| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
bah di maria a gauche lucas ou lavezzi a droite tu met un milieu off comme pastore et n'importe qui devant ca plante. Ibra n'est pas souvent blessé si ca arrive meme 1 mois ou 2 ca le fera sans pb. Comme j'ai dit ce serait mieux d'avoir un 2eme bon buteur mais c'est clairement une bonne opé de lacher cavani qui se fait chier au PSG , qui doublonne et est un peu surcoté a mon avis pour un di maria qui vient combler un poste vacant. Apres si on vend pastore ou lavezzi ya moyen de prendre un bon AC pas trop cher et d'avenir. Je mettrais une piécette sur Ben yedder par exemple meme si c'est pas ronflant. De toute facon avec l'aura d'ibra avoir un 2eme BU de classe mondiale c'est pas possible sauf a prendre un rooney qui peut jouer MOC également. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 28-07-2014 à 23:05:17 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:04:38 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
|
bidibulle houg ! |
|
saLutat1ons |
|
-LeNain- |
Message édité par -LeNain- le 28-07-2014 à 23:07:24 |
Zangalou |
|
saLutat1ons |
|
bidibulle houg ! |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Derrière pareil, ils ont toujours pas réussi à attirer une pointure, c'est pas avec Phil Jones, Evans et Smalling que tu va à la guerre, d'ailleurs je les vois pas spécialement sur le podium cette saison.... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 28-07-2014 à 23:13:37 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:10:39 ![]() ![]() |
Dadadidou |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
popinouse |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
El Flasco |
|
Dadadidou |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
boisse Well...fuck |
Lavezzi ya des haut et des bas mais avec Lucas on a quand meme deux joueurs de bonne qualité ca va etre dur de faire mieux je pense surtout que Lucas a été plutot bon en fin de saison derniere, il a semblé brancher le cerveau plus régulierement. par contre rien a voir mais le départ de rabiot ca me ferait bien chier....lui il a tout d'un top player Message édité par boisse le 28-07-2014 à 23:16:48 |
vassilii |
Donc tu mets Pastore dans ce que tu appelles ton attaque de ouf. Je te trouves bien optimiste . Et je suis vraiment surpris de voir des supporters du PSG actuel souhaiter des Lacazette ou des Ben Yedder.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 28-07-2014 à 23:17:00 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
mouzone Membre |
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 28-07-2014 à 23:17:13 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
pipodeluxe |
Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 28-07-2014 à 23:18:13 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Soutien à Donkey --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saLutat1ons |
|
Mac_Lane |
saLutat1ons |
|
boisse Well...fuck |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
KingJames6323 | Soutien à Donkey qui a su élever un lundi au rang d'un dredy + l'infini. |
El Flasco | MU c'est le nouveau Milan Ac, sans la ville qui va avec.
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kappa le 28-07-2014 à 23:28:36 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:27:33 ![]()
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 28-07-2014 à 23:29:37 |
Mac_Lane | Suffit que MU rate encore la qualif en C1, ce qui est, avec les renforcements de City, Chelsea, Arsenal et le retour de Liverpool au 1er plan, fort possible; et l'avenir pourrait bien s'assombrir beaucoup plus rapidement que prévu pour les Mancuniens Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 28-07-2014 à 23:29:05 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:29:58 ![]() Nan mais Rémi c'est mort il trouvera plus de club, le gars est vraiment trop fragile
|
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |