Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
Grounded a écrit :
Je souhaite fortement que Paris perde ce soir pour pouvoir chambrer cette vilaine de Remigio 
|
Ils jouent demain Pour le reste j'suis d'accord  ---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
|
Grounded Man with burning hair |
Ah
Bon alors je souhaite pas qu'ils perdent ce soir alors  ---------------
Profil strava
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Lens-Nancy, l'arbitre prend un nombre de mauvaises décisions impressionnant  ---------------
MyAnimeList
|
exodus7 | Bon bah re-Benzema Metz 0 - 2 Lyon |
dubble_R The trousse is out there | |
tracid | il tourne à une moyenne de 1 but par match , c'est assez impressionnant quand meme |
exodus7 | Mais Benzema il les enfiles !! 0-3 |
dubble_R The trousse is out there | hat-trick ?  |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | lol la défense de Valenciennes ---------------
MyAnimeList
|
Shadow man | benzema... j'ai toujours cru en ce joueur  |
PlayTime |
Ca se voyait déjà contre l'écosse qu'il était en grande forme, mais Domenech a de la merde dans les yeux et ne fait jamais jouer les joueurs en forme ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Alors que le site de l'equipe n'est pas choqué d'annoncer 3-0 avec 2 tirs cadrés...
 ---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
|
PlayTime |
Un tir non cadré dévié par un défenseur qui finit dans le but, tu le comptes comment sinon toi (même si c'est pas le cas là). |
etheriel |
.... et Football365 est scotché sur un 0-2 en annoncant un hat-trick |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | plein de hors-jeu sifflé à tort à Lens ... franchement ça blaze, ça pourrit le match surtout que Lens devrait mener 1-0 ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) ---------------
MyAnimeList
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est bon j'ai commandé mon maillot floqué benzema
beeennnzzzeeeeemaaaaaaa ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | PlayTime a écrit :
Un tir non cadré dévié par un défenseur qui finit dans le but, tu le comptes comment sinon toi (même si c'est pas le cas là).
|
Ben je le considere cadré parce que déterminer avant qu'il atteigne le gardien si c'est cadré ou pas c'est pas facile dans certains cas donc pour moi, ca rentre c'est cadré. ---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
|
dark matter | Y'a pas de match demain sur C+ ?
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
|
Angellus2 |
apparemment, non
les 2 devraient etre sur c+ sport |
Zangalou | metz qui marque  |
dark matter | Bon OK y'a la concurrence avec le rugby à 21h00 mais ils auraient quand même pû passer le Monaco - Psg qui est à 18h00
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
|
plzhelp | J'ai jamais compris pourquoi à Lyon ils perdaient leur temps à vouloir faire de Fred l'attaquant numero 1 alors qu'ils avaient Benzema. ---------------
...
|
Shadow man | je trouve keita bien plus efficace à cette position |
Bad Bond Agent #003 | plzhelp a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi à Lyon ils perdaient leur temps à vouloir faire de Fred l'attaquant numero 1 alors qu'ils avaient Benzema.
|
parce que lyon c'est un club de merde
c'est pas compliké à comprendre pour temps depuis le temps ---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
|
PsykOoO | Caen se brule les ailes |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | |
kaillou38 mouton à numéro |
il est sur le banc ? ---------------
ras
|
gegere I'm riding ur mum |
Va falloir faire un resultat samedi contre Metz, sinon ça risque d'etre difficile pour la suite de la saison  ---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
|
dubble_R The trousse is out there | Metz c'est vraiment pas le niveau L1
1-4 Message édité par dubble_R le 15-09-2007 à 21:20:31
|
Deamon | Ben Arfa ! Et de 4 !  |
Shadow man |
ouais |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | plzhelp a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi à Lyon ils perdaient leur temps à vouloir faire de Fred l'attaquant numero 1 alors qu'ils avaient Benzema.
|
Sûrement parce qu'il est brésilien ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
MyAnimeList
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bad Bond a écrit :
parce que lyon c'est un club de merde
c'est pas compliké à comprendre pour temps depuis le temps
|
On t'avait pas dit d'aller apprendre à écrire ? ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
PsykOoO | gegere a écrit :
Va falloir faire un resultat samedi contre Metz, sinon ça risque d'etre difficile pour la suite de la saison 
|
avec un gouffran virvoltant on a nos chances ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | LOL penalty pour Lens, z'ont fait les boulets les nancéens ---------------
MyAnimeList
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | |