| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:07:07 ![]() ![]() |
rombel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Quelqu'un pour me gifer ca ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:13:34 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Y'a eu la bouche noire à Rennes aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:19:34 ![]() ![]() |
c2800 |
Non, on était en surnombre sur les attaquants, menez sera pas remplacé. Lucas est intouchable, pastore à la confiance de nasser, cavani est un des top 3 player du psg il est intouchable tant qu'on aura pas tenté durablement un système de jeu qui lui convient. Le seul qui est remplacable c'est lavezzi, pour les raisons que je viens de citer, et aussi parce que le jeu de possession de balle que cherche laurent blanc ne colle pas avec l'attaque actuelle du psg, donc logiquement on aura quelqu'un de technique qui sait conserver et passer un ballon à la.place de laverie, c'est pour ca que griezmann avait le profil parfait pour ca. |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 13:37:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Officiel pour Suarez au Barça.
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 13:37:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua |
une sorte de : Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 11-07-2014 à 13:39:40 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 13:40:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par manuman34 le 11-07-2014 à 13:40:47 |
|
|
rombel |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 11-07-2014 à 13:44:23 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aureus- |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 11-07-2014 à 13:52:47 |
Message édité par manuman34 le 11-07-2014 à 13:51:03 |
ooOO00Oooo |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-07-2014 à 13:55:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Faut penser out of the box les gars là! |
KingJames6323 | Borloo qui va surement succéder à Legrand à la tête de VA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |