| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:02:23 ![]() ![]() |
moystard | Quand on voit que Lacazette partirait pour 15M, on se dit que Gromis est quand même surcoté: http://www.footmercato.net/premier [...] tte_133140 (c'est du FM mais bon |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
moystard |
|
rombel |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Info La Provence ... Ouais, ça sent la vieille carotte balancée par Willy McKay. J'ose espérer qu'Alex n'ira pas dans ce club de merde. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
etoile rouge Couleur émeraude | Je sais pas si c'est passé, mais Dortmund souhaiterait acheter Ricardo Quaresma
Message cité 1 fois Message édité par etoile rouge le 30-06-2014 à 11:19:20 --------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moystard |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
moystard |
|
uxam |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
moystard | En tout cas les affiches pour les matchs de préparation de l'OL sont pas dégueux. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Alex, pas Newcastle putain ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam | Lyon qui va se retrouver à poil |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 30-06-2014 à 12:26:00 |
moystard | Le problème de Lyon c'est plutôt l'achat. Le nombre de Merguez qu'on a recruté à Lille |
tapiefan Best of the best | Un mercato qui se déroule sans accroc pour l'OM, vivement le début de championnat.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:59:18 ![]()
|
Arkin | le patron a de la concurrence --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 13:01:41 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
itchyandco |
Message édité par itchyandco le 30-06-2014 à 13:08:28 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|