| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | C'etait 150 si il n'avait pas mordu? |
waddle * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | VA reste donc en ligue 2 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
KingJames6323 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -l1/481554
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gwendoule |
Si ça vous dérange, alertez au lieu de chouiner, ça évitera d'avoir la même discussion inutile à chaque fois.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:17:34 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Klm id Psn: Podologic |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
uxam |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Officiel pour VA en L2 et Borloo président. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
C'est très simple. Demain, le psg ca sera un 4 4 2. Lavezzi ou son remplaçant ne seront pas titulaires. Y aura juste ibra et cavani en attaque,.avec en remplaçant, lavzzi (ou son successeur) et ongenda. Au milieu, y aura pastore qui va devenir titulaire indiscutable, matuidi, motta, verratti, lucas, cabaye, rabiot. Donc 7 joueurs pour 4 places, si rabiot part il faut impérativement le remplacer.
De toutes façons.on va avoir droit au milieu à 4 et à la titularisation de pastore au milieu, la raison est très simple (outre la nécessité de placer cavani dans l'axe): le match psg chelsea à révélé que contre une équipe très solide notre milieu à 3 n'arrive pas à faire son job. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-07-2014 à 14:50:55 |
CM-S | Il était pas mourant Borloo |
rombel |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Nous n'avons plus les mêmes valeurs TSM, tu le sais, tu le sens, ça t'attriste peut-être mais c'est ainsi, et nos routes ne devraient plus se croiser avant quelques centaines de millions. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-07-2014 à 14:51:38 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
c2800 |
uxam | |
Klm id Psn: Podologic |
|
0cool29 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 14:58:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
c2800 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rombel |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
symaski62 | #Ligue1 - Retrouvez la programmation TV de la 1ère journée de la saison 2014/2015.
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |