Reprise du message précédent : Exact.
A voir quand même combien de temps il te faut pour retrouver un rythme et un niveau décent après t'être enterré deux ans dans le désert
Je serai curieux de savoir quel joueur évoluant dans le très relevé championnat Qatari à le niveau pour le PSG
T'es sérieux là ? Tu achetés di maria avec ton club filiale et tu le prêtes dans la foulée je sais pas si c'est jouable mais NY et city, c'est un peu l'idée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 20:28:25
Gallagh
First
Posté le 04-08-2014 à 20:34:30
Ouai ok j'avais pas capté le concept.
Salzburg a fait la même chose.
'fin je doute que l'UEFA ne mette pas son nez la dedans d'ici peu.
la masse salariale de City soi disant encadrée alors qu'ils ont prolongé et augmenté du monde, recruté et par exemple un mec comme Lampard même prêté il a un salaire monstrueux me semble t il . , et Mangala qui va signer pour 40 patates.
la masse salariale de City soi disant encadrée alors qu'ils ont prolongé et augmenté du monde, recruté et par exemple un mec comme Lampard même prêté il a un salaire monstrueux me semble t il . , et Mangala qui va signer pour 40 patates.
Mangala aussi ça fait 3 mois qu'il doit signer sous 48h putain
tu confirmes l'horaire manuman ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 20:46:15
bizarre quand même que le fpf les gêne autant... paris a bien dépensé 50M€ pour Luiz, alors que City n'a dépensé "que" 25 M€ pour le moment
La blessure de Negredo les fout dans la merde, surtout concernant l'équilibre comm / extra-comm
Yavait un article du Guardian, passé pendant la CDM, qui résumait bien la situation: http://www.theguardian.com/footbal [...] ester-city
Tu vends chantome 200M€ au quatar et t'es refait pour plusieurs années.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Aulas a craqué, le spot pour la campagne d'abonnement de l'OL "des équipes prestigieuses comme Saint-Etienne ou Marseille fouleront la magnifique pelouse de Gerland"