| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:37:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:37:55 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Lens interdit de recrutement
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 05-08-2014 à 20:39:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yoak négligemment lourd |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | 1 Psg Relégués : Caen, Lens, Nice. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:42:15 ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 1. Paris Relégués: ETG, Bastia et Guingamp Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-08-2014 à 20:43:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:43:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 20:43:30 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Les boulevards sur les cotés pour Lille.. mais alors les centres qui vont avec |
freddy021 Les Français qui dégomment |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tain faudrait revendre Marquinhos 40 patates et acheter Kjaer quoi... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
srfcboy Back to Baas | Ce but de Balmont --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esska | 1 Monaco Relégués : Lens, Caen, Metz Message cité 4 fois Message édité par Esska le 06-08-2014 à 00:38:18 |
CM-S |
bidibulle houg ! | easy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Florent Balmont c'est 80 millions --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aureus- | Balmont belle frappe Message édité par aureus- le 05-08-2014 à 20:50:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 20:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 20:53:16 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bidibulle houg ! |
seiya75 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 05-08-2014 à 20:57:49 |
saLutat1ons |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Esska |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demoniakkin Chat roule... | 1. Paris
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Balmont c'est 80 Dirhams --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
0b1 There's good in him |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |