Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3012  3013  3014  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12712227
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cheyrou il est bon, ça doit être la recrue qui marche le mieux avec Givet et Bonnard.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

n°12712236
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 14:37:05  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je l'ai trouvé bon en première mi-temps :/

Ca me fait penser un peu a pedretti et Costa, tres bon avant de venir a l'OM et plutot decevant a marseille...
mais j'espere vraiment que pour lui ca se passera mieux ! :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12712257
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 14:39:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Cheyrou il est bon, ça doit être la recrue qui marche le mieux avec Givet et Bonnard.

c'est ça le probléme... Faudrait penser à courir de temps en temps :o

Message édité par Taliesim le 17-09-2007 à 14:39:46
n°12712281
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 14:41:12  profilanswer

Grounded a écrit :

je suis desolé mais a entendre tout le monde, toute les recrues sont bonnes (a part Zenden  :sarcastic: ) mais il suffit de regarder le classement pour voir que non !...Bonnart a joué 2 bons matches et basta, Cheyrou n'est pas a 60% de ce qu'il faisait a auxerre...on rajoute Ziani et Moussilou  [:jiejie999] et le compte et bon .Par contre Givet, ok rien a dire...

Message édité par Quikce le 17-09-2007 à 14:42:02

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12712305
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 14:42:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je l'ai trouvé bon en première mi-temps :/

:??: Complétement dos à l'action et en train de serrer la main d'un joueur pendant que Battles jouait tranquillement le coup franc qui apporte le premier but à toulouse . Ca s'appelle faire une bonne mi-temps ?  :sweat:  

n°12712344
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-09-2007 à 14:46:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

:??: Complétement dos à l'action et en train de serrer la main d'un joueur pendant que Battles jouait tranquillement le coup franc qui apporte le premier but à toulouse . Ca s'appelle faire une bonne mi-temps ?  :sweat:

mais tu me parles d'un action pour juger une mi-temps, garçon

Dans ces cas là, le gars qui fait une erreur fait un match de merde.
Et il a été fair-play... on a deja vu ca en edf se faire torcher parce que personne se met devant le ballon.

c'est un manque de vice, c'est tout.

par contre, dos à l'action... je suis pas le seul à avoir de la merde dans les yeux ( pour le prouver, il ne serrait pas la main, mais relever le joueur qu'il avait descendu. pour évieter le carton?)

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 17-09-2007 à 14:48:07
n°12712448
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 14:54:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais tu me parles d'un action pour juger une mi-temps, garçon

Dans ces cas là, le gars qui fait une erreur fait un match de merde.
Et il a été fair-play... on a deja vu ca en edf se faire torcher parce que personne se met devant le ballon.

c'est un manque de vice, c'est tout.

par contre, dos à l'action... je suis pas le seul à avoir de la merde dans les yeux

Premiére mi-temps trés médiocre entachée de son erreur . Je t invite à regarder à nouveau le ralenti.Une mi-temps pendant laquelle tu fais une erreur énorme qui améne un but adverse j'appelle pas ça une bonne mi-temps surtout quand tu fais rien de transcendant à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 17-09-2007 à 14:55:13
n°12712472
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 14:56:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

Premiére mi-temps trés médiocre entachée de son erreur . Je t invite à regarder à nouveau le ralenti.Une mi-temps pendant laquelle tu fais une erreur énorme qui améne un but adverse j'appelle pas ça une bonne mi-temps surtout quand tu fais rien de transcendant à coté.

Heu non mais le but lui est pas totalement imputable, faut arrêter la coc les soirs de matchs.

---------------
Profil strava
n°12712481
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 14:58:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu non mais le but lui est pas totalement imputable, faut arrêter la coc les soirs de matchs.

Il fait une grosse faute sur le toulousain qui entraine le coup franc .
Au lieu de se replacer et/ou de gener le coup franc il est dos à Battles en train de serrer la main à un autre toulousain et il ne sait même pas ou est le ballon.
Alors bien sur si rodriguez choppe le ballon aprés, si mandanda l'arrete si.., si... . Il est à l origine du but point final.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 17-09-2007 à 14:59:46
n°12712494
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 15:00:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il fait une grosse faute sur le toulousain qui entraine le coup franc .
Au lieu de se replacer et/ou de gener le coup franc il est dos à Battles en train de serrer la main à un autre toulousain et il ne sait même pas ou est le ballon.
Alors bien sur si rodriguez choppe le ballon aprés, si mandanda l'arrete si.., si... . Il est à l origine du but point final.

c'est pas faux  [:angefox]

Spoiler :

ou pas  :o

Message édité par Quikce le 17-09-2007 à 15:02:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 15:00:15  profilanswer

n°12712536
Bakk15
Posté le 17-09-2007 à 15:04:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

Que je regarde le ralenti ?

mais tu fais une fixation... ca me servirait à juger sa mi-temps de revoir le ralenti ?

Quel argumentaire mes aïeux

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 17-09-2007 à 15:05:37
n°12712562
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 15:07:40  answer

Grounded a écrit :

Cheyrou il est bon. Il est trop trop bon !  :o  
D'ailleurs il est tellement bon, qu'il a un gros coeur, il aime aider son prochain.
Alors comme il est bon, il aide le joueur toulousain à se relever et donc ne peut pas empêcher le coup franc rapide pour Toulouse et . . . le but sublime d'Emana  :lol:  

La vidéo pour se voir tout ça tranquillement en image : http://www.dailymotion.com/search/ [...] ouse_sport

Oui. Cheyrou il est bon.
Mais trop bon . . trop con !
http://www.jeux2foot.com/forum/images/smiles/vb_tfc.gif

n°12712563
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:07:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais tu fais une fixation... ca me servirait à juger sa mi-temps de revoir le ralenti ?

par contre, dos à l'action... je suis pas le seul à avoir de la merde dans les yeux
Tu ne sais même plus ce que tu dis... Donc oui regarde le ralenti il est bien dos à l'action.  :)  

n°12712586
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:10:33  profilanswer

Putain mais même Laurent Blanc fait une erreur en finale de l'UEFA avec l'OM est-ce que tu trouves que ce joueur est une buse ? non !

T'as une dent contre Cheyrou, on l'a bien compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 15:11:26

---------------
Profil strava
n°12712589
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 15:11:30  answer

surtout qu'on s'en branle des matchs des équipes de bas de tableau :o

Spoiler :

[:faman]

n°12712591
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-09-2007 à 15:11:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais tu fais une fixation... ca me servirait à juger sa mi-temps de revoirle ralenti

Ben regarde la 1ère mi-temps au ralenti :o

Spoiler :

L'horreur [:alph-one]

Sinon pour changer de sujet, j'ai pas manqué de noter qu'ici, la trompette de Bollaert en agace plus d'un, mais je vous avoue que ce week-end j'ai pu entendre un breton avec un biniou à la sonorité plus que désagréable lors de Lorient-Rennes, ainsi qu'un gros abruti fini avec une cloche qui n'arrêtait pas de tinter pendant Porsmouth-Liverpool. Rien que de repenser à ces 2 cons ça me fout en rogne tiens :fou:
La trompette de Bollaert à côté de ces 2 là c soft hein :o

---------------
MyAnimeList
n°12712610
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:14:26  profilanswer

Putain, mais vous les lyonnais vous êtes toujours cette sale bande de supporter arrogants, opportuniste, et bourgeois qui ont découvert le foot en 2000

Spoiler :

[:faman]

---------------
Profil strava
n°12712620
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:15:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain mais même Laurent Blanc fait une erreur en finale de l'UEFA avec l'OM est-ce que tu trouves que ce joueur est une buse ? non !  

Peut être, je me souviens pas, encore une fois je suis partie avant la fin :o

T'as une dent contre Cheyrou, on l'a bien compris...

Oui t'as raison Cheyrou c'est Laurent Blanc.. Il a sauvé des buts, il en a marqué plein aussi depuis le début de la saison...
Il a fait un match médiocre entachée d'une faute et un début de saison mauvais.  
J'adore le " une bonne premiére mi temps" c'est quoi que tu as aimé? sa transversale en touche ou ses pertes de balles?  :??:  Ah non peut etre deux passes réussies sur Nasri peut etre.  

n°12712627
Bakk15
Posté le 17-09-2007 à 15:15:38  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu ne sais même plus ce que tu dis... Donc oui regarde le ralenti il est bien dos à l'action.  :)

il relève le gars qui est par terre juste à coté de Battles qui joue vite le ballon.

Mais bordel, arrête de raconter de la merde.
l'on même dit avec l'arbitre au micro, qu'il a joué vite dans le carré de l'action.

en gros  ca te donne :

Battles------ Toulousain à terre
                    Cheyrou

http://www.lephoceen.fr/  dans l'encadré des matchs >> dernier match >> buts en Vidéo et le ralenti montre bien que Cheyrou relève le gas et batlles et sur sa gauche.

Je vois comment il peut faire alors qu'il est hors de l'action, il relève le gas ) alors que Battles joue vite... Le mettre la faute du DOS A L'ACTION dans cette situation, c'est gonflé.

Tu cherches un coupable, cherche ailleurs, car dans le ralenti du fond du terrain, même sans relever le gas, il aurait rien pu faire. Battles est à 2 metres de lui et joue vite

Taliesim a écrit :

Oui t'as raison Cheyrou c'est Laurent Blanc.. Il a sauvé des buts, il en a marqué plein aussi depuis le début de la saison...
J'adore le " une bonne premiére mi temps" c'est quoi que tu as aimé? sa transversale en touche ou ses pertes de balles?  :??:  Ah non peut etre deux passes réussies sur Nasri peut etre.

OK, on en reste là, je n'ai pas envie de me torturer le cerveau alors que tu peux pas blairer le gars et que ton raisonnement par l'absurde m'épuise.

pour dire : avant le buts, il faisait un bon travail en relayeur, même s'il ne trouvait pas Nasri dans de bonnes positions. Je me suis même dit, ca fait du bien d'avoir un numéro 8 et pas 2 six
Et même les commentateurs l'ont signalés [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 17-09-2007 à 15:19:22
n°12712630
mmm23
Posté le 17-09-2007 à 15:15:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

j'ai pu entendre un breton avec un biniou à la sonorité plus que désagréable lors de Lorient-Rennes

7 nation army au biniou, ca n'a pas de prix.

n°12712669
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:19:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il relève le gars qui est par terre juste à coté de Battles qui joue vite le ballon.

Mais bordel, arrête de raconter de la merde.
l'on même dit avec l'arbitre au micro, qu'il a joué vite dans le carré de l'action.

en gros  ca te donne :

Battles------ Toulousain à terre
                    Cheyrou

http://www.lephoceen.fr/  dans l'encadré des matchs >> dernier match >> buts en Vidéo et le ralenti montre bien que Cheyrou relève le gas et batlles et sur sa gauche.

Je vois comment il peut faire alors qu'il est hors de l'action, il relève le gas ) alors que Battles joue vite... Le mettre la faute du DOS A L'ACTION dans cette situation, c'est gonflé.

Tu cherches un coupable, cherche ailleurs, car dans le ralenti du fond du terrain, même sans relever le gas, il aurait rien pu faire. Battles est à 2 metres de lui et joue vite

Il est clairement coupable sur l'action, comme il a eu un rendement clairement médiocre pendant tous le match.
Je comprends pas trop comment on peut se palucher sur sa prestation. J'ai trouvé M'bami plus interessant.

Même si ca veut pas dire grand chose, il a d'ailleurs récolté la plus mauvaise note sur opiom.net,sur l'équipe et beaucoup de site.

n°12712680
butthead05
法比安
Posté le 17-09-2007 à 15:21:12  profilanswer

[:prozac]
Donc aider quelqu'un à se relever c'est être con pour toi ?
Moi je dirais que le con c'est celui qui en profite, enfin chacun son point de vue :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par butthead05 le 17-09-2007 à 15:21:29

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12712687
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-09-2007 à 15:21:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il est clairement coupable sur l'action, comme il a eu un rendement clairement médiocre pendant tous le match.
Je comprends pas trop comment on peut se palucher sur sa prestation. J'ai trouvé M'bami plus interessant.

Même si ca veut pas dire grand chose, il a d'ailleurs récolté la plus mauvaise note sur opiom.net,sur l'équipe et beaucoup de site.

Bizarre car M'bami a été inexistant Samedi. Cheyrou, mise à part l'action du premier but, je n'ai pas trouvé sa prestation, en première période, si mauvaise que cela. Bien sur tout cela est relativisé par le niveau de l'OM sur le match :/

Message édité par gegere le 17-09-2007 à 15:24:28

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12712705
Mister Mys​tere
Posté le 17-09-2007 à 15:23:54  profilanswer

Jolie vidéo en hommage à Antonio Puerta:

http://www.youtube.com/watch?v=DyU8PvM9WtQ

Pour avoir vu qelques matchs il avait une classe folle balle au pied pour un latéral

En témoigne cette action pendant la supercoupe 2006 où il passe en revue toute la défense du barca avec des dribbles géniaux, s'il y a pas but c'est du à un grand arret:

http://www.youtube.com/watch?v=5nbpjuVPR-4

Il était à Seville depuis son plus jeune age et avait refusé les propositions des plus grands clubs en prolongeant jusqu'en 2012 avec celui de sa ville. Le foot perd un joueur qui aurait pu être une icone (mais bon ils le méritent surement pas vu qu'ils ont fait joué la supercoupe 3 jours après sa mort)

Dans deux mois il aurait eu 23 ans et un enfant :(

Message édité par Mister Mystere le 17-09-2007 à 15:55:53
n°12712727
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 15:27:05  answer

butthead05 a écrit :

Moi je dirais que le con c'est celui qui en profite, enfin chacun son point de vue :sarcastic:  

One...Two...FIGHT!
:)
Allez Lens!

Spoiler :

Premiere victoire[:matleflou]

Spoiler :

Premier but à domicile[:matleflou][:matleflou]

Spoiler :

Sur Penalty[:matleflou][:matleflou][:matleflou]

n°12712733
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:27:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

Mais t'as un problème au cerveau, faut que t'aille consulter, j'ai jamais parlé de la première mi temps de Cheyrou contre toulouse...

---------------
Profil strava
n°12712741
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:28:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et même les commentateurs l'ont signalés [:thalis]

Les notes du match d'un commentateur..
Mandanda : (6)  
Bonnart : (4)
 Rodriguez : (2).
Givet : (4)  
Taiwo : (4)  
MBami : (6)  
Remplacé par Ziani : (3)  
Cheyrou : (2)  
Nasri : (4)  
Niang : (3)  
Remplacé par Zubar : (5)  
Arrache : (4)  
Remplacé par Moussilou : (2)  
Cissé : (5)  
Emon : (2) Un latéral gauche à droite. Un ailier gauche à droite. A gauche un ailier qui a une demi-mi-temps de potentiel dans les jambes. Aucun schéma tactique offensif ou défensif visible. Il donne de plus en plus l'impression d'être dépassé par les évènements. Peut-être que ses capacités d'entraineur ne peuvent pas aller plus loin que l'intérim. Dommage pour cet amoureux fou de l'OM. Mais est-il le seul responsable parmi le staff ?

Bon evidemment ca doit etre un complot, un de mes cousins aigri qui tout comme moi crache sur Cheyrou, lui qui a humilié ma famille sur 15 génération :o
J'aimerai tant qu il retrouve déja son niveau des matchs amicaux de début de saison.

n°12712753
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:30:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais t'as un problème au cerveau, faut que t'aille consulter, j'ai jamais parlé de la première mi temps de Cheyrou contre toulouse...

moi j'ai répondu à ça je te signale : Je l'ai trouvé bon en première mi-temps , ca serait bien de suivre un peu avant de vouloir critiquer.

n°12712772
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:32:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

moi j'ai répondu à ça je te signale : Je l'ai trouvé bon en première mi-temps , ca serait bien de suivre un peu avant de vouloir critiquer.

Tu me parles comme si j'avais affirmer qu'il était bon en première mi temps.
Moi je t'ai juste qu'il faut pas juger l'ensemble d'une mi temps sur une erreur [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, si Opiom.net lui a mis une mauvaise note [:cosmoschtroumpf]²

---------------
Profil strava
n°12712787
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:34:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu me parles comme si j'avais affirmer qu'il était bon en première mi temps.
Moi je t'ai juste qu'il faut pas juger l'ensemble d'une mi temps sur une erreur [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, si Opiom.net lui a mis une mauvaise note [:cosmoschtroumpf]²

Ce que tu n as pas compris c'est que je dis qu en plus de ça pour courroner sa " bonne mi-temps"  il n'a pas fait grand chose. On peut parler de sa transversale en touche et de ses pertes de ballon aussi.

n°12712801
take it or​ leave it
Posté le 17-09-2007 à 15:36:45  profilanswer

Bon allez , les marseillais , c'est l'union sacrée derrière l'équipe pour le match de demain , on s'engueule plus..

Spoiler :

Cela dit pour avoir trouvé Cheyrou bon ces derniers matchs (et encore plus Givet) faut vraiment y aller  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par take it or leave it le 17-09-2007 à 15:37:09
n°12712809
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:37:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ce que tu n as pas compris c'est que je dis qu en plus de ça pour courroner sa " bonne mi-temps"  il n'a pas fait grand chose. On peut parler de sa transversale en touche et de ses pertes de ballon aussi.

Très honnêtement, depuis que je regarde les matchs de l'OM, pour moi, c'est son plus mauvais match. Et je l'ai pas trouvé à chier ou mauvais, loin de la, et il a bien combiné plusieurs fois avec Arrache en tout début de match.

---------------
Profil strava
n°12712817
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 15:39:03  answer

butthead05 a écrit :

Ah mais moi je suis pour toulouse, je trouve que Cheyrou a fait un match incroyable :)
Non je dis pas qu'il est con . . . Je ne connais pas monsieur Cheyrou, c'est une expression commune que j'ai utilisée ici pour dire que son fairplay a été au détriment de son équipe.  
Car relever un joueur bon soit pourquoi pas. Mais tu le fais quand ça ne risque rien pour l'équipe vois-tu.

Tu as raison, les toulousains auraient du demander aussi si Givet, Cissé et Godin et cie étaient prêts pour jouer le coup franc !
C'est clairement une boulette de sa part.  [:spamafotev]  
Et si tu ne sais pas qu'en sport on peut jouer rapidement les coups francs, Sport + c'est gratuit en ce moment, profites-en.

n°12712821
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:39:33  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Bon allez , les marseillais , c'est l'union sacrée derrière l'équipe pour le match de demain , on s'engueule plus..

Spoiler :

Cela dit pour avoir trouvé Cheyrou bon ces derniers matchs (et encore plus Givet) faut vraiment y aller  [:cupra]

[:ddr555]
Le trollage entre supporter [:nico54]

Parce que bon, pour avoir trouvé Givet mauvais...

---------------
Profil strava
n°12712826
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 15:39:47  answer

Taliesim a écrit :

Les notes du match d'un commentateur..
Mandanda : (6)  
Bonnart : (4)
 Rodriguez : (2).
Givet : (4)  
Taiwo : (4)  
MBami : (6)  
Remplacé par Ziani : (3)  
Cheyrou : (2)  
Nasri : (4)  
Niang : (3)  
Remplacé par Zubar : (5)  
Arrache : (4)  
Remplacé par Moussilou : (2)  
Cissé : (5)  
Emon : (2) Un latéral gauche à droite. Un ailier gauche à droite. A gauche un ailier qui a une demi-mi-temps de potentiel dans les jambes. Aucun schéma tactique offensif ou défensif visible. Il donne de plus en plus l'impression d'être dépassé par les évènements. Peut-être que ses capacités d'entraineur ne peuvent pas aller plus loin que l'intérim. Dommage pour cet amoureux fou de l'OM. Mais est-il le seul responsable parmi le staff ?

Bon evidemment ca doit etre un complot, un de mes cousins aigri qui tout comme moi crache sur Cheyrou, lui qui a humilié ma famille sur 15 génération :o
J'aimerai tant qu il retrouve déja son niveau des matchs amicaux de début de saison.

Tu n'as pas celle de Toulouse ?

n°12712829
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:39:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Très honnêtement, depuis que je regarde les matchs de l'OM, pour moi, c'est son plus mauvais match. Et je l'ai pas trouvé à chier ou mauvais, loin de la, et il a bien combiné plusieurs fois avec Arrache en tout début de match.

Regarde le match de metz(heureusement qu il y a son coup franc),de rennes,de strasbourg...
Il avait été interessant en amical je comprends pas pourquoi il s'est éteint comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 17-09-2007 à 15:53:15
n°12712842
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-09-2007 à 15:41:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

Regarde le match de metz(heureusement qu il y a son coup franc),de sochaux,de strasbourg...
Il avait été interessant en amical je comprends pas pourquoi il s'est éteint comme ça.

J'ai vu les amicaux + nancy + nice + un bout de valencienne + paris.
Donc forcement, on a pas la même vision du joueur :d

---------------
Profil strava
n°12712844
Taliesim
Posté le 17-09-2007 à 15:42:14  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai vu les amicaux + nancy + nice + un bout de valencienne + paris.
Donc forcement, on a pas la même vision du joueur :d

Nancy c'est clairement son meilleur match par contre.

n°12712845
Bahamut22
Light is right !
Posté le 17-09-2007 à 15:42:16  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ouais, bien dit!
La crise à l'OM c'est comme le cancer, le meilleur moyen d'en guérir c'est d'avoir le moral et d'espérer (prier) pour demain.

Allez Lyon :)

n°12712871
Quikce
Posté le 17-09-2007 à 15:44:38  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Ouais, bien dit!
La crise à l'OM c'est comme le cancer, le meilleur moyen d'en guérir c'est d'avoir le moral et d'espérer (prier) pour demain.

Allez Lyon :)

[:am7]

---------------
n°12712900
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 17-09-2007 à 15:48:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Regarde le match de metz(heureusement qu il y a son coup franc),de sochaux,de strasbourg...

Contre Caen  [:bool_de_gom] Merci de ne pas confondre ces 2 equipes qui s'affronteront samedi dans le match de la peur [:tinostar]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3012  3013  3014  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)