| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:24:38 ![]() ![]() |
vassilii |
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
vassilii |
|
bidibulle houg ! | comment le real n'en a rien à péter de garder di maria et pourrait continuer de faire le forcing pour falcao |
vassilii |
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:34:17 ![]() ![]() |
vassilii |
uxam | Il reste toujours la solution du club qatari qui l'achète et le prête au psg
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
El Flasco | Sinon, bonne décision de la part de Nasser |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii |
Mais il a fini par laisser la place à ceux qui connaissaient deja le boulot. Si Di Maria reste, ça va etre un poids pour James, sauf si Ancellotti decide de ne pas faire jouer la concurrence. Il l'avait fait au PSG donc pourquoi pas.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 07-08-2014 à 13:38:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | https://twitter.com/PSG_inside/stat [...] 1571740672 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Mac_Lane |
|
El Flasco |
|
aureus- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:42:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:44:07 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0b1 There's good in him |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
DannyOcean | Très bonne gestion de Nasser, le meilleur recrutement c'est l'effectif actuel. C'est là toute la différence avec un club comme le Real qui tel un parvenu, se sent obligé de dépenser toujours plus pour exister. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:45:48 ![]() Nasser qui présente Luiz comme le "meilleur défenseur du monde", ce footix de base |
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:47:21 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Mac_Lane | Il est dans son rôle, tu veux qu'il dise quoi Et puis les dirigeants du Barça ont bien décrit Mathieu comme un crack si tu veux jouer à ce ptit jeu Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 07-08-2014 à 13:49:07 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saLutat1ons |
|
fiou3 | apparemment ça continu de s'amuser
|
el nino71 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 07-08-2014 à 13:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |