c'est pas trop mal |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 12:23:07 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-rOmanO- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | _____________________
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
0cool29 |
aureus- |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PortoGay, me voila --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
bidibulle houg ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:44:07 ![]() Pour le coup, la ligue n'y est pour rien si le club de Luzenac n'a pas fourni les documents nécessaires. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
aureus- |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
El Flasco |
|
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 08-08-2014 à 12:55:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
symaski62 | http://www.foot-national.com/foot- [...] um=twitter
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |