donc le PSG va tenter de remporter la LDC avec la même équipe que l'an dernier, alors que dans le même temps les grosses formations se renforcent.
D'un autre côté, les équipes qui la remportent, c'est en très grosse majorité des équipes qui se connaissent très bien et dont les joueurs jouent ensemble depuis pas mal d'années..
---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
J'mattendais à celle-là. En même temps, la concurrence à ce poste au Brésil, tu me diras, c'est vite torché hein.
Du coup avec le meilleur central français, le meilleur milieu français et j'imagine le meilleur gardien français on peut parler de saison ratée du côté des verts ?
Exact, je me souviens de son passage memorable avec Di Meco qui se fout de sa tronche
Le truc c'est qu'on entends rien, ils parlent tous les un sur les autres et Di Meco j'avais même pas capté ce qu'il disait. Mais merci de me mettre dans les bonnes dispositions pour tout de suite
Le truc c'est qu'on entends rien, ils parlent tous les un sur les autres et Di Meco j'avais même pas capté ce qu'il disait. Mais merci de me mettre dans les bonnes dispositions pour tout de suite
C'est quelle emission ? Luis Fernandez est de retour de vancances ? Ca fait un bail que je n'ai pas écouté RMC.