Interdire le recrutement d'un club dont la seule ambition mercatale était des joueurs libres et des prêts, faut arrêter l'excès de zèle à un moment. Tout ça pour 4M€ (même pas un Andy Delort).
DNCG de merde, FPF de merde, Mammadov de merde.
calme, si histoire
Gervais ne demande pas <= si témoin
Mammadov demande <= iban 10 millions € et (dncg 4 millions €)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Le CNOSF qui a accédé aux demandes de Saint-Martel sur un mail qui je pense va très vite relever de la catégorie faux et usage de faux, puis derrière la DNCG fédérale qui se chie dessus et avalise la place d'un Lens sans le sou en Ligue 1
Le CNOSF qui a accédé aux demandes de Saint-Martel sur un mail qui je pense va très vite relever de la catégorie faux et usage de faux, puis derrière la DNCG fédérale qui se chie dessus et avalise la place d'un Lens sans le sou en Ligue 1
Mammadov demande <= iban 10 millions € et (dncg 4 millions €)
cnosf accord ligue 1
Monsieur Kennedy
Parieur mondain
Posté le 05-08-2014 à 21:10:18
Le CNOSF a quand même accepté la requête de Lens sur la foi d'un mail qui dit "ouais bon Hafiz il promet 4 millions de suite, enfin, dès qu'il peut quoi, hein, les gars, on est pas à la pièce"
Le CNOSF a quand même accepté la requête de Lens sur la foi d'un mail qui dit "ouais bon Hafiz il promet 4 millions de suite, enfin, dès qu'il peut quoi, hein, les gars, on est pas à la pièce"
Va falloir attendre 48h pour savoir si Vidal signe et la fin du mercato, mais j'étais plutot d'accord avec ta dernière analyse (chelsea/city pour le titre, arsenal qui fail et le reste pour la CL avec Everton en joker)
Donc en fait tu tailles presque tous mes posts, mais au fond t'es d'accord ? T'es vraiment impayable
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 05-08-2014 à 21:33:38
Mendes
vassilii
Posté le 05-08-2014 à 21:34:33
1- l'OM ou le PSG
2- Monaco ou le PSG
3- l'OM ou Monaco
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin