| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:21:00 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-07-2014 à 23:22:19 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pino, ce fantôme sorti tout droit du Monaco d'avant descente aux enfers --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bidibulle houg ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
BoR So say we all. | Vous êtes fous ici. Franchement. |
Requiem |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Delta_100 |
|
Requiem |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ça c'est de l'équipe bien équilibrée et avec une vraie défense, pas comme le Barça qui ne sait que recruter Suarez et fait les poubelles pour sa charnière. Message cité 7 fois Message édité par DevilGin le 29-07-2014 à 23:32:36 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BoR So say we all. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
popinouse | Griezmann dans l'axe c'est ballot --------------- Ok ta mer |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Mac_Lane |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 29-07-2014 à 23:34:27 |
et flemme de refaire la compo. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 29-07-2014 à 23:34:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 23:34:50 ![]()
La façon que tu suintes la haine c'est fou |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 23:35:39 ![]()
Poste des compos twitter avec Zlatan latéral gauche stp. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bref ça donne une idée, en tout cas leur recrutement est très bon, ils ont bien bossés. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Les sites reprennent l'article de CM de ce matin. Depuis y a juste eu Le Progrès, un certain magazine de transferts qui commence par B et finit par ut qui ont confirmé à 100% le transfert, à juste titre.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
BoR So say we all. | J'aurai bien vu Cavani à gauche. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Delta_100 |
|
popinouse |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. | Moi je ne comprends plus rien à votre fil là. |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 23:45:45 ![]()
Ouais donc fallait pas remplacer au moins numériquement Sanchez ? Fallait foutre Pedro la guezmer titulaire juste pour que msieur Devilgin ne rage pas ? Recruter Suarez n'a pas d'influence sur le chantier défensif, le Barça a encore près de 60m à dépenser si besoin d'ici la fin du mercato. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 23:54:06 |
popinouse | Faut vraiment raser ce pays
Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 29-07-2014 à 23:53:36 --------------- Ok ta mer |
Mister Yoda |
Je suppose que son agent, c'est Mendes... |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 29-07-2014 à 23:52:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |