Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29959  29960  29961  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38999503
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2014 à 23:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :

Et quelle serait cette attaque de ouf exactement si ibra n'est pas là ?  

bah di maria a gauche lucas ou lavezzi a droite tu met un milieu off comme pastore et n'importe qui devant ca plante. Ibra n'est pas souvent blessé si ca arrive meme 1 mois ou 2 ca le fera sans pb. Comme j'ai dit ce serait mieux d'avoir un 2eme bon buteur mais c'est clairement une bonne opé de lacher cavani qui se fait chier au PSG , qui doublonne et est un peu surcoté a mon avis pour un di maria qui vient combler un poste vacant.

Apres si on vend pastore ou lavezzi ya moyen de prendre un bon AC pas trop cher et d'avenir. Je mettrais une piécette sur Ben yedder par exemple meme si c'est pas ronflant. De toute facon avec l'aura d'ibra avoir un 2eme BU de classe mondiale c'est pas possible sauf a prendre un rooney qui peut jouer MOC également.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 28-07-2014 à 23:05:17
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 23:04:38  profilanswer

n°38999507
pipodeluxe
Posté le 28-07-2014 à 23:05:06  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Non mais 80 millions pour Di Maria, le marché est devenu cinglé [:sasha2011:1]

C'est vrai que Cavani qui prend 20M en valeur alors qu'il a été acheté 60 patates et qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois c'est normal  :o

n°38999513
bidibulle
houg !
Posté le 28-07-2014 à 23:05:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Le rapport avec le FPF ? [:klemton]

rien
Mais pour garder cavani, tu lui file google earth et ça le calmera de suite.

n°38999520
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2014 à 23:06:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Si. C'est même pas discutable d'ailleurs. Pour en arriver au niveau de revenus de Manchester, Paris va devoir se lever de bonne heure.

On parle juste du club qui a le plus gros contrat équipementier du monde, qui vent le plus de maillots, qui bénéficie de droits TV que la France n'aura jamais et en plus Old Trafford n'est pas un stade de dinette. Sur quatre (sponsoring, merchandising, droits TV, billetterie) des cinq sources de revenus, ils seront toujours devant le PSG.

Avec les règles du fair-play financier, United sera toujours devant. C'est implacable. C'est mathématique.

Laisse-les savoir [:sneijder:3]

Les mecs qui comparent sérieusement MU à Paname (parce que la première fois sur les 20 dernières années MU n'a pas accroché la LDC), oklm [:striker eureka:1]  [:striker eureka:3]

n°38999525
-LeNain-
Posté le 28-07-2014 à 23:07:03  profilanswer

Je trouve qu'il n'a pas tord, pour ce que ca vaut. 6 mois c'est long, après je connais pas le passif de Donkey
Et le mec qui fout sa photo + nom sur internet et qui s'offusque que ca soit utilisé et/ou détournée, voila quoi :D

Message édité par -LeNain- le 28-07-2014 à 23:07:24
n°38999536
Zangalou
Posté le 28-07-2014 à 23:07:59  profilanswer

boisse a écrit :

bah di maria a gauche lucas ou lavezzi a droite tu met un milieu off comme pastore et n'importe qui devant ca plante. Ibra n'est pas souvent blessé si ca arrive meme 1 mois ou 2 ca le fera sans pb. Comme j'ai dit ce serait mieux d'avoir un 2eme bon buteur mais c'est clairement une bonne opé de lacher cavani qui se fait chier au PSG , qui doublonne et est un peu surcoté a mon avis pour un di maria qui vient combler un poste vacant.  

Apres si on vend pastore ou lavezzi ya moyen de prendre un bon AC pas trop cher et d'avenir. Je mettrais une piécette sur Ben yedder par exemple meme si c'est pas ronflant. De toute facon avec l'aura d'ibra avoir un 2eme BU de classe mondiale c'est pas possible sauf a prendre un rooney qui peut jouer MOC également.

le problème du PSG la saison dernière il était souvent du côté de lavezzi ... si tu dégages Cavani pour remettre quelqu'un d'autre à sa place, le problème reste le même

n°38999537
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2014 à 23:08:01  profilanswer

bidibulle a écrit :

rien
Mais pour garder cavani, tu lui file google earth et ça le calmera de suite.

Rappelons qu'il a évolué X années dans une ville-poubelle-corrupted-as-fuck, à tout hasard.

n°38999564
bidibulle
houg !
Posté le 28-07-2014 à 23:10:01  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Rappelons qu'il a évolué X années dans une ville-poubelle-corrupted-as-fuck, à tout hasard.

bien pour ca que toutes ces rumeurs de transfert c'est du nimporlawak.
di maria va aller à MU. Ils ont de la thune et vont payer cash...

n°38999569
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2014 à 23:10:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°38999571
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 28-07-2014 à 23:10:39  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tu veux vraiment comparer l'histoire en LDC sur les 10 dernières années de MU et du PSG ?
Leurs perspectives à moyen-terme ?

Les perspectives pour le moment de MU c'est qu'ils se cassent les dents sur tout les gros poissons qu'ils essaient d'attirer (Sanchez, Vidal, Cavani, Di Maria...) et je dois en oublier d'autres, c'est ce qui d'ailleurs fait rager les supporters sur leurs forums car Moyes à saccager la saison sans C1 au bout, dans le royaume ils sont toujours attrayants (encore heureux) mais au delà de l'Angleterre les gros joueurs ne viennent pas pour le moment en partie pour cela, simple constat.

Derrière pareil, ils ont toujours pas réussi à attirer une pointure, c'est pas avec Phil Jones, Evans et Smalling que tu va à la guerre, d'ailleurs je les vois pas spécialement sur le podium cette saison....

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 28-07-2014 à 23:13:37

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 23:10:39  profilanswer

n°38999574
Dadadidou
Posté le 28-07-2014 à 23:11:04  profilanswer

La clémence pour notre ami Donkey  [:fight]

n°38999575
DevilGin
Posté le 28-07-2014 à 23:11:09  profilanswer

:jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°38999576
popinouse
Posté le 28-07-2014 à 23:11:19  profilanswer

Tu es à sa botte  [:hish:1]

---------------
Ok ta mer
n°38999581
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2014 à 23:12:01  profilanswer

---------------
n°38999589
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-07-2014 à 23:13:03  profilanswer

Vous noterez cher ami que je n'ai rien dit. Toujours dans le respect je suis.

n°38999598
El Flasco
Posté le 28-07-2014 à 23:13:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

On parle juste du club qui a le plus gros contrat équipementier du monde, qui vent le plus de maillots, qui bénéficie de droits TV que la France n'aura jamais et en plus Old Trafford n'est pas un stade de dinette. Sur quatre (sponsoring, merchandising, droits TV, billetterie) des cinq sources de revenus, ils seront toujours devant le PSG.

Avec les règles du fair-play financier, United sera toujours devant. C'est implacable. C'est mathématique.

Ca va être marrant quand leur sponsor maillot va faire faillite  [:super citron]  

Pour la PL, faut quand même voir qu'elle est moins attractive au niveau des grands joueurs.  
Y a combien et quels sont les tops players présent en Angleterre maintenant ?  

Voilà, depuis le départ de Sir Henry, la PL coule comme la rentabilité des transferts de Tottenham.

n°38999606
Dadadidou
Posté le 28-07-2014 à 23:14:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Cet agneau  [:donkeyshoot]

n°38999609
DevilGin
Posté le 28-07-2014 à 23:15:22  profilanswer

El Flasco a écrit :

Ca va être marrant quand leur sponsor maillot va faire faillite  [:super citron]  

Pour la PL, faut quand même voir qu'elle est moins attractive au niveau des grands joueurs.  

Voilà, depuis le départ de Sir Henry, la PL coule comme la rentabilité des transferts de Tottenham.

Joli mon ami, joli.

---------------
n°38999611
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2014 à 23:15:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

le problème du PSG la saison dernière il était souvent du côté de lavezzi ... si tu dégages Cavani pour remettre quelqu'un d'autre à sa place, le problème reste le même

Lavezzi ya des haut et des bas mais avec Lucas on a quand meme deux joueurs de bonne qualité ca va etre dur de faire mieux je pense surtout que Lucas a été plutot bon en fin de saison derniere, il a semblé brancher le cerveau plus régulierement.

par contre rien a voir mais  le départ de rabiot ca me ferait bien chier....lui il a tout d'un top player
:/

Message édité par boisse le 28-07-2014 à 23:16:48
n°38999616
vassilii
Posté le 28-07-2014 à 23:16:04  profilanswer

boisse a écrit :

Donc tu mets Pastore dans ce que tu appelles ton attaque de ouf. Je te trouves bien optimiste . Et je suis vraiment surpris de voir des supporters du PSG actuel souhaiter des Lacazette ou des Ben Yedder....

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 28-07-2014 à 23:17:00
n°38999619
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-07-2014 à 23:16:12  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Cet agneau  

[smiley-russel-crowe-fight-around-the-world]

n°38999623
mouzone
Membre
Posté le 28-07-2014 à 23:16:48  profilanswer

kappa a écrit :

Les perspectives à moyen terme sont dégueulasses de United, ca monte en puissance à coté et ils ont pas pris le chemin pour suivre.
Le renouvellement de l'équipe a pas pris, smalling, cleverley, ... ca vaut rien

Merci soeur alex.
Il a ramené pas mal de joueurs bidons pour se barrer discrètement avant le désastre.  

Après ils ont un planning allégé. Et avec leur effectif très gras ils seront dangereux pour le titre.

n°38999625
bidibulle
houg !
Posté le 28-07-2014 à 23:16:56  profilanswer

Donkey' a écrit :

et sans détournement de smiley et postage de gif  [:l'artefact:1]
Dans 2 semaines ton ban est révoqué

Message édité par bidibulle le 28-07-2014 à 23:17:13
n°38999632
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 28-07-2014 à 23:17:36  profilanswer

Donkey' a écrit :

Soutien à Donkey  [:djall:2]  
La Monne  [:horty_bluett:3]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°38999634
pipodeluxe
Posté le 28-07-2014 à 23:17:54  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Une des plus belles villes d'italie en fait.

El Flasco a écrit :

C'est le cas depuis très longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par pipodeluxe le 28-07-2014 à 23:18:13
n°38999638
DevilGin
Posté le 28-07-2014 à 23:18:15  profilanswer

Soutien à Donkey [:djall:2]  

---------------
n°38999660
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2014 à 23:20:49  profilanswer

kappa a écrit :

Les perspectives à moyen terme sont dégueulasses de United, ca monte en puissance à coté et ils ont pas pris le chemin pour suivre.
Le renouvellement de l'équipe a pas pris, smalling, cleverley, ... ca vaut rien

Expand

DevilGin a écrit :

Les perspectives pour le moment de MU c'est qu'ils se cassent les dents sur tout les gros poissons qu'ils essaient d'attirer (Sanchez, Vidal, Cavani, Di Maria...)

Oui, 'fin comme chaque année (1) (jme rappelle encore du mercato où ils essayaient de recruter Ronaldinho [:ddr555]).  
D'autant plus qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de recrues pour re(de)venir une top-team (2): une charnière, et un créateur (un poste qu'Herrera remplira plus que bien).

A côté de ça, t'as Paris qui joue dans un champ moisi, incapable de battre des Barça/Chelsea chancelants, et limité par le FPF.
Jcomprends même pas qu'on les mette sur le même pied d'égalité.

DevilGin a écrit :

et je dois en oublier d'autres, c'est ce qui d'ailleurs fait rager les supporters sur leurs forums car Moyes à saccager la saison sans C1 au bout, dans le royaume ils sont toujours attrayants (encore heureux) mais au delà de l'Angleterre les gros joueurs ne viennent pas pour le moment en partie pour cela, simple constat.

Derrière pareil, ils ont toujours pas réussi à attirer une pointure, c'est pas Phil Jones, Evans et Smalling que tu va à la guerre, d'ailleurs je les vois pas spécialement sur le podium cette saison....

Derrière, ya surtout un nombre TRÈS réduit de pointures dispos (3), et ils ont de la concurrence féroce sur ce poste (4): Barça, City, pour ne citer que les principaux.
Et le passé proche a prouvé que tu pouvais quand même performer de belle manière même sans défense (cf Pool la saison dernière).

n°38999671
Mac_Lane
Posté le 28-07-2014 à 23:22:02  profilanswer

Donkey, soutien [:jacques lafritte]

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Lane le 28-07-2014 à 23:22:14
n°38999679
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2014 à 23:22:46  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Une des plus belles villes d'italie en fait.

El Flasco a écrit :

Si vous croyez sérieusement que jvais plonger pour des appeaux aussi moisis, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. [:xenobrandt:2]

n°38999687
boisse
Well...fuck
Posté le 28-07-2014 à 23:23:34  profilanswer

vassilii a écrit :

Donc tu mets Pastore dans ce que tu appelles ton attaque de ouf. Je te trouves bien optimiste . Et je suis vraiment surpris de voir des supporters du PSG actuel souhaiter des Lacazette ou des Ben Yedder....

parfois il faut etre réaliste , des clubs avec des doublettes de BU fuoriclass ca court pas les rues. Le real a qui derriere benzema ? ( qui soit dit en passant est loin derriere Ibra). chelsea qui recrute drogba t'en penses quoi?

On a la chance d'avoir un tueur, qui réclame l'exclusivité du temps de jeu et qui le mérite objectivement. on achete une autre star pour cirer le banc toute la saison et le revendre l'an prochain? ou on tente de parier sur des jeunes joueurs?

Je trouve que combler les postes clairement vacants c'est déja pas mal, on s'occupera de doublonner plus tard en fonction des oportunités. On peut largmement tenir avec Ibra uniquement jusqu'en janvier sans forcer et voir ensuite si il y a des opportunités.

n°38999688
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-07-2014 à 23:23:36  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tu veux vraiment comparer l'histoire en LDC sur les 10 dernières années de MU et du PSG ?
Leurs perspectives à moyen-terme ?

Allez allez, circule.

Parce que tu penses qu'un joueur il est intéressé par l'histoire du club ? genre là ça se bouscule pour signer au Milan AC ?  
Et le moyen terme tu crois que le PSG il est en dessous de MU ?  

Comique va.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°38999702
KingJames6​323
Posté le 28-07-2014 à 23:24:41  profilanswer

Soutien à Donkey  qui a su élever un lundi au rang d'un dredy + l'infini.  [:jacques lafritte]

n°38999715
El Flasco
Posté le 28-07-2014 à 23:26:13  profilanswer

MU c'est le nouveau Milan Ac, sans la ville qui va avec.

Une histoire magnifique, des grands joueurs et un avenir de merde parce qu'ils n'ont pss pris le bon tournant.

n°38999723
kappa
No pasaran
Posté le 28-07-2014 à 23:27:00  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 28-07-2014 à 23:28:36

---------------
n°38999729
saLutat1on​s
Posté le 28-07-2014 à 23:27:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Parce que tu penses qu'un joueur il est intéressé par l'histoire du club ? genre là ça se bouscule pour signer au Milan AC ?  
Et le moyen terme tu crois que le PSG il est en dessous de MU ?

Entre un club qui joue la LDC depuis 20 ans sans discontinuer (et qui la loupe pour la 1ere fois cette année), avec quelques titres européens dans la besace, et un club qui a débarqué il y a 5 ans, et n'en dépasse pas les 1/4, c'est vrai que le choix est cornélien pour un joueur ayant un minimum d'ambition [:super citron]

Le PSG n'est pour l'instant qu'un Anzhi Makachkala sur les Champs, noraj.

Floleb7 a écrit :

Comique va.

hehehe lol mdr

n°38999731
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 23:27:33  answer

JMAulas a écrit :

Jordan Ayew a accepté Lorient.

Encore une exclue-barbecue de But! [:sneijder:3]  

Soutien à Donkey' ce Kong, tombé souuuuus des rafaleuh de balles [:jacques lafritte]

n°38999734
mouzone
Membre
Posté le 28-07-2014 à 23:27:44  profilanswer

El Flasco a écrit :

C'est une des conséquence de la fameuse "densité" sur laquelle se branlent les amateurs de p1 league (avec également l'intelligent planning en hiver).
Finalement les exigences sont tirées vers le bas.  

Du coup les plus grosses équipes anglaises sont soumises aux grosses équipes espagnoles ou allemandes.  

Cette situation devrait s'accentuer avec les transferts bizarres qu'on voit en ce moment (liverpool et l'après suarez, united et les espoirs anglais ... seul chelsea se débrouille) .

Message édité par mouzone le 28-07-2014 à 23:29:37
n°38999741
Mac_Lane
Posté le 28-07-2014 à 23:28:22  profilanswer

Suffit que MU rate encore la qualif en C1, ce qui est, avec les renforcements de City, Chelsea, Arsenal et le retour de Liverpool au 1er plan, fort possible; et l'avenir pourrait bien s'assombrir beaucoup plus rapidement que prévu pour les Mancuniens [:jefecito:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Mac_Lane le 28-07-2014 à 23:29:05
n°38999757
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 28-07-2014 à 23:29:56  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Je retiendrais surtout la victoire contre Bordeaux à la dernière journée pour laisser Rennes 4e  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]
Avec le petit coup de pouce Nantais, ça rend le tout savoureux  [:dbbg:2]

Anck Huley !  [:seidu:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38999759
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 23:29:58  answer

Nan mais Rémi c'est mort il trouvera plus de club, le gars est vraiment trop fragile
http://33.media.tumblr.com/0bd3ff6376ce3f87b4b77584a74cff40/tumblr_n7tbheAFWJ1rd27fwo1_500.gif

n°38999763
El Flasco
Posté le 28-07-2014 à 23:30:20  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Suffit que MU rate encore la qualif en C1, ce qui est, avec les renforcements de City, Chelsea, Arsenal et le retour de Liverpool au 1er plan, fort possible; et l'avenir pourrait bien s'assombrir beaucoup plus rapidement que prévu pour les Mancuniens [:jefecito:2]

Bof, si Liverpool avait réussi a conserver Suarez j'aurais parié sur un fail énorme de MU une seconde année mais je vois mal Liverpool réussir une si belle saison sans avant centre du calibre de Suarez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29959  29960  29961  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)