| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 19:23:11 ![]() ![]() |
rombel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
KingJames6323 |
|
saLutat1ons |
Audrey211 Cheick Diabaté | en route pour le 6ème place ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel | qq un a le tablo recap des transferts L1 par montant (décroissant) avec les années précédentes ?
|
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 19:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 19:33:48 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui. Le budget est calculé par rapport aux droits TV que tu prévisionnes de générer... Et les droits TV dépendent beaucoup du classement. Pour résumer, tu fais ton budget pour le Top 5, tu finis 12e et hop déficit ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
KingJames6323 |
|
bidibulle houg ! |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Bastia avait budgétisé la 17ème place la saison dernière, la 15ème cette année. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
chinoisurfer the liberty | Je plain le peuple lorientais, ils ont chopés le plus gros mulet de la L1 Message édité par chinoisurfer le 28-07-2014 à 19:41:03 |
Requiem |
KingJames6323 |
|
Dadadidou | Donkey amputé de ses smileys pour 6 mois. Un des jours les plus sombres de ce topic |
bidibulle houg ! |
|
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 28-07-2014 à 19:56:18 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Zangalou |
la L2 ça n'a jamais aidé un club, bien au contraire ... on se dit toujours que la l2 ça va aider a reconstruire, mais c'est très rarement vrai, une descente ça a tué bien plus de clubs que l'inverse |
BaF - FlOp | Le but de Lewandoski |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca arrive, Metz au final c'était pas une mauvaise chose qu'il descende en National, y a un élan de reconstruction du club qui était pas arrivé depuis les années 90. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-07-2014 à 20:11:27 |
popinouse |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
Zangalou | kombouare sur RMC qui déclare que Lens attendait juste cette décision pour finaliser des transferts qui étaient déjà en cours ... il annonce 4 ou 5 joueurs |
Gallagh First |
|
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |