Non.Perso j ai toujours dit qu'il était comme Anigo. Il est sympa, il est blagueur, il arrive à donner la niaque et faire des coups mais il a toujours été limité d'un point de vue tactique.
Non.Perso j ai toujours dit qu'il était comme Anigo. Il est sympa, il est blagueur, il arrive à donner la niaque et faire des coups mais il a toujours été limité d'un point de vue tactique.
J'ai pas critiqué Nasri, c'est le seul à surnager de temps en temps... je critiquais son positionnement par Emon.
Qu'il soit obligé de jouer beaucoup de ballon dans son camp comme cela ce n'est pas normal.
Nasri il est/sera le numéro 10 de l'équipe de France sans l'ombre d'un doute.
J'ai pas critiqué Nasri, c'est le seul à surnager de temps en temps... je critiquais son positionnement par Emon.
Qu'il soit obligé de jouer beaucoup de ballon dans son camp comme cela ce n'est pas normal.
Nasri il est/sera le numéro 10 de l'équipe de France sans l'ombre d'un doute.
sur la phase de jeu du but, je trouve qu'il a tout à fait sa place ici...
'tain l'OM ca va flinguer dans les prochains jours...
y'a aucun collectif, la défense est aux fraises, les seuls à surnager sont Mandanda et Niang, et à un degré moindre Nasri et Cheyrou...
le reste c'est pas une équipe, incapable de se sortir les doigts du c..., c'est une cata
Emon va sauter AMHA... je sais pas si c'est la solution, mais ca merdouille côté tactique, je ne vois que ça comme explications... Nasri ou Ziani ne perdent pas leur talent comme ça d'un coup de baguette magique, ils sont peut-etre mal utilisés ou y'a de l'eau dans le gaz ( ) avec le coach, j'en sais rien mais ca peut pas continuer comme ça c'est direction la L2 là
des grands clubs européens se sont déjà significativement positionné sur lui ?
Aucun club ne prendra de risque sur lui.
Par pour la qualité de son leu, mais pour le nombre de blessures dont il est victime.
Zangalou
Posté le 15-09-2007 à 20:31:48
Quel dommage pour Lens et Dindane qui avait l'occasion d'ouvrir le score. En plus sur le ralenti, le but est valable car Akalé n'était pas hors-jeu, c'était Coulibaly qui était en position de hors-jeu passif. 25'
si quand lens marque l'arbitre reussit a le refuser, ils sont mal barrés
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2007 à 20:33:26
Je souhaite fortement que Paris perde ce soir pour pouvoir chambrer cette vilaine de Remigio