Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29670  29671  29672  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°38657652
albatar197​6
Posté le 29-06-2014 à 10:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

Rabiot qui veut du temps de jeu assuré et le même salaire que Verratti... du coup il serait en route pour la Juve en compagnie de Coman.

[:_hendrix_:2]  

manuman34 a écrit :

Bah ils peuvent le laisser partir ils ont le meilleur joueur du monde actuellement dans leur rang.

Meilleur joueur de la CDM mais pas de la L1  [:bastinho]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 10:49:56  profilanswer

n°38657685
symaski62
Posté le 29-06-2014 à 10:58:39  profilanswer

infos140sport @infos140sport  ·  30 min
TRANSFERT BARÇA Selon @sport (Espagne), Luis Suárez et le FC Barcelone ont trouvé un accord

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38657726
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-06-2014 à 11:09:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140sport @infos140sport  ·  28 min
TRANSFERT REAL Selon @diarioas, Monaco accepterait de négocier avec Madrid pour Radamel Falcao  

https://pbs.twimg.com/media/BrSIWqvIEAAryBY.jpg:large

:D

15 % chez Leroy Merlin  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38657748
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 11:14:42  profilanswer

srfcboy a écrit :

Dommage que Falcao soit Colombien.

-15% sur CR7 par contre... :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°38657808
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-06-2014 à 11:29:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

[:kazama:2] Y'a TVA free, soit -21% chez media markt.

Message édité par mrmeth67 le 29-06-2014 à 11:29:38
n°38657918
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 29-06-2014 à 11:51:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

15 % chez Leroy Merlin :love:

Moi j'avais plus vu la pub avec Del Bosque :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38658009
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-06-2014 à 12:04:35  profilanswer

Rabiot, je commence à avoir envie qu'il se casse les jambes pour qu'il arrête de faire chier son monde.

Et comme pour Coman, parler de vouloir jouer plus et aller à la Juve, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Enfin, bien qu'il soit pas mauvais, jamais il ne mérite le même salaire que Verratti.

Qu'il se casse et bon vent hop. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38658089
ichigo56
Posté le 29-06-2014 à 12:16:07  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Source? Il partirait pour combien ?

C'est un peu partout, appartement 8 M€.
Ça fait pas mal, mais faut quand même des attaquants pour commencer la saison.

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°38658109
Yoshikawa
Posté le 29-06-2014 à 12:18:22  profilanswer

symaski62 a écrit :

TRANSFERT REAL Selon @diarioas, Monaco accepterait de négocier avec Madrid pour Radamel Falcao  

Si il est revendu au prix d'achat, qu'il se casse si il veut plus jouer...
A ce prix la, on trouvera mieux qu'un gars sous motivé

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°38658116
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2014 à 12:19:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Rabiot, je commence à avoir envie qu'il se casse les jambes pour qu'il arrête de faire chier son monde.

Et comme pour Coman, parler de vouloir jouer plus et aller à la Juve, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Enfin, bien qu'il soit pas mauvais, jamais il ne mérite le même salaire que Verratti.

Qu'il se casse et bon vent hop. :o

Cool, on va donc garder chantome  :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 12:19:11  profilanswer

n°38658182
rombel
Posté le 29-06-2014 à 12:28:04  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

sous motivé à monaco c'est un peu normal non ?
deja qu'à paris ils ont du mal

n°38658241
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2014 à 12:35:54  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Tu penses que le réal mettrait 60 m€ pour un attaquant qui revient de blessure et qui n'a pas joué depuis 7 mois?

Le seul cas similaire que j'ai en tête est Rossi et la fiorentina avait dépensé 10 m€ alors que le joueur en valait facilement 30 avant sa blessure.

n°38658269
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 29-06-2014 à 12:40:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

Bye bye alors, ils ont fait une très bonne saison avec un Falcao fantöme donc bon

---------------
On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas.
n°38658354
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-06-2014 à 12:53:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

Cool, on va donc garder chantome  :o

Avec Javier, une bonne préparation, pas de CdM donc du repos, il va tout cartonner cette année. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38658358
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-06-2014 à 12:54:35  profilanswer

Benzema vs Falcao, qui sera titulaire? :o

n°38658371
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-06-2014 à 12:56:38  profilanswer

ichigo56 a écrit :

C'est un peu partout, appartement 8 M€.
Ça fait pas mal, mais faut quand même des attaquants pour commencer la saison.

A ce prix là, aucun doute à avoir [:quenelle epaulee:3]  
On recrutera 2 inconnus pour le remplacer qu'on revendra 10M€ chacun dans 2 ans  [:rockbottom:5]

n°38658794
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-06-2014 à 14:03:06  profilanswer

etoile rouge a écrit :

Bye bye alors, ils ont fait une très bonne saison avec un Falcao fantöme donc bon

Argument imparable, fermeture du topic  [:sneijder:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38659089
symaski62
Posté le 29-06-2014 à 14:40:47  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  2 h  
TRANSFERT MADRID Le Real proposerait 31 millions € pour faire signer le jeune attaquant de Liverpool Raheem Sterling (19 ans) - @diarioas

:D   19 ans  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38659133
popinouse
Posté le 29-06-2014 à 14:46:35  profilanswer

Citation :

Monaco : James aimerait jouer en Espagne (29/06/2014)  
Actuel meilleur buteur de la Coupe du monde avec 5 buts, James Rodriguez (22 ans, 34 matchs et 9 buts en Ligue 1 en 2013-2014) attise logiquement les convoitises. Le meneur de jeu colombien de l'AS Monaco se voit bien rejoindre un jour l'Espagne, et notamment le Real Madrid.
"J'aimerais jouer en Espagne, ce serait un rêve de jouer dans ce pays. C'est le meilleur championnat du monde. Je préfère le Real au Barça", a confié le Monégasque à la Cadena Cope.
Un départ de la Principauté n'est cependant pas au programme cet été.(Par Romain Rigaux)

Alors les muneghu, on commence à chier mou ?  [:jerome38:4]

Message édité par popinouse le 29-06-2014 à 14:46:48

---------------
Ok ta mer
n°38659159
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2014 à 14:49:44  profilanswer

j'ai jamais vraiment été fan de Monaco de toute façon. je préfère le Real de Madrid.

n°38659178
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-06-2014 à 14:52:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

Rabiot qui veut du temps de jeu assuré et le même salaire que Verratti... du coup il serait en route pour la Juve en compagnie de Coman.

Qu'il se barre.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38659287
vassilii
Posté le 29-06-2014 à 15:10:37  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Pour la promo que ça leur apporte. Comme l'a signalé Floleb, est-ce qu'on parlerait de Clermont si c'était un mec qui les avait plantés ? Y aurait eu un tweet du patron, une ou deux réactions, et c'est à peu près tout.
Le foot féminin est en pleine expansion, l'OL et le PSG font leurs équipes, Clermont vise le public féminin avec une femme à leur tête. Ca peut potentiellement leur rapporter des sponsors et une médiatisation qu'ils n'avaient pas.

Tu penses que le public feminin va suivre Clermont parce qu'il y a une femme à sa tete ? Peut-etre les feministes, et encore.... J'ai vraient l'impression que le President joue avec l'avenir de son club.

n°38659321
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 29-06-2014 à 15:19:29  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu penses que le public feminin va suivre Clermont parce qu'il y a une femme à sa tete ? Peut-etre les feministes, et encore.... J'ai vraient l'impression que le President joue avec l'avenir de son club.

Oui, je pense que ça peut avoir un impact. Pourquoi ils (les clubs de L1) se feraient chier à créer des équipes féminines/à viser le public féminin alors qu'ils s'en battaient les roustons y a encore 7 ou 8 ans ? Ils ont compris qu'ils passent à côté de l'argent d'une moitié de la population.
L'EDF féminine bat ses records d'audience à chaque grosse compèt', m'étonnerait que le public soit composé uniquement de féministes.

n°38659340
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2014 à 15:23:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Rapportes le chiffre à son temps de jeu sur ces 309 matches. Ces trois dernières saisons, c'est juste un mec qui a planté au minimum 22 buts dans l'année. C'est un excellent avant-centre de surface. Sans doute le joueur le plus craint de L1 avec Zlatan du côté des défenseurs. Oui, il a une caravane au cul. Oui, il est souvent hors jeu. Oui, ce n'est pas l'esthète du ballon rond que les fans de foot rêvent de devenir. Mais c'est un mec qui pèse constamment, chaud à tenir au duel, bon de la tête, avec une frappe sèche puissante et de la finesse quand il faut. Tu parles pas de Jimmy Briand là. Tu parles d'un joueur qu'on ne mesure pas qu'à ses statistiques.  

Personnellement, j'ai eu beaucoup de plaisir à le voir jouer. Surtout les premières années à Lyon, où son jeu commençait à changer, à l'époque où Puel avait eu la bonne idée de le faire travailler au duel avec Boumsong. Je me souviens d'un match, d'une entrée en jeu. L'OL souffrait pour tenir le ballon et menait au score. Bafé est rentré en jeu, conspué par Gerland parce qu'il tardait à faire ses preuves. Sur la demi-heure qu'il a passé sur le terrain, il a reçu un nombre considérable de charbons seul devant. A chaque fois, il a contrôlé, conservé et fait remonter le bloc de 30 mètres avant de servir un partenaire dans les bonnes dispositions. Le côté dilettante, je l'ai jamais observé chez lui... Le comparer à Luyindula ou Frau, c'est limite indécent... :/

J'ai aucune espèce d'affection pour ce joueur, désolé. Toi tu l'aimes bien parce que l'OL c'est ton club et que c'est pas un mauvais bougre. Perso je m'en tape.
Le plus craint de L1 derrière Zlatan ? La belle affaire, vu le niveau des attaquants.
M'enfin si tu trouves qu'il justifie son salaire, c'est ton problème. Mettre 9 saisons en jouant deux fois sur trois titulaire et atteindre poussivement la barre des 100 buts...
Ouais il pèse un peu sur le jeu. Mais pendant ce temps là, il a toujours plein d'occases et bouffe la feuille de match. Lyon s'en sortira bien mieux sans lui.

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 29-06-2014 à 15:24:30
n°38659353
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2014 à 15:25:44  profilanswer

et là Clermont monte en D1 et Vassli tu fermes ta bouche pour un moment  [:verdascobvious:4]

n°38659391
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 15:31:42  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

L'EDF féminine bat ses records d'audience à chaque grosse compèt', m'étonnerait que le public soit composé uniquement de féministes.

Vu l'activité sur Twitter pendant ces matchs, ceux qui s'y expriment sont en tout cas tout l'opposé de féministes  [:haha chti]

---------------
n°38659411
Mister Yod​a
Posté le 29-06-2014 à 15:36:04  profilanswer

Le foot féminin n'a pas d'avenir en France.

n°38659488
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 15:45:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le foot féminin n'a pas d'avenir en France.

Tout dépend ce que tu entends par "avenir".

Le foot féminin ne sera jamais aussi populaire que le foot masculin. D'ailleurs aucun sport féminin n'est plus voir aussi populaire que sa version masculine. Même le tennis qui est pourtant à mes yeux le sport dans lequel il y a le moins d'écarts de popularité.

---------------
n°38659504
c2800
Posté le 29-06-2014 à 15:47:39  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140sport @infos140sport  ·  30 min
TRANSFERT BARÇA Selon @sport (Espagne), Luis Suárez et le FC Barcelone ont trouvé un accord

:jap:

[:daniel riolo]

n°38659535
vassilii
Posté le 29-06-2014 à 15:51:55  profilanswer

Audrey211 a écrit :

et là Clermont monte en D1 et Vassli tu fermes ta bouche pour un moment  [:verdascobvious:4]

Et la Suisse est championne du monde.....

n°38659570
abiero
Posté le 29-06-2014 à 15:58:15  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Oui, je pense que ça peut avoir un impact. Pourquoi ils (les clubs de L1) se feraient chier à créer des équipes féminines/à viser le public féminin alors qu'ils s'en battaient les roustons y a encore 7 ou 8 ans ? Ils ont compris qu'ils passent à côté de l'argent d'une moitié de la population.

Oui mais c'est des matchs a la télé ou tu peux changer de chaine si le niveau est vraiment trop faible ou l'opposition trop naze. Jamais de la vie, je me déplace au stade voir un match de foot féminin.  

n°38659593
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2014 à 16:02:43  profilanswer

vassilii a écrit :

Et la Suisse est championne du monde.....

t’arriverais pas plutôt a expliquer pourquoi ça serait pas un meilleur choix que Jean Fernandez par exemple ?  [:bobor:2]

n°38659625
el nino71
Posté le 29-06-2014 à 16:07:19  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

J'ai aucune espèce d'affection pour ce joueur, désolé. Toi tu l'aimes bien parce que l'OL c'est ton club et que c'est pas un mauvais bougre. Perso je m'en tape.
Le plus craint de L1 derrière Zlatan ? La belle affaire, vu le niveau des attaquants.
M'enfin si tu trouves qu'il justifie son salaire, c'est ton problème. Mettre 9 saisons en jouant deux fois sur trois titulaire et atteindre poussivement la barre des 100 buts...
Ouais il pèse un peu sur le jeu. Mais pendant ce temps là, il a toujours plein d'occases et bouffe la feuille de match. Lyon s'en sortira bien mieux sans lui.

Tu n'es pas très cohérent. Tu estimes le rendement de Gomis insuffisant compte tenu de son salaire alors qu'on t'a vu défendre ici même Gignac à plusieurs reprises (critiqué sur ce volet), qui n'a pas des meilleures stats et émarge également à 300 K€ par mois (95 buts en 241 matches avec l'OL pour le premier contre 54 buts en 147 matches avec l'OM sur le second, c'est kif-kif)  
Même cette année c'est à peu près la même chose :
http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre
http://www.lfp.fr/joueur/gomis-bafetimbi
On peut même dire que Gomis est un tantinet plus efficace car il marque une fois tous les 6 tirs, contre 1 fois tous les 7 tirs pour APG. Si Gomis est un croqueur, c'est la même chose pour APG non ?
Gignac est peut-être un peu plus technique mais Gomis a d'autres qualités, le mérite d'être plus régulier,c'est 8 saisons à 10 buts ou plus, tu sais à quoi t'en tenir, là où Gignac a eu des gros passages à vide, comme lors de sa deuxième saison cataclysmique à l'OM, avec 1 seul petit but.
Bref, on a deux attaquants de calibre similaire ("bon attaquant de L1", ni plus ni moins), issus de la même génération, avec des stats similaires, un salaire similaire, évoluant dans 2 clubs de niveau similaire, mais tu te fais l'avocat de l'un tandis que l'autre serait une grosse merguez... [:transparency]
Après, tu as bien le droit d'apprécier l'un et de ne pas blairer l'autre, mais ne prétends pas être plus objectif que le reste du topic [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 29-06-2014 à 16:08:34
n°38659645
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 29-06-2014 à 16:10:16  profilanswer

abiero a écrit :

Oui mais c'est des matchs a la télé ou tu peux changer de chaine si le niveau est vraiment trop faible ou l'opposition trop naze. Jamais de la vie, je me déplace au stade voir un match de foot féminin.

Moi non plus. De même que j'irais jamais voir un match de tennis. C'est pas pour autant que le reste de la population fait/fera pareil.

n°38659718
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 29-06-2014 à 16:20:16  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu n'es pas très cohérent. Tu estimes le rendement de Gomis insuffisant compte tenu de son salaire alors qu'on t'a vu défendre ici même Gignac à plusieurs reprises (critiqué sur ce volet), qui n'a pas des meilleures stats et émarge également à 300 K€ par mois (95 buts en 241 matches avec l'OL pour le premier contre 54 buts en 147 matches avec l'OM sur le second, c'est kif-kif)  
Même cette année c'est à peu près la même chose :
http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre
http://www.lfp.fr/joueur/gomis-bafetimbi
On peut même dire que Gomis est un tantinet plus efficace car il marque une fois tous les 6 tirs, contre 1 fois tous les 7 tirs pour APG. Si Gomis est un croqueur, c'est la même chose pour APG non ?
Gignac est peut-être un peu plus technique mais Gomis a d'autres qualités, le mérite d'être plus régulier,c'est 8 saisons à 10 buts ou plus, tu sais à quoi t'en tenir, là où Gignac a eu des gros passages à vide, comme lors de sa deuxième saison cataclysmique à l'OM, avec 1 seul petit but.
Bref, on a deux attaquants de calibre similaire ("bon attaquant de L1", ni plus ni moins), issus de la même génération, avec des stats similaires, un salaire similaire, évoluant dans 2 clubs de niveau similaire, mais tu te fais l'avocat de l'un tandis que l'autre serait une grosse merguez... [:transparency]
Après, tu as bien le droit d'apprécier l'un et de ne pas blairer l'autre, mais ne prétends pas être plus objectif que le reste du topic [:heow]

Où j'ai sorti ça ?
J'aime bien Gignac pour la simple et bonne raison qu'il a jamais lâché prise malgré ses gros passages à vide. Il a su rebondir et a tenu cette équipe de Marseille à bout de bras par moment. Cette saison, Baup ne le mettait pas beaucoup titu et il a fini second meilleur buteur de L1. Il est  en progression depuis deux trois saisons. J'aime bien sa façon de jouer, très mobile et toujours à 200 %. Pas cette sensation avec Gomis. Quant aux stats, faudrait aussi voir à quoi elles correspondent parce que Gignac frappe énormément de loin :spamafote:
Mais je n'ai jamais dit non plus que son salaire était justifié. Si l'OM pouvait le lourder et en tirer quelques millions, ça leur ferait pas de mal et ce serait pas, dans le fond, une énorme perte non plus :spamafote:
Comme je l'ai dit, j'ai rien contre Gomis, mais de là à dire qu'il faut avoir du respect pour lui, WTF quoi. Il a rien fait pour marquer la Ligue 1. C'est un attaquant lambda.

n°38659725
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 16:21:06  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Moi non plus. De même que j'irais jamais voir un match de tennis. C'est pas pour autant que le reste de la population fait/fera pareil.

Ton post me gène.

D'un côté tu fais le mec fermé d'esprit qui est certain que jamais de la vie il fera un truc, et de l'autre t'es pas si con et t'as conscience que ton avis n'est pas celui des autres.  :o

---------------
n°38659728
regis183
Posté le 29-06-2014 à 16:21:21  profilanswer

Le Barça proposerait Alexis Sanchez +30 Millions + bonus à Liverpool pour avoir Suarez.
Un accord avec le joueur aurait déjà été trouvé...

n°38659735
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2014 à 16:22:15  profilanswer

regis183 a écrit :

Le Barça proposerait Alexis Sanchez +30 Millions + bonus à Liverpool pour avoir Suarez.
Un accord avec le joueur aurait déjà été trouvé...

Ils ont pas BeIn ? Ils regardent pas la CDM ?  [:wiripse:3]

---------------
n°38659736
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-06-2014 à 16:22:19  profilanswer

merci regis  [:bien]

n°38659737
rombel
Posté le 29-06-2014 à 16:22:32  profilanswer

Hala Madrid

n°38659770
regis183
Posté le 29-06-2014 à 16:29:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ils ont pas BeIn ? Ils regardent pas la CDM ?  [:wiripse:3]

Il a juste marqué deux buts en deux matchs, soit un ratio normal pour lui  :o  
Messi le veut comme coéquipier.

Sanchez a aussi fait des matchs de dingue, c'est ce qui devrait pousser Liverpool à accepter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29670  29671  29672  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)