| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:22:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La pelouse, les vestiaires, la tribune de presse, la boutique, plein de choses en cours niveau "design", un parking, et y a un nouveau projet pour refaire entièrement la tribune la plus pourrie (en admettant qu'on se maintienne en L1 au moins l'année prochaine) et boucher des angles, ça ferait un stade à 30-32000 places. Message édité par Julian33 le 28-07-2014 à 20:23:37 |
saLutat1ons |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
KingJames6323 |
La dernière descente de Sochaux est un exemple. EDIT : Titre de D2 > 8ème (UEFA) > 5ème (UEFA) deux ans de suite (Victoire contre le Borussia, Nul contre l'Inter) > 1 Coupe de Ligue Message édité par KingJames6323 le 28-07-2014 à 20:38:31 |
bidibulle houg ! |
|
KingJames6323 |
|
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 28-07-2014 à 20:29:12 |
Gallagh First |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:28:36 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
KingJames6323 |
PSA cherche un investisseur pour reprendre ou pour rentrer dans le capital. Mais rien ne change dans la gestion. Ils sont toujours là pour faire crédit au club si il y a un problème, servir de garant devant la DNCG si ça coince. (Je précise crédit car le club rembourse toujours par le biais des ventes principalement). Le seul apport de PSA niveau budget si on ne compte pas la partie au dessus c'est via le contrat de sponsoring qui n'est pas énorme non plus. En cas de vente, PSA a annoncé que le club ne serait pas vendu à n'importe qui juste pour s'en débarasser. Message cité 2 fois Message édité par KingJames6323 le 28-07-2014 à 20:35:02 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Même pas au Mans ? edit: non t'as pas tort Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 28-07-2014 à 20:36:56 |
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 28-07-2014 à 20:37:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matnissa Elle est con, non ?! | Y en a qui ont déjà commandés les maillots d'Olive et Tom ? Ça taille comment ? De bonne qualité ? |
skaine |
|
Gallagh First |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
matnissa Elle est con, non ?! | Et samedi c'est le barca |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 28-07-2014 à 21:14:13 |
bidibulle houg ! |
KingJames6323 |
|
Zangalou |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Obtus76 Dawa. | Putain, désolé mais je ne peux m'empêcher de penser à la régularisation que l'OM fera à tous les gros du championnat Edit : et même aux petits d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 28-07-2014 à 21:38:33 --------------- Dura lex sed lex. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mouzone Membre |
Obtus76 Dawa. | Bon ok. Peut-être pas le PSG --------------- Dura lex sed lex. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
cette saison, on est à environ 110M€ dépensés, et il faut remonter à la saison 2003-2004 pour avoir moins... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 28-07-2014 à 21:44:57 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Mac_Lane |
Zangalou | Lille ça s'annonce plus fort que l'an dernier ou c'est bien en dessous ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |