jeprendsmonpied | vicenzo a écrit :
j'ai lu pas d'accord du tout sur pelegrini, City a vraiment fait des matches avec beaucoup de jeu sous sa tutelle. Faut pas rester sur les 2 matches contre le barça...
Quant à MU, le souci venait surtout du milieu et de la défense, et je ne vois pas pour le moment dans l'effectif actuel une amélioration significative... Je les vois plutôt lutter pour la 4ème place avec liverpool
D'accord pour le reste (ce qui ne contredit pas d'ailleurs le "liverpool hors top 4" )
|
Ouais je sais.
Mais j'aime bien faire du City bashing, gratuitement, ça m'amuse et objectivement je vois pas de flamme du tout dans ce club.
C'est carré, y'a les moyens, mais bon... Tellement tiède.
Sur United, perso, j'lai déjà dit avant, mais le foot d'aujourd'hui peut se passer d'une défense extraordinaire, t'as besoin de mecs qui font le taf, qui s'entendent bien et c'est déjà beaucoup.
Fais confiance à Van Gaal pour mettre ça en place, individuellement déjà, en disant : toi et toi vous faites la charnière, et collectivement, en structurant ça avec le milieu comme il en a l'habitude.
T'inquiète pas, il saura mettre un truc cohérent sur pied très très rapidement.
ça va filer droit.
Et encore une fois, ils ont beaucoup de joueurs top niveau.
Surtout devant.
saLutat1ons a écrit :
Ça se tient C'est vrai que Pellegrini est une composante assez aléatoire du délire (le 1/8e contre le Barça, putain quoi ), mais en championnat l'équipe a souvent su faire le dos rond quand ça tournait bizarrement (jpense au match à Swansea le 1er janvier, où ils plantent 3 buts sans forcer). Et l'équipe s'est quasi-systématiquement bien sorti des matchs pièges, au contraire de ses adversaires directs (Chelsea incapable de marquer à domicile contre Norwich, ou Liverpool qui s'écroule à Palace).
Arsenal, c'est sûr qu'il y a de la qualité, mais il manque pour moi THE élément crucial pour performer en PL, à savoir un n°9.
Les collectifs bien équilibrés sans stars type Southampton, ça reste relativement rare en très haut de classement (en gros, ya le Chelsea de l'an dernier, et c'est tout).
|
Yup c'est leur point faible.
Mais à côté de ça y'a tellement de solutions à tous les postes (Walcott, j'aime pas du tout, mais il met ses 10 pions par saison...) et c'est tellement bien pensé que j'ai envie d'y croire.
---------------
ça sent le mennen
|