Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12675499
lumi
Posté le 13-09-2007 à 09:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
heureusement les english se reveilent

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 09:51:59  profilanswer

n°12675507
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-09-2007 à 09:53:40  profilanswer

lumi a écrit :

heureusement les english se reveilent

C'est pas ça qui nous aidera à nous qualifier [:cupra]

---------------
MyAnimeList
n°12675510
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-09-2007 à 09:54:04  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:beleg]

Les Ecossais ont été solides, ils ont eu de la chance, les Français n'en ont pas eu et n'ont pas su apporter de véritable danger devant leur but. [:spamafote]

j'ai pas vu la première mi temps mais e lisais les commentaires sur le forum. d'après ce que vous disiez, c'etait pas folichon
dès le debut de la deuxième, je me suis dit "c pas vrai, ils ont raconté des mythos sur le forum" deux occassions en 5 mn, ça courait, ça passait bien le ballon mais après les deux occasions, plus rien.

si on jouait hier pr le 0-0 c'est loupé. si on jouait pour gagner, c'est loupé aussi.

j'ai qu'une chose à dire, bravo l'Ecosse. une occasion, un but et après on betonne derrière

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12675525
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-09-2007 à 09:56:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai pas vu la première mi temps mais e lisais les commentaires sur le forum. d'après ce que vous disiez, c'etait pas folichon
dès le debut de la deuxième, je me suis dit "c pas vrai, ils ont raconté des mythos sur le forum" deux occassions en 5 mn, ça courait, ça passait bien le ballon mais après les deux occasions, plus rien.

si on jouait hier pr le 0-0 c'est loupé. si on jouait pour gagner, c'est loupé aussi.

j'ai qu'une chose à dire, bravo l'Ecosse. une occasion, un but et après on betonne derrière

Attention faut filtrer hein [:aloy]

Mais c'est vrai que la 1ère mi-temps c'était de l'attaque-défense où on faisait tourner le ballon de droite à gauche et de gauche à droite.
En 2nde période on a beaucoup plus essayé de provoquer et d'entrer dans la surface.

Message édité par Kirvel le 13-09-2007 à 09:57:27

---------------
MyAnimeList
n°12675532
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 09:57:11  profilanswer

Franchement il y a des défaites où il n'y a rien à dire. Et bien là, c'est une défaite où je ne sais quoi dire.
Déjà, j'ai trouvé ce match scandaleux dans la mesure où les écossais n'ont pas joué. Arretons de leur dire donc "bien joué", ils n'ont pas joué sur les deux matchs contre nous et ont eu une moule incroyable.
Leurs deux victoires tiennent du miracle et cela prouve qu'en foot, la chance ne sourit pas forcément aux audacieux.

Pour expliquer cette défaite, je dirais que dans notre système, seul ribery pu animer offensivement la rencontre et offrir des ballons aux attaquants.
Les latéraux, Abidal et Diarra sont forts lorsqu'il s'agit de défendre et à ce titre ils ont été impérials contre l'italie, maintenant lorsqu'il s'agit d'apporter de l'aide en attaque, ils ne servent à rien.
Que dire de Malouda à part qu'il est Nullissimme et je pèse mes mots. Il n'a rien appoté, a commis trop de fautes techniques et paraissaient émoussés.
Ce joueur est une chèvre!

Quant aux deux milieus défensifs, ils ont été assez inutiles offensivement.

Bref, le danger ne pouvait venir que d'anelka et ribery, soit deux joueurs, soit un nombre bien insuffisant par rapport aux 10 défenseurs écossais.

Il faut également noter que dans une partie comme, les coups de pieds arretés et les tirs de loin sont primordiaux.
Or, apparemment , en France on n'apprend ni à tirer les corners, ni à frapper dans un ballon.
Ribery et consors ont battu un record de ballons dévissés.
C'est quand meme incroyable qu'à leur niveau, un malouda ou un ribery ne savent pas faire un centre ou un corner.
Ribery a du en tirer 7, seulement 2 étaient exploitables.

Enfin, quant à Landreau, il confirme toutes mes craintes que j'avais à son sujet, à savoir qu'il est un bon joueur de club, rien de plus.

Je pense que ce match va nous faire énormément de tort et que l'on ne va pas se qualifier en raison du système du goal average particulier.

Croisons les doigts que la georgie et l'ukraine jouent des tours à l'écosse parce que cette équipe de bourrins frileux, non merci pour l'euro.
Et ca me fait marrer de parler de bravoure. Elle est où la bravoure à tapiner dans sa moitié de terrains pendant tout le match  :fou:

n°12675570
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:02:37  profilanswer

quand j'entends dire qu'il fallait passer dans l'axe.....................

la solution était clairement sur les cotés, y avait possibilité d'envoyer dans la surface, les ecossais etant regroupés dans l'axe justement, apres c'est sur que pour appliquer cette tactique faut avoir un minimum de qualité de centre, ce qui n'a pas été le cas, et c'est le gros défaut d'hier avec les corners, c'est anormal a ce niveau là de pas savoir centrer

et avoir des centres corrects, ça suffit quand t'as trezeguet dans la surface, mais c'est sur qu'on peut trouver trezeguet inutile, on se dit "il touche pas un ballon", mais va falloir s'interresser de plus pres a son jeu, c'est un buteur de surface, un des joueurs au monde qui a certainement le plus gros taux de tirs cadrés (quand il a la balle), il est là pour finir le travail, mais encore faut-il qu'on ait des joueurs capables de lui donner le ballon

en italie il a deux ballons il plante deux buts, et pourquoi?
parce que les passeurs sont pas des manches la bas
puis serieusement, sur un match contre l'ecosse, on s'en fou d'un attaquant qui decroche pour remettre le ballon derriere, donc trezeguet devait rester dans la surface, mais des ballons dans la surface, y en a pas eu beaucoup, c'est quand meme un comble contre une equipe qui campe derriere

le souci est encore une fois au niveau de la derniere passe

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12675580
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-09-2007 à 10:03:40  profilanswer

Seule la victoire est belle. On ne peut pas leur reprocher de s'être battu avec leurs armes. :spamafote: Bien joué donc.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12675587
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:05:49  profilanswer

Non mais LAULE les pleureuses qui accusent l'Ecosse, comme si c'etait la première fois dans l'histoire du football qu'une grosse équipe en affrontait une plus faible qui joue en défense.

La différence c'est que la Grande Equipe gagne, à croire qu'on est loin d'être une grande équipe.

On avait bien débuté le match avec de l'envie pdt quinze minutes après on s'est endormi comme toujours. Et après on attaque stérilement.

Message cité 4 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 10:07:59

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12675588
kung
Posté le 13-09-2007 à 10:06:02  profilanswer

Avec des blocs comme ca, j'ai pas pigé pourquoi il a pas fait rentré un nasri directement et faire sortir un vieira qui etait pas dans le match et limite joué avec un ou deux milieux axiaux qui decrochent. Si on regarde bien, ils ont fait un bon match, mais comment tu veux jouer avec des murs de 7-8 gars lors d'une frappe. Cela dit on manque de bon frappeurs de loin, pas en terme de capacité mais capable de prendre cette option avec un deuxieme controle ou une conduite de balle. On verra bien pour les prochains match, mais ca va etre chaud chaud entre l'italie, la france et l'ecosse.

n°12675591
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:06:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais LAULE les pleureuses qui accuse l'Ecosse, comme si c'etait la première fois dans l'histoire du football qu'une grosse équipe en affrontait une plus faible qui joue en défense.

La différence c'est que la Grande Equipe gagne, à croire qu'on est loin d'être une grande équipe.

malheureusement, il n'y a plus de petites équipes

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:06:24  profilanswer

n°12675599
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:07:21  profilanswer

ganellon a écrit :

Pareil, c'est pas normal d'avoir été dangereux sur un seul corner  pour 12 tirés :fou:

+1

Surtout sur un match comme celui la. On savait que l'Ecosse allait jouer à 10 en defense et que ce serait dur de passer. Les coups pieds arretés sont donc tres important et ca aurait vraiment du faire l'objet d'une attention toute particuliere entre samedi et hier.

En plus on jouait bien le coup en frappant de loin. Meme si les frappes etaient merdiques, certaines avaient le merite de finir en corner.

---------------
...
n°12675610
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-09-2007 à 10:08:16  profilanswer

DenSaga a écrit :

je m'autoquote , le devin

Sheva dans le Cul des italiens , un 2e ca serait trop bon :love:  

on l'a dans le cul , mais les ritals aussi

LE devin peut changer de metier...  :lol:

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°12675622
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:09:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais LAULE les pleureuses qui accuse l'Ecosse, comme si c'etait la première fois dans l'histoire du football qu'une grosse équipe en affrontait une plus faible qui joue en défense.

certes mais qu'on arrete de louer leur bravoure.
Ce sont des manches qui ne savent pas jouer au foot et qui par miracle, et je ne sais comment, ils plantent un but venu d'ailleurs.
C'est un hold up/
On aurait du les attendre, ne pas jouer comme l'a fait l'italie contre nous.
Putain je vais prier pour qu'ils ne viennent pas à l'euro. Ce serait un scandale de voir de pareilles nullards le faire à notre place.

n°12675632
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:10:52  profilanswer

Vive le fair play. Ils savent pas jouer au foot ?

Non mais arrêter de cracher votre haine et votre venin :/

Ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 10:11:31

---------------
n°12675649
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:12:50  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Ce sont des manches qui ne savent pas jouer au foot et qui par miracle, et je ne sais comment, ils plantent un but venu d'ailleurs.
C'est un hold up/
Putain je vais prier pour qu'ils ne viennent pas à l'euro. Ce serait un scandale de voir de pareilles nullards le faire à notre place.

mouais
si tu le dis....

---------------
n°12675651
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:12:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Vive le fair play. Ils savent pas jouer au foot ?

Non mais arrêter de cracher votre haine et votre venin :/

Ridicule.

ils ont joué au foot hier?
Jouer au foot, c'est pas attendre l'adversaire dans sa surface de réparation pendant 90 minutes et claquer une frappe venue d'ailleurs parce que les dieux boivent de la guiness le mercredi soir.

La tactique qu'ils ont adopté, c'est la technique des tres petites équipes.
Point barre.

Désolé, mais je n'accepte pas cette défaite.

Mais bon, ils ont eu le temps de voir venir
Avec des abidal-malouda pitoyables de chez pitoyables et un Landreau gaffeur, ils ont su provoquer leur chance.

Message cité 3 fois
Message édité par Colonel Bartek le 13-09-2007 à 10:13:51
n°12675652
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:13:00  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

C'est un hold up/

non mais attend, chacun joue comme il veut, puis le nombre de points qu'ils ont, ils les doivent a personne ils sont allés se les chercher, note quand meme qu'ils ont la meilleure attaque il me semble, comme quoi quand ils veulent gagner un match, eux ils pinaillent pas

et l'hypothese de les attendre, non mais tu crois qu'ils auraient attaqués?
c'est mal les connaitre, ils avaient annoncés qu'ils joueraient le nul, on aurait pas attaqué ils auraient fait tourner le ballon, on avait notre destin entre nos mains, on a gaché ce privilège, c'est pas de la faute aux ecossais, c'est la notre, c'est tout

Message édité par Ben_34 le 13-09-2007 à 10:13:50

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12675654
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:13:14  answer

Colonel Bartek a écrit :

Que dire de Malouda à part qu'il est Nullissimme et je pèse mes mots. Il n'a rien appoté, a commis trop de fautes techniques et paraissaient émoussés.
Ce joueur est une chèvre!

Une chèvre!Quand même pas,il est quand même athlétique,une frappe de mule et sait également déborder rapidement.Il n'a pas fait le match parfait ce soir mais ca n'enleve rien a son talent!

Colonel Bartek a écrit :

Enfin, quant à Landreau, il confirme toutes mes craintes que j'avais à son sujet, à savoir qu'il est un bon joueur de club, rien de plus.

J'pense qu'on peut pas trop lui en vouloir.Le premier fautif c'est le defenseur central qui aurait dut choper l'écossais dés la tombé du ballon.Franchement y'a 2 match de ca,contre la slovaquie,il avait fait 2/3 arrets bien tendus!Sur le but de l'écosse,il est surpris,la trajectoire est flottante...il a ptete un manque de réussite sur le tir mais j'pense pas qu'il faille tirer une conclusion négative sur son premier but encaissé,je trouve que sur l'ensemble des matchs en EDF,il a su mettre en confiance l'équipe en prenant trés bien en charge le remplacement de coupé.(à l'invers d'un vercoutre a Lyon où l'équipe doit pas trop avoir confiance en son gardien  :lol:  )

n°12675657
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:13:36  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Jouer au foot, c'est pas attendre l'adversaire dans sa surface de réparation pendant 90 minutes et claquer une frappe venue d'ailleurs parce que les dieux boivent de la guiness le mercredi soir.

Point barre.

T'es qui pour leur expliquer le football ?

Ce que je vois moi, c'est un mauvais perdant qui tente de faire une analyse trollesque de la situation pour se sauver la face.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 10:14:35

---------------
n°12675668
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:14:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

T'es qui pour leur expliquer le football ?

mais je ne leur explique pas le football.
Je dis que leur football est pourri.
Maintenant si tu prends du plaisir à regarder ce genre d'équipes jouer, libre à toi.
C'est assurément l'avenir du foot.

n°12675683
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:16:58  profilanswer

Faut arreter d'etre indulgent avec Malouda.
Déjà, je ne vois pas quel talent il a.
C'est un joueur physique capable de défendre, ok.
Dans un match comme celui d'hier, on attend de lui qu'ils créent des occasions.
Or on s'aperçoit que Malouda, c'est 0 centre utile, 0 débordement, 99% de pertes de balles, le tout pour une présence limitée sur son coté.

Par ailleurs, abidal et diarra sont de bons joueurs quand il faut défendre, mais faut reconnaitre qu'ils ne servent à rien quand il faut attaquer.

n°12675684
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-09-2007 à 10:17:03  profilanswer

Tu dis juste qu'ils savent pas jouer, qu'ils marquent avec de la chance, que tu les veux pas à l'Euro...

Ah je prends plaisir à les voir maintenant ? Déjà que l'équipe de France m'endort alors eux... mais eux ils ont gagné donc ca fait encore plus chier.

---------------
n°12675687
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 13-09-2007 à 10:17:30  profilanswer

latiteminette a écrit :

Giuly suffirait!

Nan mais arrête, tu fais passer les supporters de la Roma pour des ânes, là... C'est pas parce qu'ils sont à la Roma qu'ils doivent être titul', faut arreter...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°12675689
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:17:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais LAULE les pleureuses qui accusent l'Ecosse, comme si c'etait la première fois dans l'histoire du football qu'une grosse équipe en affrontait une plus faible qui joue en défense.

On avait bien débuté le match avec de l'envie pdt quinze minutes après on s'est endormi comme toujours. Et après on attaque stérilement.

Nan mais cette autoflagelation  :pfff:  

Moi je me rappelle du Bresil se faisant niquer a chaque fois par la Norvege à une epoque. Les matches ressemblaient beaucoup aux France-Ecosse d'aujourd'hui.

---------------
...
n°12675693
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:18:05  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

mais je ne leur explique pas le football.
Je dis que leur football est pourri.
Maintenant si tu prends du plaisir à regarder ce genre d'équipes jouer, libre à toi.
C'est assurément l'avenir du foot.

non mais attends, c'est des professionnels, c'est leur boulot, ils vont pas risqués de manquer la qualif pour que Colonel Bartek passe une soirée agréable devant sa télé, sors de l'oeuf là, la qualif c'est une course au point, tout les points qu'ils ont gagnés ils les méritent, c'est t'es pas content du systeme, change de sport, parceque ça a toujours été comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 13-09-2007 à 10:19:03

---------------
n°12675696
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:18:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu dis juste qu'ils savent pas jouer, qu'ils marquent avec de la chance, que tu les veux pas à l'Euro...

Ah je prends plaisir à les voir maintenant ? Déjà que l'équipe de France m'endort alors eux... mais eux ils ont gagné donc ca fait encore plus chier.

Bah oui, ils ne savent pas jouer au foot.
A moins que tu considères que jouer au foot, c'est camper dans sa surface, dégager de longs ballons en espérant qu'un attaquant trouvera sur un coup de chatte énorme le cadre d'un gardien qui a du savon sur ses gants.

n°12675704
Colonel Ba​rtek
Posté le 13-09-2007 à 10:19:30  profilanswer

Ben_34 a écrit :

non mais attends, c'est des professionnels, c'est leur boulot, ils vont pas risqués de manquer la qualif pour que Colonel Bartek passe une soirée agréable devant sa télé, sors de l'oeuf là, la qualif c'est une course au point, tout les points qu'ils ont gagnés ils les méritent, c'est t'es pas content du systeme, change de sport, aprceque ça a toujours été comme ça

écoute, j'ai quand meme le droit d'exprimer mon avis sur le jeu.
De toute facon faut pas se leurrer. Les scotish n'auront pas tout le temps de la moule.

Farnchement j'ai trop de mal à encaisser ces deux holdup consécutifs contre eux.

n°12675709
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:19:58  profilanswer

Faut arrêter, ce sont des guignols c'est tout.  Vu le salaire qu'ils ont, ils n'ont aucunes excuses pour ce genre de prestations. Soyons réalistes, quand la france joue, on une chance sur 10 de voir un beau match, c'est vraiment comme la ligue1. C'est incroyable, il manquait un joueur comme  nasri pour organiser le jeu et jouer avec  un attaquant vu la formation en face, pffff, domenech ce gros c.. il sait que faire parler de lui en la ramenant dans les médias.

Message cité 3 fois
Message édité par fabulous62 le 13-09-2007 à 10:21:18
n°12675722
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 10:21:17  answer

Colonel Bartek a écrit :

Point barre.

Avec des abidal-malouda pitoyables de chez pitoyables et un Landreau gaffeur, ils ont su provoquer leur chance.

à l'instant, un communiqué de l'UEFA :

"si tu savais comme on s'en fout  

signé : M. Platini "

n°12675730
jarod93
Posté le 13-09-2007 à 10:21:59  profilanswer

olivierau a écrit :

scolari en interwiew collector  :love:

quaresma veut faire une touche dragutinovic se met devant  , je me met devant pour proteger quaresma

a chaque fois que merk viens au portugal arbitrer on se fait baiser !! (but 2 metres hors jeu)

mouais :/ les portugais m'ont vachement déçus hier soir .. autant par leur jeu  que par leur comportement. A la derniere coupe du monde, je me souviens qu'ils s'étaient beaucoup plaint de l'attitude des hollandais ,plus particulierement Hetinga, lorsque ce dernier n'avait pas été fair play en ne redonnant pas le ballon aux portugais apres que ceux ci l'ai mit dehors pour qu'un joueur se fasse soigné. Et bien hier il s'est passé exactement la meme chose à la fin du match mais dans le sens inverse. Ils m'ont fait honte à ce moment la :/

n°12675735
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:22:15  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Bah oui, ils ne savent pas jouer au foot.
A moins que tu considères que jouer au foot, c'est camper dans sa surface, dégager de longs ballons en espérant qu'un attaquant trouvera sur un coup de chatte énorme le cadre d'un gardien qui a du savon sur ses gants.

Ca fait partie du foot, c'est pas nouveau.

Moi je trouve ca meme cool dans un sens car normalement on voit l'equipe qui attaque tenter plusieurs choses. Ca me semble aussi plus tactique, on doit trouver la faille, changer de schema de jeu (meme si on l'a pas fait hier) etc.

---------------
...
n°12675738
Mister G
Le Boss
Posté le 13-09-2007 à 10:22:34  profilanswer

On s'en fout du foot...

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12675746
choucroute​ garnie
afk alterac
Posté le 13-09-2007 à 10:22:59  profilanswer

C est le vrai souci du foot. ca manque de but , l attaque n est pas assez favorisée et on arrive a des situations ou une equipe domine outrageusement le jeu et perd sur le petit score de 1 - 0.

n°12675750
adrian_tep​es
Posté le 13-09-2007 à 10:23:24  profilanswer

communiqué de la FIFA :  

je suis d'accord avec Mon ami Michel

Joseph Blatter

---------------
n°12675753
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-09-2007 à 10:23:36  profilanswer

Mister G a écrit :

On s'en fout du foot...

On s'en fout presque autant que de ton blog. Mais un peu moins, quand même faut pas déconner.

---------------
Profil strava
n°12675755
plzhelp
Posté le 13-09-2007 à 10:23:48  profilanswer

fabulous62 a écrit :

Faut arrêter, ce sont des guignols c'est tout.  Vu le salaire qu'ils ont, ils n'ont aucunes excuses pour ce genre de prestations. Soyons réalistes, quand la france joue, on une chance sur 10 de voir un beau match, c'est vraiment comme la ligue1. C'est incroyable, il manquait un joueur comme nasri pour organiser le jeu et jouer avec  un attaquant vu la formation en face, pffff, domenech ce gros c.. il sait que faire parler de lui en la ramenant dans les médias.

Joli combo, on tient notre footix.

---------------
...
n°12675758
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:24:20  profilanswer

oui c'est juste , la frappe n'est pas lucarne, c'est cet enc... de parisien qui la met, franchement frey aurait fait sans aucun doute mieux. C'est rageant, pourquoi il s'est avancé?Enfin bon, les écossais n'y sont pour rien, on leur donne ils prennent c'est normal, on peut s'en prendre qu'à notre équipe.

n°12675760
lumi
Posté le 13-09-2007 à 10:24:48  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

Point barre.

c'est inscrit ou que jouer au foot c'est se ruer a l'offensive ? d attaquer a 8 ou 10 ?

---------------

n°12675765
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 10:26:08  profilanswer

plzhelp, je ne sais pas si c'est ironique, ce que je pense tout de même!

n°12675766
Ben_34
Posté le 13-09-2007 à 10:26:12  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

écoute, j'ai quand meme le droit d'exprimer mon avis sur le jeu.
De toute facon faut pas se leurrer. Les scotish n'auront pas tout le temps de la moule.

Farnchement j'ai trop de mal à encaisser ces deux holdup consécutifs contre eux.

non mais ils ont pas joué 2 matchs seulement t'es au courant ?
pour en etre la ou ils sont, ils ont gagnés des matchs, et autrement qu'en jouant derriere, c'est pas la meilleure attaque pour rien, en ecosse au moins on voit des buts

moi aussi j'ai du mal a encaisser ces deux matchs, mais ils ont su trouver la solution au match aller, ils allaient pas changer

---------------
n°12675769
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-09-2007 à 10:26:47  profilanswer

c'est toujours aussi bon les lendemain de défaite sur ce topic [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2988  2989  2990  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)