Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : Mais Franck !!!!!! ---------------
2 + 2 = 5
|
Geekly Tartine de foutre. | Rib  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | |
sweetiiiie | pffff |
jack ryan Slaughterhouse General |
Bon n'en fais pas trop. ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
Xi_Thor -_- | BUT du Portugal !! Simao 11' Message édité par Xi_Thor le 12-09-2007 à 22:15:24
|
butthead05 法比安 | RIBERY il faut le mettre à gauche ou au centre !!!!!!!!!!!!
ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
Zangalou |
je pige meme ps pourquoi il est encore sur le terrain la il a tout raté ce soir |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais vla les commentaires de footix  ---------------
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | |
nintendose Dentist to the Stars | bon ca joue mieux, c'est pas trop tot  |
Ben_34 | bon ça va rentrer ou pas ce soir ? ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
Kephset | Bordel |
Geekly Tartine de foutre. | Tain mais pas sur le gardien quoi...  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et là c'est quoi ? Arrêter d'insulter le seul gars qui provoque des occasions merde. Dire que Ribery n'a rien fait c'est être de mauvaise foi. ---------------
|
kb10 | font chier les gardiens adverses |
simouu equipe serpentard | Nan je dirais bien joué Rib', et presque bien joué Trez . Ah ça se décante ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
mangaflip Pain & Gain ! | 'tain on dirait qu'il ont compris ce qu'il faut faire whaaouuuu  ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Zangalou |
dire qu'un mec joue mal ce soir c'est footix ? |
Geekly Tartine de foutre. | Zangalou a écrit :
je pige meme ps pourquoi il est encore sur le terrain la il a tout raté ce soir
|
Vite fait hein. ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
rami- - | Geekly a écrit :
Faites rentrer Nasri à la place d'un des 2 MDef alors, qu'on provoque un peu cette défense... Mais non, Domenech va nous le faire rentrer à la place de Rib/Malouda, comme d'hab.
|
Je suis d'accord, ca peut les faire monter un peu si on le fait rentrer  |
Ben_34 | j'ai comme l'impression que tirer sur le gardien adverse est un sport national français ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Dire sortez le quand il a une occasion de but et fait une super passe  ---------------
|
rami- - | Roh l'attentat sur Ribery !!! |
Zangalou |
meme kalou parfois il fait quelque chose ca ne veut pas dire qu'il a fait un bon match |
jack ryan Slaughterhouse General | Non c'est pas Ribery qui provoque là encore ? ---------------
|
simouu equipe serpentard | L'attentat  ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Geekly Tartine de foutre. | Le crochet de Diarra  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
Zangalou | pas de carton ? qu'on m'explique ... l'arbitre casse les burnes pour des touches mal faites mais sur des fautes grossières il ne sort pas les cartons  |
jack ryan Slaughterhouse General | Zangalou a écrit :
meme kalou parfois il fait quelque chose ca ne veut pas dire qu'il a fait un bon match
|
Non mais le prendre en grippe comme tu le fais c'est aberrant comme s'il était tout seul quoi. ---------------
|
Zangalou |
non mais attend j'ai jamais dis que rib c'etait une brele, j'ai dis que ce soir il rattait tout, ca ne veut pas dire :
1. qu'il n'a jamais su jouer
2. que ca allait durer tout le match |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | scots on fire qui veulent refaire le hold up du match aller? Message édité par DenSaga le 12-09-2007 à 22:19:23
|
jack ryan Slaughterhouse General | Zangalou a écrit :
non mais attend j'ai jamais dis que rib c'etait une brele, j'ai dis que ce soir il rattait tout, ca ne veut pas dire :
1. qu'il n'a jamais su jouer
2. que ca allait durer tout le match
|
Non mais il a pas tout raté c'est ça le problème. ---------------
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | On va s'en prendre 1, et Viera qui plonge aussi! Mouahaha |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ca devient brouillon derrière. ---------------
2 + 2 = 5
|
Zangalou | a part les ecossais, y'a des supporters dans les tribunes ? |